Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Jennifer - Le 18 août 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Jennifer - Le 18 août 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Message à Jennifer - Le 18 août 2011

Aller en bas

Message à Jennifer - Le 18 août 2011 Empty Message à Jennifer - Le 18 août 2011

Message par mariejesus Jeu 7 Fév 2013 - 14:54

Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant,

J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d'une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d'une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.

Je vous dis dans l'amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.

Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

La Chine va imposer une plus grande présence sur l'Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.

C'est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté. Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l'avant en étant Mes instruments d'amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum