Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria

2 participants

Aller en bas

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Empty apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria

Message par mariejesus Lun 28 Jan 2013 - 12:25

Bonjour,

Je me demande comme ça se fait qu'elle apparait blanche à une personne de couleur, alors qu'à Kibeho elle est de peau noir.

Médiatrice de toutes les Grâces


apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Aokpe110

Et voici une image de la voyante

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Christ11

La bénédiction de Aokpe, au Nigeria.
Notre-Dame parle avec Christiana Agbo

Christiana Agbo de Aokpe, un petit village au Nigeria reçoit la bénédiction du Très Saint présence de Notre-Dame parlant avec elle, de la même manière que Notre-Dame bénie sainte Bernadette de Lourdes. L'histoire est remarquable et très belle, d'une jeune écolière soudainement se retrouver dans le ciel sur la terre, comme avec les jeunes de Kibeho, au Rwanda il ya quelques années. La bénédiction même Grande est accordée aux six jeunes à Medjugorje où chaque jour depuis le 24 Juin 1981, ils ont eu le privilège de rencontrer la Reine Béni du Ciel. Partout la terre Notre-Dame a choisi Ses gens spéciaux pour nous délivrer son message de prière, le jeûne et la pénitence.



Octobre 1992

J'étais dans ma chambre quand tout à coup prier Notre Dame est apparue à moi. Quand elle me paraissait Elle a dit

"Je viens du ciel. JE SUIS le refuge des pécheurs. Je viens du ciel pour gagner des âmes pour le Christ et cacher mes enfants dans mon Cœur Immaculé. QU'EST-CE QUE JE VEUX QUE VOUS NE est de prier pour les âmes du Purgatoire, de prier pour LE MONDE ET DE PRIER pour consoler Jésus. accepterez-vous? "

ALORS Je lui ai répondu "OUI"

Sur un certain matin de la journée au cours du mois d'Octobre 1992, je suis allé à la ferme pour éliminer la partie de la ferme qui a été attribué par ma mère. Dans le processus de le faire vers 10h, je suis devenu très fatigué et j'ai décidé d'arrêter de travailler. Lorsque je me levai et levai les yeux, j'ai vu des éclairs de lumière qui ont été clignotant vers moi, alors j'ai demandé à mes sœurs si ils ont vu les éclairs de lumière. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas les voir et peut-être que ce sont les rayons du soleil, mais j'ai vu quelque chose de différent.


J'ai été envoyé par ma mère dans une ferme à proximité de recueillir quelques herbes pour elle. Comme je rassemblais les herbes, je levai les yeux et à ma grande surprise, j'ai vu une très belle femme debout dans l'air. Comme je la regardais, elle me souriait. Elle se tenait là sans rien dire pour moi. Elle était en train de me regarder en souriant. J'ai eu peur et il est descendu et se mit à genoux et juste je me suis agenouillé elle a disparu.


Dans le même mois à environ 15 heures, j'étais dans ma chambre et tout à coup j'ai vu deux anges chanter. Je pris peur et sortit en courant. Mon frère est allé et a demandé à ma mère de venir et ma mère est venue. Elle a dit qu'elle ne pouvait rien voir. Les deux anges étaient là pour quelques heures, et l'un des anges dit à moi, je suis l'Ange de la Paix. Après avoir dit ces mots, les deux anges ont alors disparu.


Lorsque Christiana vu Notre-Dame, elle est tombée et sa cousine ont commencé à crier Mama "Christy est mort". Tout le monde accourut en criant "Christy, elle est morte". Quand ils ont touché, son corps était fort comme une pierre. Christiana était inconscient pendant trois heures. Quand elle se réveilla, elle était souriant et en disant «maman» à cette femme que j'ai vue était si belle «Mon père dit que c'est à cause de cette femme que tu es tombée en panne et nous avons reçu des informations inquiétantes.


Le matin, comme certains de la journée vers 11 heures, je suis allé à la rivière avec ma sœur aîné (Felicia) pour laver les palmistes. Quand nous avons fait la vaisselle, j'ai soudain entendu une voix inhabituelle me disant "Allez vite à la maison, vous avez un visiteur. Lorsque je suis rentré je suis allé directement à l'intérieur, mais je ne voyais personne. Je ne savais pas comment dire le chapelet très bien, je disais seulement un Je vous salue Marie et Notre Père. Soudain, la femme très belle m'est apparu. Elle était dans la même robe avec la tête couverte et ses mains sur sa poitrine. Quand je l'ai vu, j'ai eu peur et je lui ai demandé, Qui êtes-vous? Et où viens-tu »? J'étais sur le point de quitter la salle quand elle m'a rappelé et a dit

«Voici, je suis la Mère Saint, viens! N'ayez pas peur. Je viendrai une autre fois pour me présenter à vous et vous dire ce que je veux de toi."



Mardi, le 1er jour de décembre, 1992

Je suis allé à l'église pour prier. Après la prière et la récitation du Rosaire avec les gens, je suis sorti de l'église Notre-Dame et est soudainement apparu à moi. Elle était en blanc. Sa robe était blanche intérieure et son manteau était aussi blanc. Il avait une fleur à la frange. Et elle m'a dit:

"Après la prière du Rosaire s'asseoir et de méditer pendant un certain temps".

Après qu'elle eut dit ces paroles, elle disparut.

Février 1993

A propos de 18 heures quand j'ai regardé dans le ciel, j'ai vu des étoiles qui formaient un cercle autour de la lune. J'ai compté les étoiles et ils étaient au nombre de 12.

Mercredi 21 juillet, 1993

Vers 11 heures, j'ai commencé à voir des lumières brillantes et les étoiles dans toute la pièce dans laquelle je me trouvais, j'ai vu quelque chose comme un ballon rond sur le terrain et Notre Dame est apparue sur le avec des fleurs autour de ses pieds. Puis elle a commencé à me parler du monde.

"Priez avec ferveur pour le monde. Le monde est pourri par le péché ........"


Puis j'ai vu une ouverture sur le mur de la pièce où je me trouvais, en face de la porte, et une main apparut et porté la tasse avec l'hôte sur la surface et enfermés à l'intérieur de l'ouverture. Puis j'ai entendu une voix.

"Cette chambre est béni et tous ceux qui viennent ici pour prier avec foi sera sauvé».

Mercredi 25 août, 1993

À environ 7 je priais avec Janet Michael une fille de mon âge. Puis elle a commencé à m'appeler pour voir ce qui vient à nous sous une forme nuage. Immédiatement, elle a vu une lumière brillante, je voyais des étoiles qui brillent dans le mur à changer des couleurs différentes. Dans ce point aussi, j'ai vu la nouvelle lune entouré de 12 étoiles. J'ai commencé à me sentir froide immédiatement et ne savait pas quoi faire, mais a continué à monter et descendre. Puis, à environ 12 h, j'ai vu Notre-Dame à l'endroit de l'hôte a été maintenu. Elle m'a dit:

"Rapide et prier avec ferveur pour le monde"

Après avoir dit cela, elle a disparu.


Vendredi 1 octobre 1993

Quand il était 11 heures, j'ai vu un objet rond comme une boule sur le sol avec des fleurs autour d'elle, et Notre-Dame vint et se tint sur ​​elle. Quelque chose qui ressemblait à un nuage venait de ses pieds et son dos était aussi brillant. Ensuite, j'ai appelé ma mère pour nous deux genoux. Ma mère m'a dit de lui demander son nom. Avant que je puisse parler, elle a coupé dedans rapidement et ledit

"Voici, je suis la Sainte Mère et je vais me présenter une autre fois."

Elle a ensuite lui tendit la main et nous a serré la main. Sa main était tellement cool. Notre Dame a dit

«Je apparaîtra pour purifier mes enfants"

Alors j'ai dit: "JE NE SAIS PAS VOTRE NOM". Répondit-elle

"LE TEMPS DE DONNER MON NOM n'est pas encore venu. LE NOM je vais faire venir SERA UN NOM PUISSANT, je vais faire beaucoup de choses en ST. CHURCH PATRICK'S ...."


LA FEMME vêtue de soleil

Au Aokpe il ya eu des guérisons physiques signalées. A chaque pèlerinage mensuel des gens viennent témoigner aux faveurs reçues. Les deux meilleurs remèdes connus sont le dos réception de la vue de deux hommes aveugles, dans les deux plus grands pèlerinages, ceux de Janvier et Février 1996. Il est rapporté que la joie de l'aveugle dans la cure Janvier était vraiment quelque chose de spécial. Il y avait aussi le miracle quand Christiana reçu la sainte communion sur la langue d'un ange. Toutefois, le grand miracle et distinctive à Aokpe, c'est que du soleil. Notre-Dame a dit clairement dès le début. Elle nous a donné ce miracle sur une échelle plus grande peut-être que comme jamais arrivé auparavant, afin que nous croyons.


UN MESSAGE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS


Vendredi 21 mai 1999


Christiana écrit: «J'ai eu une vision de Notre-Seigneur". C'est dans la chapelle du Noviciat à Utonkon pendant la nuit. Notre Seigneur lui dit:

«Ma fille, oui, soyez sûr que le soleil s'éteint, seul le fidèle sera donnée lumière et Ma chère Mère a eu la gentillesse de vous dire les heures, il va durer, soixante-douze."


Alors Jésus a expliqué à Christiana en détail la raison pour laquelle Notre-Dame est apparue comme la Rosa Mystica et de la Mère de Dieu. This was only for her benefit. Ce n'était que pour son bénéfice. Un problème a été résolu au cours de cette apparition. Lorsque Christiana m'a dit plus tôt dans l'année que Notre-Dame a voulu la Médiatrice de toutes les Grâces statue à la Grotte Je lui ai montré la place dans l'un des livres électroniques où il est dit que ce que Notre Dame veut pour la grotte est la grande statue de Rosa Mystica.


Christiana dit qu'à la dernière apparition publique de Notre-Dame avait demandé la Médiatrice de toutes les Grâces statue décrit ce que devrait ressembler et que quelqu'un y travaille. Ce fut l'une des choses qu'elle attendait de savoir si c'est possible de Notre-Dame. Dans le cas où c'était Jésus Lui-même qui a fourni la réponse. Notre-Dame veut que la Médiatrice de toutes les Grâces statue à la Grotte et la statue Rosa Mystica devrait être à proximité.


LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES


L'une des caractéristiques distinctives des apparitions Aokpe est le nombre de références au phénomène connu sous le nom des Trois Jours de Ténèbres ou la Grande Noirceur. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, car il a été mentionné plus d'un millier d'années. Christiana dit que bien que Notre-Dame normalement parlé de la Grande Noirceur elle ne parler de l'obscurité trois jours.

21Octobre 1994

Marche avec moi dans la lumière de la foi afin que je puisse vous montrer le chemin.Priez aussi pour la sagesse et la crainte de Dieu et «marcher avec moi dans la lumière de la foi Tenez votre arme (Rosaire) et très bien serré et prier puissamment et fidèlement. Satan est vraiment au travail et pendant le temps des trois jours de ténèbres les démons vais travailler plus dur parce que ce sera leur temps. Satan ne peut pas vaincre mes enfants parce que du Rosaire. "


3 Mars 1995

Notre-Dame a commencé à me parler

«Petits enfants, je suis venu aujourd'hui pour vous avertir encore une fois, de se repentir de vos péchés et si vous ne vous repentez pas, Dieu va se fâcher avec vous. Il y aura des problèmes dans le monde. Dieu va détruire le monde et ce sera vraiment grande. La colère de Dieu descendra sur la terre.


Pendant les trois jours de ténèbres le tonnerre et la foudre va secouer le monde.

Lorsque Christiana a demandé à Notre-Dame-ce que nous devrions faire au cours de la nuit trois jours, Notre-Dame a répondu


"Vous devriez prendre le crucifix et prier. Rien ne donner de la lumière à l'exception des bougies bénies. Lorsque Christiana demandé à Notre Dame que devons-nous faire pour arrêter l'obscurité trois jours Notre-Dame a répondu que nous devrions prier et arrêter de pécher.

"Mon petit enfant, tous les jours des gens commettent le péché et la nouvelle du printemps jusqu'à maux. Il est très, très court. Revenir maintenant"


Christiana décrit une vision qu'elle a eu le mardi 22 Août. 1995 1995


«Je suis allé à l'intérieur et aucun de mes compagnons de prière étaient avec moi. J'étais seul dans la chambre. L'obscurité a commencé trois jours et j'ai commencé à prier et lumière est venue, et pesait sur ​​moi et il y avait un bruit terrifiant à l'extérieur. Les gens essayaient de se cacher sous les choses. Il y avait des vents violents, le tonnerre et un tremblement de terre. Que diable faisait aux gens à l'extérieur était terrible.


30th Août 1995

«Je veux que tu ailles à l'école parce qu'il y aura beaucoup de travail pour vous après l'obscurité trois jours. Chacun d'entre vous doit aller à l'école. Respectez vos professeurs. L'amour de l'autre et faire des choses ensembles

SILENCE


Un autre message de Notre Dame à Aokpe de silence a été donné le jour où Christiana reçu la sainte communion dans la bouche d'un ange. Notre Dame a dit partout où il est le Saint-Sacrement il doit y avoir un silence absolu. Ces jours-ci dans les églises trop souvent parler, rire et est devenu la chose habituelle à la fin des messes dominicales qui rend très difficile pour quiconque de faire leur prière de grâces. Il est utile de savoir ce que Notre-Dame pense à ce comportement.


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria Empty Re: apparition de la vierge à Aokpe au Nigeria

Message par anlise Lun 28 Jan 2013 - 19:14

Merci, marie-jesus pour ces beaux messages.
Ce n'est pas parce que la fille est noire que Marie doit être noire. Marie est une fille d'Israël, des fois elle apparait avec la peau un peu bronzé mais pas noire, regarde Notre Dame de tous les peuples.

Elle parle des 72 h de ténèbre, depuis 1995 ! et nous sommes en 2013 !

Je crois que même si on croit avec le vacarme des tonnerres et tremblements de terre, il y a de quoi mourrir de peur.

Seigneur prends pitié de nous !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum