Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

+5
M1234
Benoit
Niko
Charles-Edouard
lacroix
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 7:02

Voici deux messages concernant l'avertissement qui va toucher chacun de nous et qui m'ont aidé à cheminer.
J'ai reçu le livre que j'ai commandé aux Editions Cristian au Canada

Une expérience heureuse ou malheureuse selon l’état des consciences.

Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi mon enfant et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ pour la Gloire de Dieu son Père.
Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d’une façon
spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d’une façon différente.
Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d’entrevoir Celui que votre coeur aime.
Oui, je te parle de l’illumination des consciences, ce que d’autres appellent l’avertissement. Continuez de réciter l’acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d’aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent. (Pour bien se confesser, cliquez sur ce lien) : Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite.
Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels ; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants… Continue à écrire, fille bien-aimée, c’est moi l’Immaculée
Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth (cf.1 Sa 1, 3).
Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s’ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité.
Regarde bien : crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage ; et après, arrivera une chaleur étouffante...
Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est tout proche pour laisser place à la grande
persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.

Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd’hui ? Pour t’avertir mon enfant. Et lorsque tu l’entendras des autres tu
diras au fond de ton coeur : « Maman Marie me l’avait dit. »
Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l’a dit : tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les coeurs angoissés. Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


Marie a obtenu du Père la grâce de l’illumination des consciences pour donner une dernière chance
de faire le bon choix.


Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Voici venir le temps où l’on va envier les morts, le temps où toutes les prophéties vont s’accomplir, le temps où les saints Anges viendront séparer l’ivraie du bon grain (Mt 13, 24), le temps où le Fils de l’homme fera ses délices parmi ses frères et ses soeurs de toute race et de toute langue qui n’auront qu’une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père, où l’amour de Dieu circulera librement dans tous les coeurs de nos enfants.
Ce sera le temps où l’amour régnera sur la terre, où la paix régnera dans chaque coeur, où la joie couvrira toute
la création pour vous faire contempler la Gloire de votre Dieu et votre Père. Quelle joie, mon enfant ! Mon Sacré-Coeur tressaille d’allégresse à la pensée de cette ère de paix et l ’Amour Trinitaire.
Mais hélas ! pour arriver à ce temps, il faut d’abord passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix. Ce sera l’heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination.
C’est pour cela, mon enfant, que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint cette grâce de vous faire vivre l’illumination des consciences. Cela vous fera comprendre une fois pour toutes que Dieu existe vraiment et vous fera voir où vous ont conduits le péché et votre façon de vivre, où vous ont conduits votre éloignement des sacrements et votre tiédeur. Cet événement sera une prise en charge pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel où le Père vous attend les bras grands ouverts.
Voilà pourquoi vous devrez vivre cet événement. Plusieurs enfants ne veulent pas y croire, d’autres le voient seulement d’un côté catastrophique, et très peu le saisissent comme la dernière chance que le Ciel leur offre de revenir à Moi, votre Dieu et votre Seigneur.
Préparez-vous par la prière et l’adoration pour arriver à vivre tout cela dans ma paix, dans la confiance à ma Providence avec la grâce de l’Esprit Saint, en entrant dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, pour vous protéger de cette tempête des derniers temps.
Je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 19:03

Pour mieux connaître les messages à Sulema, voici un lien intéressant (pris sur apparitions.mariales.org)

http://madmagz.com/fr/magazine/192933

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:57

Marie, Reine de la paix 26 novembre 2011

179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon. Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre Seigneur et votre Dieu. Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer. Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.
Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez en temps et lieu. Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement unique dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre d’ici peu. Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard. Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles. Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 23:35

Jésus, ton Roi d’amour 28 janvier 2011

29 – Marie a obtenu du Père la grâce de l’illumination des consciences pour donner une dernière chance
de faire le bon choix.


Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Voici venir le temps où l’on va envier les morts, le temps où toutes les prophéties vont s’accomplir, le temps où les saints Anges viendront séparer l’ivraie du bon grain (Mt 13, 24), le temps où le Fils de l’homme fera ses délices parmi ses frères et ses soeurs de toute race et de toute langue qui n’auront qu’une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père, où l’amour de Dieu circulera librement dans tous les coeurs de nos enfants.

Ce sera le temps où l’amour régnera sur la terre, où la paix régnera dans chaque coeur, où la joie couvrira toute
la création pour vous faire contempler la Gloire de votre Dieu et votre Père. Quelle joie, mon enfant ! Mon Sacré-Coeur tressaille d’allégresse à la pensée de cette ère de paix et l ’Amour Trinitaire.

Mais hélas ! pour arriver à ce temps, il faut d’abord passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix. Ce sera l’heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination.

C’est pour cela, mon enfant, que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint cette grâce de vous faire vivre l’illumination des consciences. Cela vous fera comprendre une fois pour toutes que Dieu existe vraiment et vous fera voir où vous ont conduits le péché et votre façon de vivre, où vous ont conduits votre éloignement des sacrements et votre tiédeur. Cet événement sera une prise en charge pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel où le Père vous attend les bras grands ouverts.

Voilà pourquoi vous devrez vivre cet événement. Plusieurs enfants ne veulent pas y croire, d’autres le voient seulement d’un côté catastrophique, et très peu le saisissent comme la dernière chance que le Ciel leur offre de revenir à Moi, votre Dieu et votre Seigneur.


Préparez-vous par la prière et l’adoration pour arriver à vivre tout cela dans ma paix, dans la confiance à ma Providence avec la grâce de l’Esprit Saint, en entrant dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, pour vous protéger de cette tempête des derniers temps.

Je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 23:35

J'ai remis ce message important en soulignant les points importants.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Lun 11 Fév 2013 - 22:04

Je recopie ce que j'ai trouvé sur d'autres forums :

Introduction

Dialogue entre Marie, Jésus et Sulema

Marie : Paix à toi, ma fille. Pourquoi ce chagrin, ce malaise que tu portes dans ton petit coeur ? Pourquoi ? Tu ne
veux pas continuer à écrire ? Ne sais-tu pas, mon enfant, que c’est à cause de ta nullité que tu as été choisie ? Sans rien comprendre, tu as dit oui, tu as prononcé ton fiat sans savoir où cela t’amènera, tu as sauté dans les bras de mon divin Fils dans un abandon total.

Ouvre le livre des 24 heures de la Passion du Christ (éd. Résiac, 1999) et regarde ce que tu vas y trouver.

Sulema : J’ai ouvert le livre et j’ai lu en fin de page 5 que Luisa Piccarreta n’a fait que sa première année de scolarité ; que ses écrits étaient bourrés de fautes bien que les termes appropriés étaient en parfaite correspondance avec ses révélations inspirées par Notre-Seigneur.

Marie : Elle est une grande sainte et pourtant ses écrits ont touché seulement un certain nombre d’enfants. On ne veut pas accueillir ses miels ruisselants. Regarde autour de toi, on suscite d’un peu partout des porte-paroles pour aller rejoindre différents groupes d’enfants, car vous ne pouvez pas plaire à tous les coeurs.

Ma fille, on essaiera de trouver des failles, on disséquera les dons de prophéties et de voyance qui sont déposés en toi, laisse-les faire, garde ta paix et n’oublie jamais que tu es sous notre protection.
Voici venir mon Fils : Jésus : Et c’est pour cela qu’il y a tant de messagers, car chacun d’eux est destiné à aller rejoindre un groupe de per -sonnes. Regarde-Moi, Je n’étais pas accepté par tout le peuple ; seuls les petits, les humbles m’ont accueilli, moi, Jésus, le Fils de Dieu, la Parole de Dieu.

Pourquoi croire qu’un messager peut aller toucher tous les coeurs ? Non, mes enfants, vous devez me suivre. Moi qui suis pourtant la Tête de l’Église, j’ai aussi été rejeté, méprisé et on me traitait de blasphémateur alors que je prêchais la vérité.
Regarde quand j’ai choisis les douze, je n’ai pas choisi des docteurs de la loi, ni des scribes ; J’ai choisi des pêcheurs, des collecteurs d’impôts, ceux qui n’étaient rien aux yeux du monde et par ma grâce, ils sont devenus les Apôtres, ceux qui jugeront les douze tribus d’Israël.

Je t’ai choisie comme tu es, par ta nullité, la grâce passe. Par toi, j’irai rejoindre les coeurs endurcis ; par toi, je ferai de grandes choses ! Je t’ai choisie parce que je n’ai pas trouvé une autre plus petite que toi. Tu as su t’oublier toi-même en renonçant à tout pour moi ; tu aimes rester cachée dans les bras de ma Très Sainte Mère car sans Moi tu n’es rien. Oui, je suis tout en toi. Aurais-tu peur de me suivre tous les jours ?

Sulema : Non, mon Seigneur et mon Dieu.

Jésus : Les critiques, vous les aurez toujours. Lisez les Évangiles pour mieux me comprendre. Chose certaine, mon petit coeur d’amour, si tu étais quelqu’un qui maîtrise bien la langue française, je ne t’aurais pas choisie. Alors, reste en paix, continue d’écrire, car ce que tu as écrit jusqu’à aujourd’hui n’est rien à comparer à ce que tu écriras. Reste dans les bras de ma Mère, fais tout ce qu’elle te dira, car rien ne saura arrêter cette oeuvre que le Père a confiée à sa fille bien-aimée, Marie, Mère de Dieu. Vous serez étonnés de tout ce que je ferai et ce que je suis en train de faire par ce volume.
Continue à écrire, nous devons rattraper le temps perdu.
Le Père respecte votre liberté et votre volonté. C’est à vous de faire le bon choix. Moi, j’ai fait mon choix. Un peu
partout dans le monde j’ai choisi mes prophètes, mes messagers, mes porte-paroles et pour cette oeuvre, c’est vous que j’ai choisis de toute éternité pour être auprès de mon instrument. Merci à vous tous mes collaborateurs que j’aime tant. Merci de votre désir de la protéger et de la soutenir. Tout ce que vous faites pour elle, c’est à Moi que vous le faites. Je vous enveloppe de ma bénédiction toute spéciale, je dépose sur chacun de vos fronts, Mon baiser de Paix.
Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Jésus, votre crucifié d’amour

2010
Marie, Reine de la paix 30 novembre 2010

Première semaine de l’Avent

1 – On pense à tout, sauf au suprême Sacrifice de Jésus-Amour, prisonnier dans une petite Hostie.
Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur,
pour la Gloire de Dieu son Père. Oui, mon enfant, le moment est à l’adoration, à la méditation des Saintes Écritures qui nous parlent de la Passion de mon Fils, mon Dieu et mon Seigneur.
Dans les temps où vous vivez, mon enfant, on parle de tout, sauf du suprême Sacrifice, le crucifiement de mon divin Jésus-Amour. On a oublié ses souffrances atroces, tout ce qu’il a enduré pour vous sauver, sa douloureuse agonie au Jardin des Oliviers. On ne pense plus à tout cela. Qui est là pour Le remercier ? Qui pense à Lui dire : « Merci Jésus de t’être fait homme par amour pour moi, pour tout le genre humain ? »
Lui, de condition divine, a tout quitté : sa Gloire auprès du Père, pour se faire l’un de nous. On a oublié qu’il est vrai Dieu et vrai homme. De plus en plus, on se sent gêné de parler de Lui, de penser à Lui, l’auteur de la Vie, l’auteur de tout le créé visible et invisible, Lui qui n’a rien épargné, qui vous a tout donné jusqu’à la dernière goutte de son Précieux Sang…

Remerciez-le souvent, mes enfants, pour tant d’amour. Comme il l’a dit (Jn 15, 13) : « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime ! » Il est allé jusqu’à devenir prisonnier dans une petite hostie. Lui, l’infiniment grand est devenu l’infiniment petit : sottise aux yeux des hommes, merveille aux yeux des anges !
Quand vous allez le recevoir, faites-le avec un grand respect, une grande dévotion, une grande reconnaissance, une grande humilité et surtout un grand amour. Qu’il trouve l’amour dans vos coeurs. Réchauffez-le avec votre amour.
Il meurt d’amour pour ses enfants. Suivez-le tous les jours et ne craignez rien, Il est là votre Jésus-Amour, aimez-le, aimez-le, mes enfants.
Merci de consoler la Vie de ma vie, la Lumière de mes yeux, le Coeur de mon coeur, mon Dieu mon Seigneur.
Merci, mon enfant, d’écouter mon Coeur de Mère si affligé par tant et tant d’enfants qui ne pensent plus que Dieu existe, qu’il y a un Dieu qui les a créés et qui les attend. Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 4 décembre 2010
Premier samedi du mois

2 – S’exercer à la vertu de patience ; la paix et la sérénité suivront.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Il faut, mon enfant, exercer la vertu de la patience envers soi-même et surtout envers les autres. Tu sais, pour arriver aux autres il faut se vaincre soi-même pour arriver à l’oubli de soi. On peut y arriver autrement, mais c’est plus difficile.
Tous les jours, je dirais même à chaque instant, on doit se pratiquer sans se décourager. Mes enfants de lumière, comme vous vous êtes exercés dans la foi et dans la confiance, vous devez aussi le faire avec la patience. Et vous verrez ce qui se produira en chacun de vous : vous vivrez une paix plus intense et la sérénité s’installera peu à peu dans votre coeur, grâce à votre persévérance. Merci, mes enfants, de continuer à prier à mes intentions.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Reine de la paix 6 décembre 2010
3 – Méditons sur la foi.

Chantez comme les enfants dans la fournaise. Béni soit mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur. Signe toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.

Mon enfant, méditons sur la foi d’Abraham. Il a tout quitté pour suivre son Seigneur et son Dieu. Il est allé jusqu’à offrir en sacrifice son fils unique, car il était sûr que le Seigneur allait ressusciter Isaac pour accomplir sa promesse de lui donner une grande descendance plus nombreuse que les étoiles dans le ciel, plus nombreuse que les grains de sable de la mer (c.f Gn). C’est-à-dire que sa foi était absolue et inébranlable, une foi sans défaillance et totale en Dieu son Père. Il n’a pas eu d’arrière-pensée, encore moins de doute, il écoutait la voix du Très-Haut et à l’instant même il accomplissait ce qu’il avait entendu.

Pour le mettre à l’épreuve, le Seigneur lui a demandé le sacrifice suprême de son fils et, merveille des merveilles, aussitôt dit aussitôt fait, jusqu’à la venue de l’ange qui l’a arrêté. Quelle foi ! C’est pour cela qu’on l’a appelé le père de la foi.

Tout cela pour vous faire comprendre que le Seigneur tient ses promesses, qu’il est fidèle, et qu’il soutient les accablés. Donc, n’ayez pas peur, ne vous laissez pas effrayer. Soyez forts, prenez courage, car il est le Dieu de l’impossible.
Vous le savez très bien, il vous a manifesté sa Gloire, et cela à plusieurs reprises. Réfléchissez-y mes enfants…
Alors, persévérez et chantez comme les enfants dans la fournaise (Da 3, 51), ils ne se sont pas apitoyés sur eux mêmes,ils avaient foi en Dieu, leur Père. Ils savaient que jamais Il n’était pour les abandonner. Enfin mes enfants, que votre foi soit plus ferme et plus forte. Continuez à prier, à chanter, à rendre grâce, à croire et surtout à espérer dans la paix que seul le Seigneur peut vous donner.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Reine de la paix 10 décembre 2010


4 – Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d’amour pour accueillir le Nouveau-Né.
Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, que la paix soit avec vous tous, en ce beau temps de l’Avent qui prépare les coeurs de bonne volonté à accueillir Dieu fait homme, l’Enfant de la crèche, le Créateur de tout l’univers, cet Enfant d’amour qui vous a aimés jusqu’à la folie de la croix. Que vos coeurs soient très reconnaissants.
Remerciez-Le en tout et partout. Mes enfants, ce temps est très important pour préparer vos coeurs à l’arrivée de ce Nouveau-Né qui a tout changé sur la face de la terre. Préparez-vous pour qu’il puisse trouver un endroit chaud, accueillant et plein d’amour. Que vos coeurs soient des berceaux où Il puisse se reposer, en ce temps où l’on pense seulement aux cadeaux, aux achats, au réveillon… en excluant totalement le vrai sens de Noël, la naissance du Sauveur du monde.
Mon Coeur Immaculé saigne de voir tant et tant d’indifférence chez la grande majorité de nos enfants, l’oubli presque total de la naissance du Fils de Dieu, Jésus l’Emmanuel.
Soyez bénis de penser à lui, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Mère des affligés 14 décembre 2010


5 – Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend. Croyez et vous ne serez pas déçus.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le
Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
Ne vous découragez pas, mes enfants. Soyez forts, tenez bon, car rien n’est impossible au Dieu Trinitaire ; Il a tous vos soucis en main, faites-Lui confiance.
Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend pour de vrai mes enfants (Ps 33). Plus que jamais, croyez et vous ne serez pas déçus, car le Seigneur est proche de tous ceux qui espèrent en sa Divine Providence, proche de ceux qui se confient à Lui, le Père trois fois saint. Continuez à prier, à croire et à espérer.
Moi, votre céleste Maman, l’Immaculée Conception, je me tiens près de vous, avec vous. Jamais je ne vous abandonnerai, croyez-moi.
Soyez bénis de continuer à prier à mes intentions au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alléluia.


Jésus-Eucharistie 15 décembre 2010

Le monde s’en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l’essentiel, savoir partager.
Ne craignez pas, mes enfants. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père. La paix soit avec toi, mon enfant. Pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi cette angoisse ? Pourquoi cette insécurité ? Où est votre confiance ? Je sais, moi, ce qu’il y a de mieux pour vous tous, mes enfants. Je connais, Moi, le moment précis de ce qui doit survenir. Il est
écrit : il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps (Qo 3, 1). Alors, pourquoi ? Avez-vous confiance en moi votre Jésus, votre Seigneur et votre Dieu ? Je vous ai dit : rien de mal ne saurait vous arriver. Croyez-le. Mes enfants, vous devez comprendre et accepter vos limites. Je ne peux pas vous dire que tout va changer, non mes enfants. Le monde s’en va vers un très grand chaos économique. Il va falloir apprendre à vivre uniquement avec l’essentiel, savoir partager. Ce n’est pas parce que Dieu veut
qu’il en soit ainsi, c’est parce que l’homme a tout détruit ! Et là, on met la faute sur l’un, on accuse l’autre, personne ne prend sa responsabilité. On dit des paroles inutiles, pleines de poison pour tuer les âmes, pour tuer les esprits fragiles qui se laissent empoisonner par le démon qui s’est bien déguisé.
C’est pour cela que je vous dis : soyez vigilants, faites attention, ne vous laissez pas entraîner par les faux courants de pensée du monde.
Restez en prière, accrochez-vous aux sacrements, venez vous réfugier dans le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère.
Et vous, mes tout-petits, n’ayez pas peur, car elle vous garde sous son manteau de protection. Soyez humbles de coeurs, continuez à prier à ses intentions. Donnez-lui la main. Ce faisant, vous serez protégés de tout le mal qui est à vos portes.
Gardez courage, soyez forts, soyez fidèles. Je vous porte tous dans mon Sacré-Coeur ; n’ayez pas peur, votre délivrance est proche (Lc 21, 28) ; continuez à prier, à adorer et à croire.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen alléluia.

L’Enfant-Dieu 25 décembre 2010


Le Jour de Noël, le matin
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Lun 11 Fév 2013 - 22:18

Je recopie ce que j'ai trouvé sur d'autres forums :

Introduction

Dialogue entre Marie, Jésus et Sulema

Marie : Paix à toi, ma fille. Pourquoi ce chagrin, ce malaise que tu portes dans ton petit coeur ? Pourquoi ? Tu ne
veux pas continuer à écrire ? Ne sais-tu pas, mon enfant, que c’est à cause de ta nullité que tu as été choisie ? Sans rien comprendre, tu as dit oui, tu as prononcé ton fiat sans savoir où cela t’amènera, tu as sauté dans les bras de mon divin Fils dans un abandon total.

Ouvre le livre des 24 heures de la Passion du Christ (éd. Résiac, 1999) et regarde ce que tu vas y trouver.

Sulema : J’ai ouvert le livre et j’ai lu en fin de page 5 que Luisa Piccarreta n’a fait que sa première année de scolarité ; que ses écrits étaient bourrés de fautes bien que les termes appropriés étaient en parfaite correspondance avec ses révélations inspirées par Notre-Seigneur.

Marie : Elle est une grande sainte et pourtant ses écrits ont touché seulement un certain nombre d’enfants. On ne veut pas accueillir ses miels ruisselants. Regarde autour de toi, on suscite d’un peu partout des porte-paroles pour aller rejoindre différents groupes d’enfants, car vous ne pouvez pas plaire à tous les coeurs.

Ma fille, on essaiera de trouver des failles, on disséquera les dons de prophéties et de voyance qui sont déposés en toi, laisse-les faire, garde ta paix et n’oublie jamais que tu es sous notre protection.
Voici venir mon Fils : Jésus : Et c’est pour cela qu’il y a tant de messagers, car chacun d’eux est destiné à aller rejoindre un groupe de per -sonnes. Regarde-Moi, Je n’étais pas accepté par tout le peuple ; seuls les petits, les humbles m’ont accueilli, moi, Jésus, le Fils de Dieu, la Parole de Dieu.

Pourquoi croire qu’un messager peut aller toucher tous les coeurs ? Non, mes enfants, vous devez me suivre. Moi qui suis pourtant la Tête de l’Église, j’ai aussi été rejeté, méprisé et on me traitait de blasphémateur alors que je prêchais la vérité.
Regarde quand j’ai choisis les douze, je n’ai pas choisi des docteurs de la loi, ni des scribes ; J’ai choisi des pêcheurs, des collecteurs d’impôts, ceux qui n’étaient rien aux yeux du monde et par ma grâce, ils sont devenus les Apôtres, ceux qui jugeront les douze tribus d’Israël.

Je t’ai choisie comme tu es, par ta nullité, la grâce passe. Par toi, j’irai rejoindre les coeurs endurcis ; par toi, je ferai de grandes choses ! Je t’ai choisie parce que je n’ai pas trouvé une autre plus petite que toi. Tu as su t’oublier toi-même en renonçant à tout pour moi ; tu aimes rester cachée dans les bras de ma Très Sainte Mère car sans Moi tu n’es rien. Oui, je suis tout en toi. Aurais-tu peur de me suivre tous les jours ?

Sulema : Non, mon Seigneur et mon Dieu.

Jésus : Les critiques, vous les aurez toujours. Lisez les Évangiles pour mieux me comprendre. Chose certaine, mon petit coeur d’amour, si tu étais quelqu’un qui maîtrise bien la langue française, je ne t’aurais pas choisie. Alors, reste en paix, continue d’écrire, car ce que tu as écrit jusqu’à aujourd’hui n’est rien à comparer à ce que tu écriras. Reste dans les bras de ma Mère, fais tout ce qu’elle te dira, car rien ne saura arrêter cette oeuvre que le Père a confiée à sa fille bien-aimée, Marie, Mère de Dieu. Vous serez étonnés de tout ce que je ferai et ce que je suis en train de faire par ce volume.
Continue à écrire, nous devons rattraper le temps perdu.
Le Père respecte votre liberté et votre volonté. C’est à vous de faire le bon choix. Moi, j’ai fait mon choix. Un peu
partout dans le monde j’ai choisi mes prophètes, mes messagers, mes porte-paroles et pour cette oeuvre, c’est vous que j’ai choisis de toute éternité pour être auprès de mon instrument. Merci à vous tous mes collaborateurs que j’aime tant. Merci de votre désir de la protéger et de la soutenir. Tout ce que vous faites pour elle, c’est à Moi que vous le faites. Je vous enveloppe de ma bénédiction toute spéciale, je dépose sur chacun de vos fronts, Mon baiser de Paix.
Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Jésus, votre crucifié d’amour

2010
Marie, Reine de la paix 30 novembre 2010


Première semaine de l’Avent

1 – On pense à tout, sauf au suprême Sacrifice de Jésus-Amour, prisonnier dans une petite Hostie.
Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur,
pour la Gloire de Dieu son Père. Oui, mon enfant, le moment est à l’adoration, à la méditation des Saintes Écritures qui nous parlent de la Passion de mon Fils, mon Dieu et mon Seigneur.
Dans les temps où vous vivez, mon enfant, on parle de tout, sauf du suprême Sacrifice, le crucifiement de mon divin Jésus-Amour. On a oublié ses souffrances atroces, tout ce qu’il a enduré pour vous sauver, sa douloureuse agonie au Jardin des Oliviers. On ne pense plus à tout cela. Qui est là pour Le remercier ? Qui pense à Lui dire : « Merci Jésus de t’être fait homme par amour pour moi, pour tout le genre humain ? »
Lui, de condition divine, a tout quitté : sa Gloire auprès du Père, pour se faire l’un de nous. On a oublié qu’il est vrai Dieu et vrai homme. De plus en plus, on se sent gêné de parler de Lui, de penser à Lui, l’auteur de la Vie, l’auteur de tout le créé visible et invisible, Lui qui n’a rien épargné, qui vous a tout donné jusqu’à la dernière goutte de son Précieux Sang…

Remerciez-le souvent, mes enfants, pour tant d’amour. Comme il l’a dit (Jn 15, 13) : « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime ! » Il est allé jusqu’à devenir prisonnier dans une petite hostie. Lui, l’infiniment grand est devenu l’infiniment petit : sottise aux yeux des hommes, merveille aux yeux des anges !
Quand vous allez le recevoir, faites-le avec un grand respect, une grande dévotion, une grande reconnaissance, une grande humilité et surtout un grand amour. Qu’il trouve l’amour dans vos coeurs. Réchauffez-le avec votre amour.
Il meurt d’amour pour ses enfants. Suivez-le tous les jours et ne craignez rien, Il est là votre Jésus-Amour, aimez-le, aimez-le, mes enfants.
Merci de consoler la Vie de ma vie, la Lumière de mes yeux, le Coeur de mon coeur, mon Dieu mon Seigneur.
Merci, mon enfant, d’écouter mon Coeur de Mère si affligé par tant et tant d’enfants qui ne pensent plus que Dieu existe, qu’il y a un Dieu qui les a créés et qui les attend. Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 4 décembre 2010
Premier samedi du mois


2 – S’exercer à la vertu de patience ; la paix et la sérénité suivront.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Il faut, mon enfant, exercer la vertu de la patience envers soi-même et surtout envers les autres. Tu sais, pour arriver aux autres il faut se vaincre soi-même pour arriver à l’oubli de soi. On peut y arriver autrement, mais c’est plus difficile.
Tous les jours, je dirais même à chaque instant, on doit se pratiquer sans se décourager. Mes enfants de lumière, comme vous vous êtes exercés dans la foi et dans la confiance, vous devez aussi le faire avec la patience. Et vous verrez ce qui se produira en chacun de vous : vous vivrez une paix plus intense et la sérénité s’installera peu à peu dans votre coeur, grâce à votre persévérance. Merci, mes enfants, de continuer à prier à mes intentions.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Reine de la paix 6 décembre 2010
3 – Méditons sur la foi.


Chantez comme les enfants dans la fournaise. Béni soit mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur. Signe toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.

Mon enfant, méditons sur la foi d’Abraham. Il a tout quitté pour suivre son Seigneur et son Dieu. Il est allé jusqu’à offrir en sacrifice son fils unique, car il était sûr que le Seigneur allait ressusciter Isaac pour accomplir sa promesse de lui donner une grande descendance plus nombreuse que les étoiles dans le ciel, plus nombreuse que les grains de sable de la mer (c.f Gn). C’est-à-dire que sa foi était absolue et inébranlable, une foi sans défaillance et totale en Dieu son Père. Il n’a pas eu d’arrière-pensée, encore moins de doute, il écoutait la voix du Très-Haut et à l’instant même il accomplissait ce qu’il avait entendu.

Pour le mettre à l’épreuve, le Seigneur lui a demandé le sacrifice suprême de son fils et, merveille des merveilles, aussitôt dit aussitôt fait, jusqu’à la venue de l’ange qui l’a arrêté. Quelle foi ! C’est pour cela qu’on l’a appelé le père de la foi.

Tout cela pour vous faire comprendre que le Seigneur tient ses promesses, qu’il est fidèle, et qu’il soutient les accablés. Donc, n’ayez pas peur, ne vous laissez pas effrayer. Soyez forts, prenez courage, car il est le Dieu de l’impossible.
Vous le savez très bien, il vous a manifesté sa Gloire, et cela à plusieurs reprises. Réfléchissez-y mes enfants…
Alors, persévérez et chantez comme les enfants dans la fournaise (Da 3, 51), ils ne se sont pas apitoyés sur eux mêmes,ils avaient foi en Dieu, leur Père. Ils savaient que jamais Il n’était pour les abandonner. Enfin mes enfants, que votre foi soit plus ferme et plus forte. Continuez à prier, à chanter, à rendre grâce, à croire et surtout à espérer dans la paix que seul le Seigneur peut vous donner.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Reine de la paix 10 décembre 2010



4 – Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d’amour pour accueillir le Nouveau-Né.
Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, que la paix soit avec vous tous, en ce beau temps de l’Avent qui prépare les coeurs de bonne volonté à accueillir Dieu fait homme, l’Enfant de la crèche, le Créateur de tout l’univers, cet Enfant d’amour qui vous a aimés jusqu’à la folie de la croix. Que vos coeurs soient très reconnaissants.
Remerciez-Le en tout et partout. Mes enfants, ce temps est très important pour préparer vos coeurs à l’arrivée de ce Nouveau-Né qui a tout changé sur la face de la terre. Préparez-vous pour qu’il puisse trouver un endroit chaud, accueillant et plein d’amour. Que vos coeurs soient des berceaux où Il puisse se reposer, en ce temps où l’on pense seulement aux cadeaux, aux achats, au réveillon… en excluant totalement le vrai sens de Noël, la naissance du Sauveur du monde.
Mon Coeur Immaculé saigne de voir tant et tant d’indifférence chez la grande majorité de nos enfants, l’oubli presque total de la naissance du Fils de Dieu, Jésus l’Emmanuel.
Soyez bénis de penser à lui, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Marie, Mère des affligés 14 décembre 2010


5 – Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend. Croyez et vous ne serez pas déçus.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le
Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
Ne vous découragez pas, mes enfants. Soyez forts, tenez bon, car rien n’est impossible au Dieu Trinitaire ; Il a tous vos soucis en main, faites-Lui confiance.
Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend pour de vrai mes enfants (Ps 33). Plus que jamais, croyez et vous ne serez pas déçus, car le Seigneur est proche de tous ceux qui espèrent en sa Divine Providence, proche de ceux qui se confient à Lui, le Père trois fois saint. Continuez à prier, à croire et à espérer.
Moi, votre céleste Maman, l’Immaculée Conception, je me tiens près de vous, avec vous. Jamais je ne vous abandonnerai, croyez-moi.
Soyez bénis de continuer à prier à mes intentions au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alléluia.


Jésus-Eucharistie 15 décembre 2010

Le monde s’en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l’essentiel, savoir partager.
Ne craignez pas, mes enfants. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père. La paix soit avec toi, mon enfant. Pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi cette angoisse ? Pourquoi cette insécurité ? Où est votre confiance ? Je sais, moi, ce qu’il y a de mieux pour vous tous, mes enfants. Je connais, Moi, le moment précis de ce qui doit survenir. Il est
écrit : il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps (Qo 3, 1). Alors, pourquoi ? Avez-vous confiance en moi votre Jésus, votre Seigneur et votre Dieu ? Je vous ai dit : rien de mal ne saurait vous arriver. Croyez-le. Mes enfants, vous devez comprendre et accepter vos limites. Je ne peux pas vous dire que tout va changer, non mes enfants. Le monde s’en va vers un très grand chaos économique. Il va falloir apprendre à vivre uniquement avec l’essentiel, savoir partager. Ce n’est pas parce que Dieu veut
qu’il en soit ainsi, c’est parce que l’homme a tout détruit ! Et là, on met la faute sur l’un, on accuse l’autre, personne ne prend sa responsabilité. On dit des paroles inutiles, pleines de poison pour tuer les âmes, pour tuer les esprits fragiles qui se laissent empoisonner par le démon qui s’est bien déguisé.
C’est pour cela que je vous dis : soyez vigilants, faites attention, ne vous laissez pas entraîner par les faux courants de pensée du monde.
Restez en prière, accrochez-vous aux sacrements, venez vous réfugier dans le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère.
Et vous, mes tout-petits, n’ayez pas peur, car elle vous garde sous son manteau de protection. Soyez humbles de coeurs, continuez à prier à ses intentions. Donnez-lui la main. Ce faisant, vous serez protégés de tout le mal qui est à vos portes.
Gardez courage, soyez forts, soyez fidèles. Je vous porte tous dans mon Sacré-Coeur ; n’ayez pas peur, votre délivrance est proche (Lc 21, 28) ; continuez à prier, à adorer et à croire.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen alléluia.

L’Enfant-Dieu 25 décembre 2010


Le Jour de Noël, le matin
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Mer 13 Fév 2013 - 19:49

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Fév 2013 - 0:42

Merci Lacroix pour ces messages important.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Jeu 14 Fév 2013 - 1:11

Charles-Edouard a écrit:Merci Lacroix pour ces messages important.

Sur le forum ci-dessous, vous trouverez tous les messages à Sulema :

Lien : http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1401-je-viens-vous-preparer-a-cet-evenement-lillumination-des-consciences-sulema
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Jeu 14 Fév 2013 - 23:28

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Ven 15 Fév 2013 - 10:37

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Niko Ven 15 Fév 2013 - 10:50

bonjour lacroix sunny
est-ce nécessaire de poster trois fois le même message sur le même fil ?


Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacroix Ven 15 Fév 2013 - 10:54

Niko a écrit:bonjour lacroix sunny
est-ce nécessaire de poster trois fois le même message sur le même fil ?


Oui pour rappeler le lien à ceux qui ne l'ont pas encore vu
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Benoit Ven 14 Nov 2014 - 9:31

Le 3ème et dernier tome vient de paraitre !

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Sulema10

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty La venue en France-Belgique et Autriche de Sulema et Sabino!!!

Message par M1234 Dim 17 Sep 2017 - 7:58

Nous avons la joie d’annoncer la venue en France–Belgique & Autriche de Sulema et Sabino du Canada–Du 19 septembre au 3 octobre 2017

Voici donc le programme de leur venue…

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Sabino-sulema

♥ SULEMA & SABINO ♥


Sulema et Sabino arrivent en Europe pour témoigner de l’ Amour et de la Grandeur de l’ infinie Miséricorde de Dieu, LUI qui veut sauver Ses enfants du gouffre avant que la Justice Divine n’ agisse par l’avertissement … «  (Père José Ruben Riveros-Père spirituel de Sulema)

   

DATES  et  LIEUX  des RENCONTRES


–   19 septembre  – Créteil ( 94000) église Saint Pierre du Lac à 15 heures  – avenue François Mitterand – métro Saint Pierre du Lac – ligne n° 8 – descendre à Créteil Pointe du Lac – tél. 06.42.19.86.79

*************************

                –   20 septembre – Château de Roucourt ( 59169) chez Monsieur de Megille ( à côté de Cantin)  – accueil à 14 heures 30  – tél  06.62.54.45.68

*************************

           –   21  septembre – Banlieue de Lille ( 59780) – salle Saint Dominique- 56, chemin de la Plaine – à 15 heures ( en face de l’ église de saint Martin du Grand Baisieux) –  tél.06.42.19.86.79

*************************

    –  22 – 23 – 24 septembre : Belgique  à Vlaanderen – Abbaye de Gistel (Flandre) – tél 0032 56215674

*************************

                 –  25 septembre : L’ Epine ( 51460)  à 15 km de Châlons en Champagne – rendez-vous dans la basilique Notre Dame de l’ Epine à 15 heures pour le chapelet de la Miséricorde Divine – et ensuite nous nous dirigerons vers une salle – tél. 06.14.43.11.47

*************************

        –  26 – 27 – 28 – 29 septembre :  Autriche  – tél. Christine  0043 699 116 45 642

*************************

    –  1er octobre : Kuttolsheim ( 67520) caveau du presbytère – à côté de l’ église  –  à 16 heures 30  –

tél. 06.75.75.39.56  – 03.88.69.82.04

*************************

                 –  2 octobre  : Paris ( 75012) le Chantier – Chapelle saint Joseph – 24, rue Antoine Julien Henard ( près de l’ espace piscine de Reuilly) métro ligne n° 8 – descendre à Montgalet – ligne n° 6 descendre à Dugommier –  15 heures : chapelet de la miséricorde Divine et rencontre -témoignage  – tél. 06.42.19.86.79

*************************

                 –   3 octobre :   Montlhéry (91310) église de la  Sainte Trinité – 13,  Grande Rue à  15 heures –  tél. 06.42.19.86.79




   » Les cieux proclament la Gloire de Dieu «  ( ps 19)   » Viens et suis-Moi ! «  Voilà le cri déchirant du Sacré Cœur de Jésus à Ses enfants de la terre.

Il vous appelle tous à Le suivre, mais ils sont très peu nombreux ceux qui laissent tout, qui se lèvent, pour aller à Sa Suite.

Il cherche des âmes généreuses qui se donnent totalement à LUI en s’ oubliant elles-mêmes. Les cœurs ne sont plus ouverts à la Grâce  » ( 21 septembre 2013)

                  » Ma Mère vous a obtenu cette grâce inouïe de l’ illumination des consciences, c’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu.

Pourquoi ?   parce que nous voulons vous sauver.

Nous voulons vous faire réagir pour vous faire comprendre que Dieu existe, que Dieu vous aime. On dit que le péché n’ existe plus, ce n’ est pas vrai, Mes enfants …

Réfléchissez, Je vous en prie.

Allez comme de petits enfants au sacrement du pardon … ( 20 octobre 2013  église d’ Orgon – France)  

   »  N’ ayez pas peur car le jour vient où vous verrez tous apparaître la Croix dans le ciel …

Regardez la Lumière d’ en-Haut , car vous êtes tous des enfants de lumière.

Le Père vous attend.

Il vous aime, revenez à LUI comme l’ enfant prodige.

Il sera là pour vous accueillir , pour vous faire reposer sur Son Cœur , sans rien vous dire, sans aucun reproche.

Il sera là pour refaire vos forces, pour vous aimer.

Profitez mes enfants , de ce dernier temps de Miséricorde, car vous êtes à la porte de ce grand événement où tout va se taire … (24 octobre 2013 – chapelle Sainte Rita en France)



Remercions notre Papa du ciel pour tant de tendresse et de miséricorde.

Bonne journée et union de prières dans les cœurs de Jésus et de Marie. Que Dieu vous bénisse…

Rodolphe et Odile – Monthléry-France


Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Barre-rose-vert

Source:https://myriamir.wordpress.com/2017/09/17/nous-avons-la-joie-dannoncer-la-venue-en-france-belgique-autriche-de-sulema-et-sabino-du-canada-du-19-septembre-au-3-octobre-2017-voici-donc-le-programme-de-leur-venue/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Charles-Edouard Dim 17 Sep 2017 - 12:40

Merci pour les infos Marie du 64 Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Lun 18 Sep 2017 - 9:40

Merci Charles-Edouard!
Voici un message reçu dans ma boîte mail ce matin!!



Quelques messages de Jésus et Marie…reçus par SULEMA en 2011

Bientôt, l’illumination des consciences**Ouiiii, nous la vivrons**

♥ Bientôt, l’illumination des consciences ♥


Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Sulema


Marie à Sulema


Les Éditions du Parvis publient ce mois un nouveau livre:

«Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences».

Illumination des consciences ou «avertissement»

comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose.



Cette révélation est donnée en français à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador.

Depuis plus de 30 ans, elle vit au Canada avec son époux et leurs deux enfants.


Les enfants de Dieu et de l’Église qui sont restés éveillés se rendent bien compte de la montée en puissance de l’apostasie parmi les baptisés.

Les valeurs traditionnelles s’estompent.

La référence à la loi naturelle (synonyme des 10 commandements) est combattue par les mordus du rationalisme…

Certains médias dominants influencent les esprits et manifestent une agressivité de plus en plus grande envers l’Église catholique qui les dérange et les contredits.

Or, la Parole de Dieu en saint Paul nous dit qu’il y aura deux signes qui précéderont la venue de Notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui: l’apostasie et l’homme impie. (2Th 2 1-4)


L’apostasie s’est manifestée tout au long de l’histoire, sous des formes plutôt larvées, mais cette fois, nous dit la Vierge Marie, nous sommes entrées dans «la grande apostasie»:

«Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie.

Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.»

Marie, Reine de la paix (26/11/2011)


Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Maison-rose

Lire la suite ici:https://myriamir.wordpress.com/2017/09/18/quelques-messages-de-jesus-et-marie-recus-par-sulema-en-2011bientot-lillumination-des-consciencesouiiii-nous-la-vivrons/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 9:52

Oui @"Marie du 64"

On voit une recrudescence de ce genre de messages mais il y a des signes avec donc je pense que c'est imminent.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#416024
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40770-l-avertissement#416023

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Lun 18 Sep 2017 - 9:56

Merci Charles-Edouard pour ce rappel mais malheureusement je ne peux pas tout lire ici!!
Je n'ai pas vu ces topics!! Smile
Dis moi tu peux mettre Marie du 65 ou 85 c'est comme tu veux mais 64 Rigole
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 10:01

A oui Smile Je confond souvent 64 65

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Lun 18 Sep 2017 - 10:12

Charles-Edouard a écrit:A oui Smile Je confond souvent 64 65

Pas grave, le principal, c'est que nous nous comprenions on est pas à un département près Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Dim 22 Oct 2017 - 21:39

Invitation pour ceux qui le veulent,à venir prier et rencontrer Suléma et Sabino en Belgique

Les 4 & 5 Novembre 2017

La Miséricorde et la tendresse de Dieu pour tous ses enfants.


Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Sulema-et-sabino-belgique


SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017

14h00 Chapelet de la Miséricorde Divine, Chapelle St François

15h00 Conférence par Suléma et Sabino, Chapelle St François

16h00 Adoration & confessions, Chapelle St François

17h00 Messe à la Chapelle St François

Lieu : Chapelle St François- Sanctuaire de la Vierge des Pauvres, rue de l’esplanade, 57, B-4141 Banneux

Renseignements : Tel +352-691 394 058

E-mail : misericordedivine.lux@gmail.com



DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017

14h00 Chapelet de la Miséricorde Divine, Église du Sacré Cœur

15h00 Conférence par Suléma et Sabino, Église du Sacré Cœur

16h00 Adoration & confessions, Église du Sacré Cœur

17h00 Messe à l’ Église du Sacré Cœur

Lieu : Église du Sacré Cœur, place communale, 6800 Libramont

Renseignements : Tel +352-691 394 058

E-mail : misericordedivine.lux@gmail.com

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Sabino-sulema

Sur la photo-Sabino & Sulema


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par lacolombe Lun 23 Oct 2017 - 12:39

Bonjour Marie, bonjour à tous
J'ai rencontré personnellement SULEMA le 1er octobre 2017 à l'église catholique de Kuttolsheim, un village à côté de chez moi, et je peux témoigner que j'ai été fortement impressionnée. Suléma et Sabino revenaient d'Autriche et avaient rendez-vous à 16h30, la personne que j'ai contactée m'a dit qu'on pouvait s'y rendre à 16 heures pour prier le chapelet, et c'est ce que j'ai fait. On était à peu près une centaine sur place. 
Lorsqu'ils arrivèrent, Suléma s'est d'abord présentée et a discuté pendant un quart d'heure. Ce que j'ai retenu c'est que FATIMA, GARABANDAL et MEDJUGORJE étaient étroitement liés. Tout en discutant, elle s'est brusquement tu, ses yeux se sont figés puis elle les a fermés et a commencé a parler ou plutôt c'est le Seigneur qui parlait à travers elle, pendant 1 heure sans s'arrêter, aucun blanc, aucune hésitation. Nous étions tous très émus. Les messages qu'elle nous a transmis étaient surtout de nous réveiller, de sortir de notre léthargie et de prier pour les pauvres pécheurs. Jésus à travers elle, nous parlait de son amour pour nous, de sa Sainte Mère qui nous a obtenu auprès du Père cette immense grâce qu'est l'Avertissement, j'ai gardé en moi, marqué au fer rouge tout ce qu'elle nous a dit.
Je suis persuadée, je parle en mon nom bien sûr, que Suléma est vraiment une âme privilégiée qui a l'extrême honneur d'entendre Notre Seigneur Jésus et Marie, notre Maman. J'ai pu lui la voir à la fin de ses messages, elle m'a souri et m'a transmis un message de Marie pour moi. Je peux dire que j'ai versé beaucoup de larmes de joie depuis.
Je prie beaucoup plus pour les prêtres, et pour notre Saint Père le pape François, elle a beaucoup insisté là-dessus. C'est pourquoi je conseille à ceux qui le peuvent d'aller l'écouter et entendre ce qu'elle a à nous dire.
En union de prière.
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Lun 23 Oct 2017 - 19:50

lacolombe a écrit:Bonjour Marie, bonjour à tous
J'ai rencontré personnellement SULEMA le 1er octobre 2017 à l'église catholique de Kuttolsheim, un village à côté de chez moi, et je peux témoigner que j'ai été fortement impressionnée. Suléma et Sabino revenaient d'Autriche et avaient rendez-vous à 16h30, la personne que j'ai contactée m'a dit qu'on pouvait s'y rendre à 16 heures pour prier le chapelet, et c'est ce que j'ai fait. On était à peu près une centaine sur place. 
Lorsqu'ils arrivèrent, Suléma s'est d'abord présentée et a discuté pendant un quart d'heure. Ce que j'ai retenu c'est que FATIMA, GARABANDAL et MEDJUGORJE étaient étroitement liés. Tout en discutant, elle s'est brusquement tu, ses yeux se sont figés puis elle les a fermés et a commencé a parler ou plutôt c'est le Seigneur qui parlait à travers elle, pendant 1 heure sans s'arrêter, aucun blanc, aucune hésitation. Nous étions tous très émus. Les messages qu'elle nous a transmis étaient surtout de nous réveiller, de sortir de notre léthargie et de prier pour les pauvres pécheurs. Jésus à travers elle, nous parlait de son amour pour nous, de sa Sainte Mère qui nous a obtenu auprès du Père cette immense grâce qu'est l'Avertissement, j'ai gardé en moi, marqué au fer rouge tout ce qu'elle nous a dit.
Je suis persuadée, je parle en mon nom bien sûr, que Suléma est vraiment une âme privilégiée qui a l'extrême honneur d'entendre Notre Seigneur Jésus et Marie, notre Maman. J'ai pu lui la voir à la fin de ses messages, elle m'a souri et m'a transmis un message de Marie pour moi. Je peux dire que j'ai versé beaucoup de larmes de joie depuis.
Je prie beaucoup plus pour les prêtres, et pour notre Saint Père le pape François, elle a beaucoup insisté là-dessus. C'est pourquoi je conseille à ceux qui le peuvent d'aller l'écouter et entendre ce qu'elle a à nous dire.
En union de prière.

Bonjour mon Amie,
Quel beau témoignage très émouvant!! Merci de nous en avoir fait part! Smile
Un autre membre du forum a également fait cette rencontre!
Avec toute mon Amitié


Coucou

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40122-conferences-de-sulema-en-france-a-partir-du-7-juin-a-toulon#409013
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par scapulaire Lun 23 Oct 2017 - 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=XRres7e7FFE



sulema et sabino leur histoire très émouvant
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par M1234 Lun 23 Oct 2017 - 19:59

scapulaire a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=XRres7e7FFE



sulema et sabino leur histoire très émouvant

SUPER!!!
Merci mon Amie, je vais regarder cela ce soir, car à vrai dire je ne connais pas bien leur histoire
Blushy

Merci!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par jacques58fan Lun 23 Oct 2017 - 20:11

lacroix a écrit:Pour mieux connaître les messages à Sulema, voici un lien intéressant (pris sur apparitions.mariales.org)

http://madmagz.com/fr/magazine/192933

Merci mais qui reçoit ces messages, svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Charles-Edouard Ven 27 Oct 2017 - 6:32

A quand sur Lille?
J'ai pu les voires sur Paris vers 2013 mais pas sur Lille
ce qui profiterez à beaucoup de monde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -  Empty Re: L'illumination des conciences ou l'avertissement - Sulema -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum