Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...

Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Empty Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 18:38

Aveux de l'enfer :Témoignage

Un PRËTRE QUI AVAIT QUITTË LE DROIT CHEMIN

EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Témoignage important, apporté par Mr Meyer dans « Église en danger »
. « On reconnaît l’arbre à ses fruits »

Cette lettre d’un religieux apostat parvint à M. Jean Marty, éditeur (très méritant) de la version française des « Avertissements de l’au-delà ;Aveux de l’enfer » .

Cher monsieur

J’ai lu récemment les avertissements de l’au-delà, avec le complément : « un prêtre réprouvé met en garde contre l’enfer. »Je suis reconnaissant à la Divine Providence de m’avoir mis ce livre entre les mains. Pour vous montrer l’effet que ces révélations ont eu pour moi, je voudrais vous raconter brièvement ma vie.

Je suis prêtre, mais - hélas! - réduit depuis dix-huit ans à l'état laïque. Pourquoi y suis-je arrivé? Question complexe, que je voudrais essayer d'élucider de mon mieux Après des années de préparation, j'ai commencé mes études à l'âge de 26 ans. La formation terminée et la vie pratique de vicaire de paroisse commencée, j'ai fait l'expérience de deux problèmes très graves. L'un, c'était mes tendances érotiques, que j'ai découvertes petit à petit. L'autre, c'était l'infestation satanique du monde moderne, qui pesait aussi, et lourdement, sur mes épaules.

Les femmes peuvent séduire, soit par les charmes sensuels, soit par la fausse mystique.

La situation actuelle des prêtres est tellement différente de celle des générations antérieures ! Le monde moderne est sous la domination des forces sataniques. Sans y faire attention, tout le monde subit ces influences, qui rendent le péché relatif, et donnent des explications psychologiques qui nivellent tout: le bien et le mal. Tout cela favorise une attitude de laisser -aller. On s'y habitue vite.

J’ai été marié ; comme tant d'autres prêtres, j'ai trahi l'Appel Divin. Maintenant, j'ai mûri, après avoir beaucoup souffert. Juste au moment opportun, la Providence a mis dans mes mains le livre "Avertissements de l'Au-delà". C'est vraiment Notre Seigneur (en tant qu’Il est la Vérité) qui s’y exprime, par l’instrument de la voix de démons et de prêtres damnés, qui sont bien forcés de dire la vérité sur la situation actuelle de l'Église.

Si on a l'esprit droit et sincère, on y reconnaît la logique intérieure.

C’est en effet la lecture réfléchie de cet ouvrage qui a été le choc déterminant pour mon âme: le coup ultime de la grâce, me faisant prendre conscience de mon apostasie et la cause de mon retour définitif à Dieu et à l’Église, dans mon sacerdoce retrouvé.

A tous les prêtres, j'adresse une exhortation sérieuse à lire cette œuvre. Le message du prêtre Verdi Garandieu , damné à cause de ses infidélités envers Dieu, est un appel qui doit réveiller tous ceux qui se croient en sécurité Ce pauvre damné a fait des expériences dans des situations où tous les prêtres se reconnaissent.

Réciter fidèlement le Bréviaire, célébrer humblement la Messe, avoir l'humilité d'obéir à ses Supérieurs, voilà les conditions sine qua non pour sauver sa vocation.

Mais le malaise général de l'Église post-conciliaire, comment y remédier?

Les démons et les damnés montrent bien qu'un retour au vrai Sacrifice de la Messe est la première et nécessaire condition. La Messe en latin, fixée et promulguée par Saint Pie V, est parfaite. Tous les changements que le dernier Concile a permis d'introduire sont inutiles , voire mauvais, voire même dangereux. On y sent une fumée de Satan. »

Signé : Un prêtre pénitent.

Ce prêtre est étranger. Il rencontra Mr Meyer en 1979 pour lui exprimer sa reconnaissance. Lors de sa visite, il lui raconta cet épisode de sa vie : « Aumônier dans une institution, j’étais devenu tiède, c’est alors qu’une femme catholique, chez qui je prenais mes repas, fit mon malheur. Ce fut ma première chute. D’autres devaient lui succéder. Ce prêtre s’est maintenant retiré dans un monastère, pour faire pénitence.
http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-temoignage-2-113634068.html


Dernière édition par sylvia le Lun 28 Jan 2013 - 11:32, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Empty Prenons le temps de lire et méditer l’Évangile où Jésus parle et agit.

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 20:45

ZF13012703 - 27-01-2013
Permalink: http://www.zenit.org/article-33264?l=french

Pour éclairer les choix : la Parole de Dieu

Paroles de Benoît XVI aux francophones
ROME, Sunday 27 January 2013 (Zenit.org).

"Puissions-nous trouver dans la Parole de Dieu la lumière pour éclairer nos choix et fortifier notre engagement à vivre en chrétien" : c'est le souhait que Benoît XVI adresse aux francophones, ce 27 janvier 2013.

Au terme de l'angélus de ce dimanche, place Saint-Pierre au Vatican, le pape s'est tourné vers les francophones présents sur la place Saint-Pierre ou unis par la radio, la télévision, internet.

Voici ce qu'il a dit : "Aujourd’hui comme hier, chers pèlerins francophones, le Seigneur nous invite à l’écouter en devenant plus familier de l’Écriture Sainte. Puissions-nous trouver dans la Parole de Dieu la lumière pour éclairer nos choix et fortifier notre engagement à vivre en chrétien !

Prenons le temps de lire et de méditer l’Évangile où Jésus parle et agit dans des situations semblables à celles que nous connaissons aujourd’hui. Que son enseignement et sa manière d’être, libre et fidèle à sa mission, nous interpelle et nous encourage !"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Empty Pape: cueille l'aujourd'hui où Dieu t'appelle pour te donner le salut

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 20:49

ZF13012702 - 27-01-2013
Permalink: http://www.zenit.org/article-33263?l=french

Le sens chrétien du "carpe diem"

Paroles de Benoît XVI à l'angélus

ROME, Sunday 27 January 2013 (Zenit.org).

Benoît XVI explique le "sens chrétien du «carpe diem»" : "cueille l'aujourd'hui où Dieu t'appelle pour te donner le salut".

Le pape a en effet médité sur le terme "aujourd'hui", présent dans l'Evangile de saint Luc, lors de l’angélus, sur la place Saint-Pierre, ce 27 janvier 2013.

Dans la synagogue de Nazareth, a rappelé Benoît XVI, Jésus lit un passage du prophète Isaïe qui commence ainsi : « L'esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m'a consacré par l'onction. Il m'a envoyé porter la bonne nouvelle aux pauvres » (61,1-2). Une fois terminée la lecture, il dit : « Cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, c'est aujourd'hui qu'elle s'accomplit. » (Lc 4,21).

"C'est Jésus même «l’aujourd'hui» du salut dans l'histoire, parce qu'il porte à son accomplissement la plénitude de la rédemption", a expliqué le pape, précisant que le terme «aujourd'hui», est lié chez saint Luc au titre christologique «sauveur» annoncé à Noël : «Aujourd'hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur. » (Lc 2,11).

Pour le pape, "ce passage nous interpelle aussi «aujourd'hui»" : "il nous dit que chaque moment peut devenir un «aujourd'hui» propice pour notre conversion". Benoît XVI a vu dans cette attitude "le sens chrétien du «carpe diem»" : "cueille l'aujourd'hui où Dieu t'appelle pour te donner le salut".

"Chaque jour peut devenir l'aujourd'hui du salut, car le salut est une histoire qui continue pour l'Eglise et pour chaque disciple du Christ", a-t-il ajouté, souhaitant que la Vierge Marie soit modèle et guide "pour savoir reconnaître et accueillir, chaque jour de notre vie, la présence de Dieu, notre Sauveur et celui de toute l'humanité".

"A notre époque de dispersion et de distraction, cet Evangile nous invite à nous interroger sur notre capacité d'écoute", a poursuivi le pape, citant saint Cyrille d’Alexandrie pour qui l’«aujourd'hui» est lié à la capacité du croyant à écouter et à se convertir.

"Avant de pouvoir parler de Dieu et avec Dieu, il faut l'écouter, et la liturgie de l'Eglise est l'“école” de cette écoute du Seigneur qui nous parle", a fait observer Benoît XVI, invitant à "penser à notre façon de vivre le dimanche" : "jour du repos et de la famille, mais avant tout jour à dédier au Seigneur, en participant à l’Eucharistie, dans laquelle nous nous nourrissons du Corps et du Sang du Christ et de sa Parole de vie".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Empty Message aux prêtres - Exhortations à revenir à la vie de l'Évangile

Message par sylvia Lun 28 Jan 2013 - 11:39

Message aux prêtres - Exhortations à revenir à la vie de l'Évangile

Témoignage posté par Charles-Edouard sur le même sujet, voir :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17310-message-aux-pretres-exhortations-a-revenir-a-la-vie-de-l-evangile
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...  Empty Re: Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum