Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections

Aller en bas

 Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections Empty Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 22:19

15 Janvier 2013
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez dans l'Évangile la façon dont j'ai le pouvoir sur les esprits impurs, et ils sortent à mon commandement. J'ai donné cette autorité à mes apôtres pour aider dans leur travail, mais je leur ai aussi dit que certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et de jeûne pour sortir. Une fois que les démons ont fait une conquête sur une âme, ils ne veulent pas abandonner facilement.

Les âmes qui sont contrôlées par des démons ont besoin de lier par la prière les esprits en Mon Nom au pied de Ma croix. Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protections. Que les âmes bénies portent des sacramentaux: scapulaires, chapelets, croix, de l'eau bénite bénédictine, sel béni, ou des médailles bénies. Ce sont les moyens de protections contre les mauvais esprits.

Utilisez vos armes contre le mal, et prier pour les âmes tourmentées avec dépendances à l'alcool et à la drogue. Mon Nom, Jésus, est puissant contre les mauvais esprits, alors invitez-Moi à vous aider à vous débarrasser de ces esprits sur les gens et vous-mêmes. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai donné un message qui parlait récemment des sécheresses continues qui font qu'il est difficile de trouver de la nourriture et de l'eau fraîche. J'ai également demandé à mes fidèles de stocker des vivres et de l'eau pour l'alimentation d'au moins un an pour chaque personne dans votre maison. Cette vision d'un squelette assis sur une chaise est un signe que vous pouvez mourir de faim si vous êtes paresseux et n'avez rien.

Je l'ai mentionné à propos des gens qui meurent de faim dans une famine dans le monde, mais pas seulement en Afrique. Même en Amérique, on pourra voir des gens mourir de faim. Si votre gouvernement fait faillite ou s'arrête pour un temps, tout cela fera cesser le bien-être, les chèques de la sécurité sociale, et des coupons alimentaires. Il y aura une autre réduction de la cote de crédit de l'Amérique, ce qui pourrait forcer les taux d'intérêt plus élevés.

Il y aura des batailles politiques pour le contrôle des armes à feu, les soins de santé, à la limite de la dette nationale, et les déficits budgétaires. Si décrets supplantent l'autorité du Congrès, il pourrait y avoir plus de batailles avec votre président. Beaucoup de ces situations et d'éventuelles puces obligatoires dans le corps pourrait déclencher une loi martiale qui va envoyer mes fidèles fuir vers mes refuges. Soyez prêts à partir pour mes refuges s'il ya des menaces qui pèsent sur votre vie. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum