Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la mome piaf Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la mome piaf Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la mome piaf

5 participants

Aller en bas

la mome piaf Empty la mome piaf

Message par Daniel la Montagne Sam 20 Oct 2007 - 21:36

Bonjour,

j'aimerais vous parler d'un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a beaucoup emu.

La Mome.

C'est un film où Dieu est present.

Quand elle etait enfant Edith a failli devenir aveugle et elle a été guerrie miraculeusement par sainte Therese de Lisieux.

A un moment dans le film elle entend sainte Therese qui lui parle.

Et il y a encore un evenement surnaturel et mysterieux ,c'est quand elle voit et elle parle a Marcel Cerdan son grand amour alors que son avion s'est ecrasé.

Toute sa vie Edith Piaf a prié et toute sa vie elle a porté un crucifixe.

Il y a un autre film egalement où le heros rencontre Jésus.
Il s'agit d'un film un peu hors norme est choquant pour certains dont le nom du hero est le titre du film "Borat"

Cela me fait penser à une parole de la fin des temps où il est dit que le Seigneur ne sera pas là où on l'attendra mais que le Seigneur sera ailleurs.

La bonne soirée et bon film.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mome piaf Empty Re: la mome piaf

Message par Danielle Dim 21 Oct 2007 - 7:42

Merci Daniel, quand je louerai un film je demanderai tes suggestions.

Moi, ce soir j'ai regardé à la télé le film : L'homme éléphant, histoire véridique, histoire très humanitaire, on se rend compte, que cet homme Joseph (John) Merrick, n'est pas le monstre que les cirques veulent exhiber pour faire de l'argent, mais que sont eux, ces profiteurs qui sont des monstres.

J'ai pleuré en regardant ce film, autant on voyait la cruauté de certaines gens, autant on voyait la Charité pure du médecin qui l'a pris en charge en l'enlevant du cirque.

J'ai trouvé son histoire véridique sur Wikipédia, et le film est fidèle à son histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Merrick
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mome piaf Empty Re: la mome piaf

Message par n111 Lun 22 Oct 2007 - 22:59

oui il est terrible ce film
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mome piaf Empty Re: la mome piaf

Message par p13843 Mar 23 Oct 2007 - 1:02

Oui,un des films qui fait pleurer a tout coup.Il y a des humains appelés a vivre des vies tres dures et difficiles et au ciel,on aura plusieurs surprises je pense.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mome piaf Empty Re: la mome piaf

Message par P4572 Jeu 6 Fév 2014 - 22:54


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mome piaf Empty Re: la mome piaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum