Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

+6
Emmanuel
spiri
Philec
Joliday
Sabinangel
violaine
10 participants

Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par violaine Lun 4 Fév 2013 - 23:07

lundi 4 février 2013








Beyoncé a-t-elle fait un signe Illuminati durant sa prestation au SuperBowl ?








Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? BQM5oJd

C’est la question que se sont posés de nombreux internautes américains lorsque la chanteuse a joint ses mains en signe de triangle. La prestation de Beyonce, qui a électrisé le SuperBowl et époustouflé les twittos, ne pouvait pas attirer que l’admiration. Alors que la jeune maman doit à peine se remettre de sa performance, une polémique éclate sur la toile autour d’un signe de la main qu’elle a fait sur scène, identifié par beaucoup comme un signe Illuminati. Il s’agirait d’une société secrète regroupant les dirigeants de la planète, dont le but serait de s’allier afin de conquérir le monde. Si l’existence de cette secte n’a jamais été prouvée, elle est très présente dans les croyances populaires américaines. Chez meltyBuzz, nous sommes perplexes : s'il est impossible de se méprendre sur le signe de main de l’interprète de « Crazy In Love », le propre d’une société secrète ne serait-il pas d’être… secrète ? En ce sens, afficher une telle preuve devant des millions de téléspectateurs ne semble pas être la meilleure chose à faire. Alors, que pensent les meltynautes ? Pourrait-il s’agir d’une simple provocation de la chanteuse pendant le SuperBowl ?
Sources:
http://www.meltybuzz.fr/beyonce-a-t-elle-fait-un-signe-illuminati-durant-sa-prestation-au-superbowl-a155235.html

http://www.huffingtonpost.com/2013/02/03/beyonce-illuminati-meme_n_2612867.html
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 1:47

Bonjour Violaine,
Beyoncé est une chanteuse populaire qui "casse pas 3 pattes à un canard" comme on dit à la campagne.(je suis méchante.)
Je croyais plutôt que c'était le salut indien, mais qu'avec le micro, c'est pas facile à faire. çà ressemble plus à çà sur le film ou on voit le mouvement.
les iluminatis, tout le monde sait que c'est pas vrai, que çà n'éxiste pas.
ce sont des légendes urbaines qui se propagent comme tout ce que j'entends depuis que je suis gamine, qu'il faut passer les disques des rolling stones à l'envers pour entendre le diable et que les sucettes sont enduites de drogue.
les hommes sont assez idiots ou fous, (parfois les deux) pourque ce monde aille mal.
Vous n'imaginez pas tout ce que je vois dans mon travail d'infirmière aux urgences) Je me dis que si ce que je vois statistiquement aux Hopitaux où je travaille se reproduit à l'échelle dans le monde. au secours! Prions prions et prions. Seule la venue de Dieu sur la terre changera tout.

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par violaine Mar 5 Fév 2013 - 8:24

bonjour Sabinangel

je ne sais pas si vraiment Beyoncé est une illuminati par ce signe que l'on croit ici être un triangle, mais je pense que les illuminatis existent bien.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 12:52

bonjour Violaine, c'est toujours comme çà, tu l'as bien formulé. on ne sait pas mais on dit quand même. C'est humain, nous sommes des humains qui avons besoin de la grâce de l'esprit saint pour ne pas sombrer dans les travers humains.
il y a plein de sites sur le web qui parlent de choses sans savoir, mais çà fait partie des idées que certains veulent répendre pour détruire notre monde occidental. sur les complos et les comploteurs.
je ne sais pas si tu évolues dans les sphères associatives, caritatives, mais la plus grande cause de discorde et d'immobilisme sont la seule bêtise des hommes. Crois moi, j'en fais aussi partie!
les illuminatis, c'est des histoires cultivées par les nazis pour faire haïr les juifs. même si on est pas d'accord avec la poilitique d'israël, je fais en sorte de ne pas donner aux esprits mauvais du crédit en colportant leur paroles.
le peuple juif est le peuple aimé de dieu.
les historiens qui ont travaillé sur les illuminés de Bavière savent que çà a éxisté, il y a longtemps, au 16ème siècle, je crois... Et que çà a disparu.
notre monde est dirigé par le sexe, la bêtise, la domination, la jalousie, la méchanceté, la cupidité. Et je me dis que c'est suffisant pourque beaucoup de choses se passent mal.
Nous avons besoin de la grâce de dieu, de la sainte vierge, des saints et martyrs pour nous donner la force d'échapper à ces travers.

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par violaine Mar 5 Fév 2013 - 13:34

@ Sabineangel

comme toi je travaille dans le milieu hospitalier mais de l'autre coté de la barrière,

les illuminatis, c'est des histoires cultivées par les nazis pour faire haïr les juifs.

je n'en suis pas sur,

notre monde est surtout dirigé par la franc maconnerie et tout ceux qui veulent amener le gouvernement mondial , depuis des années ce sont des tentacules qui envahissent le monde mais qui s'en rend compte ????

Le pouvoir est à la bête, le culte est à la bête, c'est satan qui regne dans notre pauvre monde.

Le peuple juif certes est le peuple aimé de Dieu, mais n'oublions pas que ce peuple souffrira longtemps très longtemps car c'est lui qui à crucifié notre Jésus et ce peuple n'a t-il pas dit :

"que son Sang retombe sur nous et sur nos enfants"

Le peuple d'israel sera toujours un peuple errant jusqu'à la fin des temps

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Joliday Mar 5 Fév 2013 - 14:57

Ce que je constate en regardant son vidéo c'est que que des milliers de jeunes sont en adoration devant elle et tout semble centré sur le paraître et excitation des sens. LEst-ce que c'est du lavage de cerveau?? Quand je pense qu'à travers le monde encore des gens meurent de faim et de cela on en parle pas sauf durant la fête de Noël . Je me dis que les valeurs sont pas fortes sur cette planète et que ça prendrait une intervention Divine pour changer quelque chose à tout ça. Et que le Seul qui mérite d'être adoré c'est Dieu

Joliday
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 15:14

...Oui, vous avez raison... Je vous donnerai un article découpé dans "la vie catholique" de 1958 ou un collège de prêtres s'est réuni avec leur évèque pour dire que les "yé yé" étaient possédés par le diable...
Regardez sur you tube les chanteurs de cette époque... C'est risible...
Et Rome a dit que Brigitte Bardot personifiait la luxure et le pécher...

laissons les jeunes êtres jeunes comme nous l'avons été... A moins qu'il y ait de farouches "yé yé" parmis vous?
Choc

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Philec Mar 5 Fév 2013 - 15:17

Oui, tout ça existe, mais le Seigneur se moque d'eux, il a donné la victoire à Son Fils bien aimé. Je ne peux pas jetter la pierre à Beyoncé car il arrive que ces artistes soient manipulés et s'en rendent compte (tout comme Lauryn Hill) et quittent hollywood.

Psaume 2
1 Pourquoi les nations s'agitent-elles en tumulte, et les peuples méditent-ils de vains projets?
2 Les rois de la terre se soulèvent, et les princes tiennent conseil ensemble, contre Yahweh et contre son Oint.
3 "Brisons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs chaines "
4 Celui qui est assis dans les cieux sourit, le Seigneur se moque d'eux.
5 Alors il leur parlera dans sa colère, et dans sa fureur il les épouvantera:
6 " Et moi, j'ai établi mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. "
7 " Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme le vase du potier."
10 Et maintenant, rois, devenez sages; recevez l'avertissement, juges de la terre.
11 Servez Yahweh avec crainte, tressaillez de joie avec tremblement.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par spiri Mar 5 Fév 2013 - 15:40

De toute facon, elle ressemble drolement à la grande prostituée de

l'apocalypse, tout comme madona, c'est le royaume de la chair, de

l'érotisme du moi et de la provocation qui va toujours en s'accentuant..

C'est par là que satan passe pour faire tomber les âmes et descendre

l'esprit au niveau de la chair et dans un monde matérialiste,

c'est un tres beau coctail pour corrompre les jeunes de plus en plus jeunes

et préparer le tissu social à la rebellion, soeur de la guerre, tout ca c'est

diabolique..

jc Ne cherchez pas l'antechrist, il est là!
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 15:45

bonjour viol aine,je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant "de l'autre côté du milieu hospitalier"? merci de m'éclairer.

je ne veux pas entendre ces propos sur le peuple juif. C'est avec ces mêmes mots que l'on a rempli les trains des camps. Ce sont des propos de l'époque pétainiste.

dieu est bon, juste et amour, la preuve en est qu'il nous a donné jésus pour nous sauver.

la legende du peuple errant est finie depuis 1945, date de la fondation d'israël. Les juifs de France sont tout aussi français que vous et moi. Ceux des autres pays aussi sont citoyens de ces mê'mes pays.

Tous les historiens sérieux savent que les iluminés n'ont éxisté que peu de temps... En bavière.

la franc maçonnerie, je ne sais pas ce que c'est. j'imagine que vous non plus puisque c'est assez secret.

ce que je crois savoir, et que je peux dire, c'est que c'est une assemblée philosophique qui travaille pour le progrès de l'humanité.

Ce que je sais concrètement, c'est qu'ils donnent beaucoup d'argent pour les projets sociaux, cuturels, médicaux, les orphelinats, les associations.Ils sont actifs dans le secours au réfugiés, les restaurants du coeur, le samu social, la banque alimentaire, les maison de retraites, la recherche médicale....

Je le sais au travers de mon travail. Et je me dis que quelque soit les procès qu'on puisse leur faire, c'est pas simal là ou personne d'autre ne finance ces projets...

Le prêtre de ma paroisse, formateur au séminaire avec qui mon mari et moi en avons parlé en fait partie. Comme cet homme est un vrai saint homme qui cultive de vraies valeurs humaines, je pense au travers de son action sociale et de son sacerdoce, que c'est une oeuvre de paix et de dévouement pas si problématique que certains veulent dire.

je sais que sur le net, tous les mouvements intégristes et totalitaires se déchaîne contre eux et je sais aussi que les nazis et les communistes les ont massacrés.

le gouvernement mondial? mais çà fait longtemps que c'est fait! par les banques, finances et investisseurs. Mais est ce que le fait d'unifier le monde pour garantir la paix en faisant en sorte que les droits de l'homme s'appliquent plutôt que la charia ne serait pas bénéfique?

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Emmanuel Mer 6 Fév 2013 - 3:30

Le prêtre de ma paroisse, formateur au séminaire avec qui mon mari et moi en avons parlé en fait partie.
L'Église affirme depuis des siècles, par la voix des papes, que toute appartenance à la franc-maçonnerie est incompatible avec l'appartenance à l'Église catholique. Ce prêtre, à moins qu'il ne soit pas au courant de cette interdiction bien connue et réitérée en 1983 par Rome, s'est excommunié de l'Église catholique en adhérant à cette organisation.

Mettre en garde de façon saine et éclairée les âmes sur l'importance d'éviter la franc-maçonnerie ne relève donc pas de l'intégrisme, mais simplement d'une sainte obéissance à l'Église et au Pape, Pierre, ce Berger que le Christ nous a laissé pour "paître Ses brebis", pour guider les âmes vers "la voie étroite" qui mène au Ciel.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par violaine Mer 6 Fév 2013 - 8:09

@ Sabineangel

je ne veux pas entendre ces propos sur le peuple juif. C'est avec ces mêmes mots que l'on a rempli les trains des camps. Ce sont des propos de l'époque pétainiste.

dieu est bon, juste et amour, la preuve en est qu'il nous a donné jésus pour nous sauver

vous n'avez pas encore compris ce que j'ai voulu dire, les juifs ont beaucoup soufferts et tous ces millions de mort sont des innocents et des martyres , cela n 'a rien à voir avec Pétain, je voulais simplement expliqué que ce peuple souffrira jusqu'a la fin des temps.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Sabinangel Mer 6 Fév 2013 - 11:43

violaine, je crois que la souffrance sur cette terre est celle de bien des peuples. En connaissez vous qui y échappent?
l'association du peuple juif et de sa "condition d'errance" a été utilisée souvent à de bien tristes fins.
je crois en la bienveillance de vos paroles. bonne journée à vous

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 23:06

Bonsoir,

Oui elle fait bien le signe illuminati, elle en est une. Elle a admit avoir un ''alter  ego'' (une double personnalité, démoniaque bien sur) qu'elle nomme Sasha Fierce et qui serait selon elle apparut lors du tournage du clip de Crazy In Love. Vous trouverez sur Youtube de nombreuses vidéos dénonçant le symbolisme occulte et les messages subliminaux présents dans ses clips (ainsi que dans ceux de grandes stars comme Rihanna ou Lady Gaga).

Signe 6 en référence à Satan (sur la seconde photo elle le fait au niveau de son oeil en référence à l'oeil qui voit tout, symbole des illuminatis):
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Beyonce-666-2
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Images

Signe de la pyramide aux cotés de son mari Jay Z qui fait lui aussi partie des illuminatis :
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Itsdroc
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? EHBkemJ2MTI=_o_beyonce-la-reine-des-illuminati-franc-maon---beyonce-
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? 200px-Eye

Elle a d'ailleurs utilisé le nom de son alter ego comme titre d'album : I am Sasha Fierce

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? 1283324217_beyonce-i-am...sasha-fierce


Malheureusement beaucoup de stars ont pactisé avec le diable et en sont devenus de vulgaires marionnettes illuminatis...

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? 2830214598_small_1
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? 3019028779_1_3_fXGgpV6B
Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Les-celebrites-illuminati

Je vous recommande cette vidéo (ainsi que les autres de la même série) :



(Cela ne commence vraiment qu'à 1min33, le début est en rapport mais c'est plus une introduction.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 15:43

Oulaaa vous avez toujours pas comprit que toutes les stars connu qui font des millions de vues sur youtube, sont des illuminatis ?
De rihanna jusqu'à Patrick bruel, ils sont illuminatis x)

D'ailleurs beyoncé a eu un gosse avec le rappeur "jay z"....
Le prénom du gamin veut dire un truc comme satan si mes souvenirs sont bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Charles-Edouard Sam 11 Jan 2014 - 23:34

Oui les Illuminatis existe vraiment le père Régimbald en parlait déjà dans les années 80:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis
et voir aussi le témoignage d'une ex Illuminati:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5742-svali-ancienne-illuminati-temoignage

Beyoncé oui c'est Clair elle est une illuminati...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Stef54 Dim 12 Jan 2014 - 0:06

Je me pose souvent cette question :

Pourquoi faire tant de choses secrètes ? A quoi bon ? Quel est le but ?

Les divisions sont de plus en plus perceptibles. A croire que chacun veut marquer son passage sur cette vie par tous les moyens possible et mettre sa raison à l'épreuve.

Si certaines de ces entités prétendent que Dieu n'existe pas, par exemple, alors pourquoi œuvrer à détruire l'Eglise ? De quoi ont-ils peur s'ils ne reconnaissent pas cette religion ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?......le pouvoir, l'argent, la notoriété....la grosse tête. La capacité à manipuler, ou a diriger...? Le fait de se dire je joue avec des vies. Certains sont sans doute en extase devant ce concept.

Mais la vie, c'est pas ça......Pas comme cela....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par mikee Dim 12 Jan 2014 - 12:07

Si vous avez du temps, je vous conseille grandement cet vidéo. Il y a énormément de réponse concernant Hollywood et l'industrie musicale.




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Liza2028 Sam 22 Mar 2014 - 22:38

Vidéo où on la voit les yeux noirs avec un visage très haineux. Elle serait possédée...



Moi je n'écoute plus ses chansons, c'est clair !!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ?????????? Empty Re: Beyoncé a t-elle fait un signe Illuminati ??????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum