Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation d'un nouveau membre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation d'un nouveau membre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation d'un nouveau membre

4 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty présentation d'un nouveau membre

Message par Criegers André Mar 29 Jan 2013 - 9:38

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum catholique que j'ai découvert via un mail de Louis Philippe de la groupe de prière MARIE SERVANTE DU SEIGNEUR à Wavre.
Pour l'administration je suis un invalide patient psychiatrique depuis 1983. En realité je fais un million de µ-jobs qui constituent un emploi entier.
Les principaux µ-jobs sont des volontariats pour l'UPC Sint Kamillus à Bierbeek, le service d'integration de la ville de Leuven et l'aide aux élèves du premier et second année de Sint Maartensdal (Leuven) pour leur assister à apprendre à lire et à ecrire et calculer.
J'ai retrouvé ma foi après la lecture du livre LA FOI ET LA VIE de YOUSSOUF ALKARADAWI. Un livre Islamique donc.
Comme j'étais éduqué dans la foi catholique, je suis retourné là par-ce les règles de vie quotidien de l'Islam me sont étrange et donc il me faudrait trop de temps pour les apprendre.
Quand DIEU est unique, comme nous déclarons dans notre foi, il s'agit du même DIEU dans les 3 religions monothéistes. Cela est un principe élémentaire mathématique. Que la mathématique nous conduit à la vérité est prouvé par la découverte de la formule de Albert Einstein

E = m . c . c

qui indique l'équivalence de la matière et l'énergie. (normalement on indique le carré avec un chiffre 2)
Si la mathématique n'était pas vrai il n'y aurait pas des bombes atomiques ni de centrales nucléaires. Je ne m'exprime pas en ce qui concerne le fait que ces objets sont désirable ou non.
Quand je lis les livres DE WEG VAN DE MOSLIM 1, 2, et 3 je constate qu'en effet nous honorons les mêmes principes.
Le problème est que ces principes sont trop abstraits pour pouvoir être compris par les enfants sans les histoires des écritures saintes.
Franchement les mots Musulman, Chrétien et Juif je ne comprends pas.
Pourquoi je ne peux pas être simplement un homme qui aime sa femme (cfr genesis chapitre 2 (22-25)) et les gens qu'il rencontre dans le monde?
Je crois c'est par ce que, il faut y avoir un point de repère qui explique ce que c'est l'amour. Je sais par expérience que la langue de DIEU est plus que des mots.
Il faut une espèce d'énergie dans l'air qui fait que les gens font confiance en quelqu'un où non. De l'électricité si vous voulez. Je crois que c'est cela que nous appelons l'Esprit Saint.
Cela implique qu'il est parfaitement possible qu'il y a des gens qui imposent leur volonté sur les autres, soit disant au nom de DIEU, sans comprendre les lois de la nature humain. Je crois que ce phénomène est bien décrit dans la sourate 2 (8-10) du Saint Coran.
Je crois que beaucoup de musulmans en effet ne comprennent pas leur Saint Coran dont ils sont si fière. Il faut leur éclairer l'esprit en tenant compte du fait que trop de lumière a un effet aveuglant.
Je me rend compte que cette présentation est très incomplète, mais j'ose penser que vous la trouvez interessante.
Je la termine ici seulement par ce que on m'appelle ailleurs maintenant et j'espère recevoir une réaction de votre part.
Vrede en alle goeds,

André CRIEGERS

Criegers André
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par mariejesus Mar 29 Jan 2013 - 12:06

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous mon cher.

Que Dieu vous bénisse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par ravie974 Mer 30 Jan 2013 - 4:50

bonjour et bienvenu

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Vaisseau Spatial Terre

Message par Criegers André Mer 30 Jan 2013 - 9:34

Je peux m'imaginer que la pensée court beaucoup plus vite qu'il est physiquement possible.
Ainsi on peut considerer ce monde comme un vaisseau spatial qui voyage à une vitesse de 1000 années lumiere par seconde vers l'autre bout de l'espace.
Les trois règles fondamentales à bord sont:

EVERYBODY IS PART OF THE CREW

RESPECT LABOUR
LABOUR IN ALL THE MEANINGS OF THE WORD

MAXIMISE FREEDOM

Cette idée est inspirée par STAR TREK.
Si nous voulons la réaliser il faut apprendre les gens à mesurer.
Cela implique l'existente d'un ZERO.
Quand on mesure quelque chose on commence toujours à partir du zero.

Criegers André
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Jan 2013 - 11:34

Bienvenue Criegers André

Il y a une vidéo posté sur le forum qui pourrait vous interressez.
C'était sur le thore (vector equilibrium)
Je ne retrouve plus le lien malheureusement.
Je vous ai mis le droit d'écriture.
A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum