Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

3 participants

Aller en bas

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Empty Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 9:02

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


24 Janvier 2013 – 5 H 04 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de tous les Peuples †††

Mes Peuples en prière, voilà ce qui Me plaît et plaît à Mon Fils. Réunis en un seul Cœur, Nous vous appelons tous par Notre Église à relever le défi. Le Mal doit être vaincu, et il le sera par Mon Peuple en prière. Regardez vos ancêtres lorsqu'ils ont pris leur chapelet et ont jeûné à l'Image de Mon Fils qui pendant 40 jours et 40 nuits pria et jeuna, ainsi Il put vaincre le Mal, la Tentation de Lucifer qui parti bredouille de ses avances et propositions sarcastiques.

Lépante fut la répétition de ces 40 jours, et aujourd'hui, comme à Pontmain, , Je vous l'annonce : la victoire est dans chaque grain de chapelet, dans chaque petite chose dont, ce jour, vous vous priverez. Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente, un jeûne pour les jeunes générations et les générations futures. Appel de Dieu à son Église et par son Église à redresser la tête, à ne pas se laisser entraîner par les mensonges du Menteur. La vérité vous rendra libres, cela s'accomplit aujourd'hui. Amen †

Bienheureux serez-vous, attachés à Mon Sacré-Cœur, unis à Mon Sacré-Cœur. C'est vœu cher à Mon Père que le Sacré-Cœur de Montmartre où tant de Mes Martyrs sont tombés et qui fait Mémoire par un vœu voté par la France dans son institution. Mon Esprit était entré en elle : qu'elle(*) n'en sorte jamais. Je suis l'Éternel Présent au milieu de vous, au cœur de la Foi, Je vous appelle. Suivez-Moi, Je suis le Chemin ; Écoutez-Moi, Je suis la Voix ; Vivez de Moi, Je suis la Vie ; prenez patience, Je suis la Patience ; dites la vérité, Je suis la Vérité.

Qui M'aime aime aussi ses frères, son père, sa mère. Je vous dis que lorsque vous priez, vous êtes Mes Frères, Mon Père, Ma Mère, vous ne faites qu'un seul et même cœur avec votre Dieu Trinitaire et avec la Sainte Famille, Terreur de tous les démons. Amen †

Aujourd'hui fête de saint François, Docteur de l'Église, unissez-vous à lui et à tous les Saints du Ciel, à tous vos amis de la Terre, vos frères dans le Christ Jésus. Ô Baptisés, aimez-vous, ne laissez pas un iota non comblé de Ma Grâce. Amen †

Dans cette veillée qui commence à partir de 18 H 30, heure locale ce jour, et de la Conversion de saint Paul demain 25 janvier : priez, allez à la Messe, récitez votre chapelet. Adorez, Glorifiez, Louez, Bénissez votre Seigneur qui est Père, Fils et Saint-Esprit.

Glorifiez-vous dans la Gloire de Mon Père. Je suis le Salut qui vient sauver le Monde, le Père envoie son Esprit sur chacun et chacune en ce jour crucial pour les ténèbres et les enténébrés. Portez atteinte à la cruauté inavouée du Malin, des hommes et femmes à son service. Dieu est vainqueur du Mal ; celui-ci a été vaincu, Je l'ai vaincu par Mon Sang et par Ma Croix, par Ma Mort et par Ma Résurrection victorieuse à jamais, et pour tous les temps. Amen †

Unissez vos cœurs, affrontez l'Ennemi, Je vous donne Ma Victoire. Ne doutez pas, Je suis à votre écoute. Combien de fois Me suis-je répété dans ces pages qui ne cessent de vous attirer à Moi. Je suis Celui qui Suis, Je suis Celui qui Est, qui était et qui vient. La force vous sera donnée à chacune et à chacun, et profitez de cette journée pour aller vous confesser, cette Confession qui déplaît tant à celui qui vous hait, qui n'est que haine et mépris pour tous Mes enfants. Amen †

Recevez cette grâce venue d'en-Haut. Le Ciel vous entend et Il vaincra avec vous et par vous. À vos chapelets ! Merci encore de vous unir, vous êtes Mon Peuple. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille pour les familles, Sainte pour que vous soyez saints, Nous vous bénissons au Nom du Père qui vous voit prier, qui vous écoute, en Mon Nom par lequel votre Prière est reçue de votre Père, et du Saint-Esprit, véhicule de la grâce, qui vous aime pour Nous, Dieu en 3 Personnes Trinitaires. Amen †

Bonne fête aux François et aux Paul. Amen †

(*) Qu'elle ne sorte jamais de la grâce du Saint-Esprit qui lui fut donnée ce jour-là d'entrer dans Mon Cœur.

Fin : 5 H 33 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/24jan.htm

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Empty Re: Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Jeu 24 Jan 2013 - 10:44

Bonjour,

"Il est bon que je m'en aille, car alors je vous enverrais une force, celle de l'ESPRIT- SAINT." C'est Notre Seigneur JESUS-CHRIST qui l'a dit, et Il ne ment, LUI.
Mes Chers Amis cette force vient de frapper, ici même. Lisez bien ce qui est écrit ci-dessus. N'en perdez pas une miette, car vous le verrez bientôt s'accomplir.

"Restez dans la JOIE, je le répète RESTEZ DANS LA JOIE!

Alléluia, Notre Seigneur est VIVANT!
Maranatha!
Merci!
JFL Dove

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Empty Re: Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

Message par Garabandal Jeu 24 Jan 2013 - 22:44

VENDREDI 25 JANVIER 2013
MOBILISATION SILENCIEUSE
JEÛNE ET PRIERE
POUR LA FRANCE ET LA FAMILLE
----------------------------------------------------------------------------------
Face au projet de loi « Mariage pour tous », utilisons les armes du jeûne et de la prière pour la France et la Famille.
Initiative soutenue par le Cardinal Philippe Barbarin, Mgr Dominique Rey, Mgr Raymond Centène, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, par de nombreux monastères, communautés religieuses et prêtres.
Regardez la vidéo: http://www.tousenpriere.com/la-video/
 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  962260
A l'initiative de tousenprières.com
Message du Cardinal Philippe Barbarin : « Témoigner par la parole et par les actes : c’est notre devoir et c’est bien. Réfléchir au bien fondamental de l’homme : c’est indispensable et c’est mieux encore. Mais prier et jeûner, c’est premier car Jésus nous l’a dit : il faut prier «sans cesse et sans jamais se décourager » (Luc 18, 1) et « Jusqu’à présent, vous n’avez rien demandé en mon nom ; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit parfaite. » (Jean 16,24) »
 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  962260
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Empty Re: Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

Message par Garabandal Ven 25 Jan 2013 - 0:19

[youtube][/youtube]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...  Empty Re: Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum