Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

4 participants

Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Louis-Marie 29 Ven 25 Jan 2013 - 19:49

Un film à voir absolument sur les pyramides et tout se qui en découle...
Ce film est une introduction sur le sujet, 6 autres opus vont sortir dans les années à venir.
TOUT est démontré , sérieux et logique!!
Le plus dur est d'essayer de trouver un lien avec la Bible... mais nous verrons plus clair dans les films suivants.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des choses que l'on nous cache...
Pour l'instant, nous avons le devoir de partager ce film.
Il faut savoir que l'informateur dans le film , a commencé à travailler sur le sujet depuis 37 ans et il a attendu d'avoir 50 ans pour partager ses découvertes. Dans ce premier film, il y a que 10% des découvertes totales. C'est un travail monumentale et qui va à l'encontre des scientifiques.



Montrez le à de nombreuses personnes...c'est notre devoir en tant que chrétien de diffuser ce qui est vrai.
il y a eu de nombreuses émissions de radio suite à ce film:

La Révélation des Pyramides - émission radio 1/4 par JaneBurgermeister
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par pouce Sam 26 Jan 2013 - 16:12

Bonjour Louis Marie

J ai écouté un peu!

Mais toi t en penses quoi ?

Bonne journee

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Bénédicte777 Sam 26 Jan 2013 - 19:54

Bonsoir Louis-Marie,
Merci pour ces docs, intéressants. Si la suite est donnée, ce serait sympa de la poster.

J'avais posté un doc sur un fil (théorie des anciens astronautes de l'antiquité, vidéo de la série ancient aliens) et l'avais retirée.
Je pense qu'il y a un courant actuel pour nous dire que les extra-terrestres ont été en rapport avec les civilisations passées. Cette révélation des pyramides sert ce propos, même si ce n'est pas ce qui est présenté en tout premier lieu pour l'instant.

Pour ma part, c'est plausible, mais j'ai aussi envie de dire que c'est pas ça le plus important. L'effort intellectuel est louable je le reconnais, c'est bien de bousculer les idées reçues et non remises en question pour ne pas "perdre les privilèges qu'elles offrent".

Et ça ne change rien à ma foi en Dieu, Père, Fils et Saint Esprit, et en notre rédemption par Jésus-Christ. Après, la question est les ET sont-ils "bons" ou "méchants"...Et dans ce débat, je ne me lancerai pas (pour moi, il n'y a qu'un seul Sauveur), les avis divergent et ça ne sert pas à grand-chose de polémiquer...
Comme vous, je reste le regard rivé sur Jésus-Christ.
Merci pour le partage.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Louis-Marie 29 Dim 27 Jan 2013 - 18:57

Voilà ce que dit la bible: La race humaine fut créée sur Terre (et chaque humain a une âme). Pour moi, Dieu n'a pas créée des ET dans l'univers.

(Genèse 6) "Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Caïn - leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut... Les Nephilims étaient sur la terre en ces jours-là (et aussi dans la suite) Quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants... "ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux." (...)

A cette époque, les hommes vivaient très longtemps (par exemple, Noé a vécu plusieurs siècles , 8 je crois) et devaient avoir des pouvoirs spéciaux... et les utilisaient comme technologie avancée. Il aurait pu créé des vaisseaux qui pouvait faire des voyage très rapide dans l'univers. Ce qui expliquerait les pistes de Nazca, les traces de vestiges sur mars et sur la lune ( que la NASA et les gouvernement nous cachent).
Ils devaient avoir une connaissance très importante en astronomie.
Mais ils ont dû s'égarer de Dieu, et cela ne lui a pas plu...
Il a donc demandé à Noé de construire une arche gigantesque pour abriter tous les animaux. Les autres hommes avaient déjà découvert des planètes habitables et avaient fondé des colonies... .
Dieu envoya donc un « coup de balai général », le fameux déluge.(tsunamis, pluies....).
ces premiers hommes seraient originaires de la terre et seraient donc nos cousins(NOS FRERES!!), et non pas une autre race complètement indépendante. Je veux dire par-là que s'ils revenaient sur la terre, cela ne contrediraient nullement la religion chrétienne.

C'est dommage que certains attribuent un peu facilement aux extraterrestres certaines constructions ou technologies anciennes, (comme les lignes de Nazca), sans évoquer la possibilité que les premiers hommes de la Terre aient pu développer "par eux-mêmes" une civilisation technologiquement avancée.
Je ne sais pas si la pyramide fut construite avant le déluge ou après mais je suis SÛR qu'elle a un lien avec Dieu ( voire construite pour lui) c'est un bâtiment UNIQUE et impossible à refaire même aujourd'hui. C'est obligé que ceux qui l'ont construite avaient des pouvoirs ( soulever des pierres qui pèsent des tonnes par exemple). Il y a tellement de coïncidences , de chiffres , de précision, que ce soit impossible que Dieu ne soit pas intervenu. Voici un lien intéressant:
http://fr.questmachine.org/wiki/Les_myst%C3%A8res_de_la_Grande_Pyramide#Pi

Je ne sais pas si cette personne (JNSR) est un faux prophète ( demandons à Dieu le discernement) , mais si ses messages sont vrai , cela confirme ce que je pense:
Message de Jésus à JNSR (France) - 1er juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute. Jésus : (...) Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette commémoration.» (...) L’Homme est également le modèle du devenir pour tous les êtres qui vivent dans l’immensité habitée afin que TOUS ces êtres aient le visage rayonnant de l’AMOUR. Ce rôle des hommes de la Terre, est celui des Apôtres du Christ : Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU, afin qu’ils puissent communiquer, se retrouver, s’aimer et se reconnaître en Celui qui est, qui était et qui vient, Jésus-Christ, " l’AMOUR crucifié" offert au Père. (...)

Taper "la bible et les pyramides" sur internet et vous trouverez plein de choses...
Dites-moi ce que vous en pensez, c'est en rassemblant les avis de chaque personne que nous arriverons à tout mettre bout à bout.
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Louis-Marie 29 Dim 27 Jan 2013 - 19:20

pour ceux que ça intéressent , voici un très bon article sur les découvertes cachés sous le plateau de gizeh.
De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

L’information relayée par les médias jusqu' en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques.

L histoire oubliée des pyramides...
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23252438.html
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Niko Dim 27 Jan 2013 - 21:17

il y a vraisemblablement une ou des civilisations avancées qui ont vécu sur Terre il y a plusieurs milliers d'années, on en découvre quelques preuves depuis quelques années. Il existe bien des mystères autour de gigantesques pierres taillées qui ont été transportées alors que nous même aujourd'hui on aurait du mal à le faire. Ajoutez à cela la grande pyramide qui a traversé plusieurs millénaires et qui est construite selon le nombre pi et le nombre d'or....

Seulement voilà, on en parle peu et on cache la vérité car elles contredisent les théories actuelles comme quoi on decendrait du singe et que l'homme a évolué "seul"....Crying or Very sad Dieu est mis de côté...alors qu'il est à la base de tout Gloire à toi Seigneu et on ne peut pas contredire ce fait !

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument! Empty Re: Film : La révélation des pyramides- A voir Absolument!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum