Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jeûne de la nourriture, de certaines commodités..habitudes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jeûne de la nourriture, de certaines commodités..habitudes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le jeûne de la nourriture, de certaines commodités..habitudes..

Aller en bas

le jeûne de la nourriture, de certaines commodités..habitudes.. Empty le jeûne de la nourriture, de certaines commodités..habitudes..

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 19:28

Suléma
Marie, Reine de la paix
10 mars 2011

58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne.
En quoi consiste le jeûne ?

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, ouverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, les temps sont accomplis et vous verrez l'accomplissement des prophéties.

Vous êtes rendus de nouveau au temps du carême, le temps où les enfants de lumière doivent tenir compagnie à mon doux Jésus. C'est un temps de préparation, de pénitence, de jeûne.

Tu sais, mon enfant, le jeûne ne concerne pas seulement la nourriture. On peut le faire de différentes façons : se priver de mauvaises habitudes, de certaines commodités, de choses qui ne sont pas nécessaires. On peut faire un jeûne en vivant le temps du carême d'une façon plus austère dans tous les sens, même pour ce qui concerne le silence.

En quoi cela consiste-t-il ?

Cela consiste à mortifier le corps pour essayer de le dompter, de lui apprendre à faire ce pour quoi il a été créé : servir l'âme et l'esprit (et non se faire servir) pour donner toute la place à la vie spirituelle.

Et ne croyez pas que c'est impossible, car mon Fils, mon Jésus- Amour, vous a donné l' exemple qu'on peut vaincre toutes les tentations si l' on reste en prière, si l'on demeure les yeux tournés vers le Ciel, vers le Père, et si l' on s'éloigne de tout danger.

En votre temps, vous savez bien que le mal vous guette sous toutes sortes d'apparences et de formes.
Il y a des pièges partout. Soyez très vigilants, très attentifs, pour ne pas succomber à la tentation.

Cependant, n'ayez pas peur, l'Esprit Saint est toujours présent.
Si vous l'appelez, il saura vous donner ses lumières, le discernement nécessaire,
la force pour sortir vainqueurs, l'audace pour dénoncer le mal.

Il vous montrera la vérité pour réfuter le mensonge, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin pour rester fidèles au Père trois fois saint, pourvu qu'il y ait la bonne volonté en vos coeurs, le désir de persévérer dans le bien pour aller jusqu'au bout de ce que Dieu le Père attend de chacun de ses enfants.

Que ce temps de carême soit profitable à votre vie spirituelle,
à la réconciliation avec votre Dieu Trinitaire.

Faites l'aumône de votre pardon à ceux qui vous ont blessés,
qui vous ont fait du mal.

Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum