Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 cet Avertissement sera 1 occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 cet Avertissement sera 1 occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cet Avertissement sera 1 occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur!

Aller en bas

 cet Avertissement sera 1 occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur! Empty cet Avertissement sera 1 occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur!

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 18:51


Jeudi 24 janvier 2013

Avertissements...

Ces messages des années 1972-1973 nous étaient adressés par miséricorde. Il est plus facile de les comprendre en ce moment de crise où beaucoup d’âmes sont dans la peur et l’angoisse au bord du désespoir et de la révolte. Toute la crise actuelle est faite pour purifier l’humanité, pour lui faire comprendre que, de toute évidence, on ne peut rien faire sans le Sauveur.

Ceux qui ont la grâce de la foi sont responsables des frères et sœurs qui se retrouvent désemparés devant ces catastrophes, ces évènements très interrogateurs. Ce message est toujours d’actualité, car de nombreux sursis ont été accordés.

Jésus et Sa Sainte Mère ne cessent de nous avertir depuis longtemps. Soit directement par des apparitions, soit indirectement par des évènements dans la nature. « Jésus donnera Ses avertissements au moyen de la nature au début de chaque année. »( MJC) L’avertissement le plus impressionnant sera l’ultime miséricorde.

D’après nos sources, Il ne devrait intervenir qu’après le retour du Pape légitime qui proclamera la vérité sur la crise. Notre - Seigneur, par ses coups de semonce veut repeupler son Église fidèle, y ramener les brebis égarées. Ce n’est donc pas à une « pseudo-église », présidée par une hiérarchie douteuse qu’Il veut les confier .Il ne peut que les confier à des pasteurs éprouvés et sûrs.Mais c’est Lui qui décide du jour et de l’Heure. Patience donc …et prière.

« Vous allez connaître Mon Avertissement donné en toute douceur pour ceux qui sont dans Mon Amour, et qui ramènera en Ma Présence ceux qui M'ont délaissé, ou qui M'ont oublié, ou qui M'ont outragé - car cet avertissement sera pour beaucoup une occasion de revenir à Moi.

Quant à ceux qui donneront des signes de peur, ce seront ceux qui ne sont pas prêts du tout ou qui ne Me connaissent pas - mais là encore Ma douce Miséricorde les accueillera. . . .

Vous qui M'aimez, vous pouvez dès maintenant intercéder pour eux, et vous êtes assurés de vous voir exaucés par Mon Père. 2-2-73.
Oui, vous verrez combien Mon Père vous aime, car ,avant de vous châtier, Il vous prévient pour que vous ayez encore le temps de vous tourner vers Lui.

Que vous sachiez que, sous peu de temps, ce sera ce dernier témoignage de Mon Amour pour vous que vous recevrez - car cet Avertissement est destiné à vous donner une dernière preuve de prodigalité afin que, dans Mon Amour pour vous, Je puisse vous donner une dernière fois l'occasion de pouvoir trouver le chemin de Mon Cœur.

Dans ce dernier Avertissement au Monde Je donne à tous les hommes de bonne volonté le désir de se tourner vers Moi, ceux qui ne M'auront pas connu comprendront la Grandeur de Dieu. 24- 12- 72
'Vous serez soumis à Mon Avertissement et ceux qui ne seront pas prêts auront à souffrir de se voir tels qu'ils sont. ..

Donnez-Moi votre confiance et ne vous laissez pas aller au désespoir car c'est là une des armes les plus redoutables de votre ennemi,

Soyez ceux qui savent demeurer en Ma présence et rien de mal ne pourra vous arriver. Je suis Dieu et Je ne peux décevoir Ma Créature.

23-1- 73
Alors vous vous verrez désireux de rentrer dans le bercail, vous qui avez négligé tous Mes avertissements donnés au Monde depuis plus de deux siècles.

Vous vous verrez donc tels que vous êtes, et vous aurez un très grand regret d'avoir négligé ces avertissements. 16-11-72

Pour beaucoup cet Avertissement sera une occasion de retrouver le chemin de Mon Cœur.

Venez à Moi et Je referai vos forces, à vous qui M'avez rejeté et oublié après M'avoir connu et aimé. Je vous pardonnerai afin que vous retrouviez le chemin de Mon Cœur avant d'être appelés à comparaître devant Moi qui suis votre Juge.

Vous aurez à rendre compte de vos actes et vous ne serez pardonnés que dans la mesure où vous savez Me donner votre repentir sincère et votre Amour .. 23-12-72

Que tu comprennes que ce que vous allez connaitre sera pour beaucoup Mon dernier recours. 16-5-73
Remercions le Seigneur et Notre Dame de tous les avertissements et les sursis qu’ils ont obtenus et accordés .Prions beaucoup pour ceux qui ne sont pas prêts.
http://amdg.over-blog.fr/article-avertissements-114683725.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum