Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo

2 participants

Aller en bas

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Empty Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo

Message par carine Mer 30 Jan 2013 - 22:51

Bonsoir,
Voilà, je voudrais vous proposer un site à découvrir qui me paraît très beau et intéressant avec des messages de Notre Seigneur :

http://www.croisadedejesus.qc.ca/ (spécial Canada)

Des messages transmis à monsieur Donat Paulhus qui depuis est décédé le 9 avril 2012.

Pour ceux qui connaîtraient déjà, donnez-nous votre avis

Je joins une vidéo qui allait avec la légende suivante :

J'ai demandé à Jésus : «Pourquoi m'as-tu choisi ? Tu aurais pu en choisir un autre plus qualifié?» Il me répondit : «C'est à cause de ton abandon et de ta petitesse.»
Jésus m'a accueilli tel que j'étais. Il m'a dit : «J'ai choisi un être misérable pour que je puisse le former à ma façon. Si j'avais choisi un être parfait, je n'aurais rien fait avec lui.»
Jésus m'a tout appris, m'a tout montré. Il me dit que je suis à son école. C'est lui qui m'a transformé, purifié et aujourd'hui notre relation est intense, il est facile de voir tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
Jésus m'a choisi pour vous livrer son message, comme cette longue présentation, c'est lui qui me dicte les mots. Oui, c'est exigeant, je dois vivre dans son abandon et dans sa volonté.
D'autres messagers choisis par Jésus Amour, participeront à la Croisade d'Amour qui prépare la Grande Venue de Jésus Amour.

Donat




Dernière édition par carine le Sam 2 Fév 2013 - 23:40, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Empty Re: Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo

Message par violaine Mer 30 Jan 2013 - 22:54

merci Carine,

je ne connais pas du tout ce messager, mais c'est avec plaisir que je vais regarder cette vidéo.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Empty Re: Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo

Message par carine Mer 30 Jan 2013 - 23:02

Merci Violaine de vous y intéresser, allez voir aussi le site, je crois que cela vaut vraiment la peine avec des capsules d'enseignement de Jésus, avec un très beau message sur la page d'accueil mais que l'on ne peut copier sans accord du webmaster donc je note seulement le titre dont je recommande la lecture à tous :
Êtes-vous fatigués de me suivre ?

Bonne soirée à tous sunny

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo Empty Re: Croisade de Jésus à découvrir réf. site + vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum