Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Hénoch.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Hénoch.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

message de Hénoch.

Aller en bas

message de Hénoch.  Empty message de Hénoch.

Message par mariejesus Jeu 7 Fév 2013 - 10:31

Mon adversaire est prêt à commencer sa vie publique

Appel de Marie Rose Mystique aux enfants de Dieu via Hénoch (Colombie), 23 novembre 2012 - 08:35

Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Mon adversaire est prêt à commencer sa vie publique, le grand faux monnayeur sera accompagné par des disciples et prêchera aux nations qu'il est le Messie que l'humanité attend. Soyez comme les petits enfants, attentifs et vigilants, parce que quand mon adversaire incarné fait son apparition, la marche à travers le désert de la tribulation commencera.

La création de mon Père sera dans le deuil aussi longtemps que mon adversaire marchera sur la terre. Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie. Vous, les gens de Dieu, ne les écoutez pas, rappelez-vous que tout fait partie du plan que mon adversaire a monté pour tromper la grande majorité de cette génération impie et coupable. Des millions d'âmes seront perdues, car elles payeront attention et suivront les fausses doctrines de mon adversaire, les faux miracles éblouiront beaucoup, et cette tromperie sera, pour que plus d'âmes se perdent.

Les rois de ce monde le vénèreront et se plieront devant lui et consacreront leurs pays au dieu des mensonges. Au milieu de cette tribulation et de cette tromperie, mon Père enverra l'avertissement afin de ne pas perdre plus d'âmes.


Mon adversaire dira que l'éveil de la conscience est son œuvre et que tout fait partie de son plan pour sauver l'humanité. Mais vous, semence de mon Père, vous savez bien que l'avertissement sera le dernier appel de Dieu aux hommes, à se convertir.

Petits enfants, les nations se préparent à la guerre, les rois de ce monde parlent de paix seulement en paroles, mais leurs actions disent le contraire. Des guerres entre les nations sont imminentes, c´est écrit dans la Sainte Parole de Dieu: Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n´est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits, des famines et des tremblements de terre. (Matthieu 24. 6, 7).

Mon adversaire va utiliser toute cette tribulation pour apparaître comme le grand pacificateur et nombreux seront ceux qui le croiront et le suivront. Pauvre humanité qui se laissera tromper, parce que quand ils se réveilleront de cette tromperie, il sera trop tard pour eux!


Les guerres vont déclencher rapidement les plans de destruction massive avec laquelle les rois du monde planifient l´extermination d´une partie de l´humanité. Mais tout ne sera pas tristesse ni désespoir pour le peuple de Dieu, car voici, Enoch et Elie, ils feront leur apparition et détruiront les doctrines et les hérésies du faux messie.


Enoch et Elie seront la lumière dans l'obscurité ; ils seront de réconfort pour le peuple de Dieu qui marchera à travers le désert de la tribulation vers la terre promise, la Jérusalem céleste.


En avant, mon armée mariale, la puissance de la chaîne de prières est votre force et votre victoire! Courage, c´est presque achevé, ne défaillez pas, ayez confiance et priez, et tout sera selon la volonté de mon Père. Marie Rose Mystique, votre mère.

Faites connaître le plus tôt possible, ce message à toute l'humanité.


mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum