Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées...

Aller en bas

Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées... Empty Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées...

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 21:49

JÉSUS :dialogue avec mon Fils:J’aimerais Jésus que tu nous parles du Sacrement de la Réconciliation

Le Sacrement de la Réconciliation

J’aimerais Jésus que tu nous parles du Sacrement de la Réconciliation ou mieux connu pour nous : la confession.

Oh! Mes enfants, vous qui vous dites catholiques pratiquants, qui allez à la messe à chaque dimanche, très peu vont aller se confesser.

Une grande majorité de mes prêtres ne confessent plus avant la messe, ils sont là pour une poignée de main, un bonjour. Ils oublient que le but premier du sacerdoce est de mettre la paix dans les cœurs, de rétablir la relation avec moi.

Je connais aussi des prêtres qui sont toujours prêts à entendre des pénitents avant la messe. Bien sûr que pour cela il faut arriver plus tôt. Celui qui se présente quelques minutes avant le début de la célébration vous dira, je n’ai pas le temps. Une grande majorité des paroisses organisent des confessions à Noël et à Pâques et après plus rien. Cependant, tout le monde vient communier à chaque dimanche. Il y a toujours la possibilité de rencontrer un prêtre au presbytère si vous le demandez.

Est-ce que mes enfants ne pêchent plus ? Est-ce qu’ils n’ont plus rien à se reprocher? Je ne suis pas étonné de ce phénomène, il y a un relâchement général au sein de mon Église.

Alors Jésus, ceux qui ne trouvent pas un prêtre pour se confesser, peuvent-ils te demander pardon directement s’ils sont sincères?

Il y aura de moins en moins de prêtres, les églises seront plus éloignées, ceux qui n’ont pas d’auto ne pourront pas s’y rendre. Moi je leur dis, priez à la maison, désirez-moi dans vos cœurs, demandez pardon à celui ou celle que vous avez blessé, redites-moi votre amour.

Il faudra être fort pour continuer. Plusieurs vous diront : «Il n’y a plus d’églises, plus de prêtres, laisse tomber.» Il y a le malin qui tentera de vous influencer. Ne brisez pas la relation que vous avez avec moi, il en va de votre bonheur éternel. Tout repose sur votre sincérité avec moi. Je ne suis pas un Jésus punisseur, vengeur, seul l’Amour émane de mon cœur. Merci à mon enfant de m’avoir posé cette question. Je suis un Fils de Lumière. Je vous aime tous, aimez-moi.

Jésus.
http://www.croisadedejesus.qc.ca/jesus_presente.html
source: http://www.croisadedejesus.qc.ca/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura moins de prêtres, les églises seront plus éloignées... Empty vous devez Me laisser gérer vos vies afin que je puisse mener vos âmes

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 22:31

12 Janvier 2013
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui saint Jean-Baptiste fait un véritable acte d'humilité quand il a dit:« Il faut qu'il croisse et que moi je diminue » En substance St. Jean savait que sa mission tirait à sa fin alors que ma mission serait le centre de l'attention. Cette humilité à Me servir est un exemple pour tout le monde.

Ceux qui désirent m'aimer et qui veulent aller au ciel, doivent m'accepter en tant que maître de leur vie. Cela signifie que vous devez Me laisser gérer vos vies, afin que je puisse mener vos âmes à suivre Ma Volonté Divine. Une fois que vous serez vraiment morts à vous-mêmes, alors vous commencerez une nouvelle vie dans l'Esprit et le Saint-Esprit vous conduira.

Dans la lecture de saint Jean, il vous appelle tous à éviter les idoles. Mon peuple a besoin de M'adorer seul et non les dieux de ce monde comme l'argent, le sport, ou la gloire personnelle. En s'approchant de moi dans la prière et la confession, vous aurez la force de mener à bien la mission que j'ai donnée à chaque personne. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum