Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La croix dans le ciel annonce l'approche de l'avertissement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La croix dans le ciel annonce l'approche de l'avertissement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La croix dans le ciel annonce l'approche de l'avertissement

Aller en bas

La croix dans le ciel annonce l'approche de l'avertissement  Empty La croix dans le ciel annonce l'approche de l'avertissement

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:41

La croix dans le ciel a été annoncé par beaucoup de messagers. Alors voici un message que j'aime vous partager.


LE CHOC DE DEUX ASTÉROIDES VA FORMER MA CROIX GLORIEUSE!
prophète ENOC

3 août 2012 08:10

Appel de Jésus dans le Saint Sacrement, à l'humanité.

Mes enfants, la paix soit avec vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur, l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand évènement et n´ayez pas peur ; ma Croix Glorieuse sera la source de guérison et de rédemption pour beaucoup, mais d´autres vont la rejeter et certains autres encore diront que ce phénomène céleste n´est pas important. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes: mais vous, vous mon peuple, sachez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l'éveil de la conscience.

Mes enfants, tous les évènements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ;c´est pour cela que dans Sa Sainte Volonté, mon Père vous enverra ces signes afin de vous réconcilier avec Dieu et de revenir le plus vite possible sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par le manque de connaissances. Soyez reconnaissants envers mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, et bien qu´Il sache que vous êtes une race indocile, Il vous donnera l'opportunité de Lui revenir, afin de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète encore, préparez-vous mes enfants parce que vos yeux verront des évènements jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous car malgré votre misère et votre péché, mon Père vous a choisi pour demain, beaucoup d´entre vous sont ses héritiers et ses élus. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, n´ignorez pas mon heure, parce que j´offre beaucoup d´indulgences aux âmes en cette période obscure.

Que Ma paix soit avec vous et que Ma bénédiction vous protège.
Votre Père : Jésus de Nazareth dans le Saint-Sacrement ; L'ami qui ne manque jamais.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum