Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je me presente: virginie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je me presente: virginie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je me presente: virginie

+9
Fabrice Remy
Fa-Victoria
carine
l43275
S26344
*Jean*
ravie974
Malou
lucifuge
13 participants

Aller en bas

je me presente: virginie Empty je me presente: virginie

Message par lucifuge Lun 14 Jan 2013 - 14:23

Bonjour à tous: je m'appelle Virginie, j'ai 42 ans et je vis à Paris.
Pardonnez-moi d'être brève dans mes propos, j'aime Jesus et sa très sainte Maman, et tous les saints et les bons anges. Mon problème et que je souffre d'un très grand manque de volonté pour bien prier. Pouvez-vous, svp, le faire pour moi afin que je puisse sortir d'une très grave depression.
J'ai besoin de vous tous ...
J'espère aller mieux ensuite pour pouvoir m'exprimer plus amplement.
Je vous remercie de m'avoir lue...

lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Malou Lun 14 Jan 2013 - 15:55

Bonjour et Welcome Virginie !

Soyez assurée de nos prières pour que vous sortiez de cette dépression.

Commencez par vous fixer des heures dans la journée ou la soirée afin de ne dire qu'un Notre Père ou Je vous salue Marie et ce sera le début d'un besoin que vous ressentirez bientôt.

Marie nous dit qu'un seul "Je vous salue Marie" dit avec le coeur peut sauver.

Si cela peut vous aider et je n'en doute pas, rendez-vous sur le site de Lourdes en direct où le chapelet est dit tous les après-midi à 15h30 mais vous pouvez aussi vous recueillir seule devant la grotte en silence.
http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/

Courage Virginie ! je prie pour vous.

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par ravie974 Lun 14 Jan 2013 - 17:31

bonjour et bienvenue

C'est pour moi le plus grand mal de ce siécle ....... la dépression
je penserais a toi dans mes priéres et persévére ,le Christ est notre Sauveur !Ayez foi en Lui !!


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par *Jean* Lun 14 Jan 2013 - 18:09

Bonjour virginie bienvenue. surtout ne perd pas confiance je suis sur que vous allez retrouver la volonté avec la priere.
accueillez le seigneur il est à la porte et il attend que vous vous tournez vers lui.
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par S26344 Lun 14 Jan 2013 - 18:34

Bienvenue sur le forum Virginie Smile
Ne vous découragez pas, on priera pour vous . Console

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par l43275 Lun 14 Jan 2013 - 18:36

Bonsoir Virginie bienvenue avec nous.Allez déverser tout votre fardeau dans le Sacré-Cœur de Jésus et demandez-Lui de vous couvrir de Son Précieux Sang.
De tout cœur avec vous.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty à Malou, Ravie974,*Jean* SweetAngel, Lacroilys et les autres.....

Message par lucifuge Lun 14 Jan 2013 - 19:26

Merci pour tous vos messages pour m'encourager à surmonter ma depression, cette fois ci , j'ai pleuré en vous lisant, mais de joie!!!!
Cela fait des années que je souffre, et si j'ai fais l'effort de vous écrire , c'est peut-être parce que je venais à peine quelques heures auparavant d'être réanimée par les pompiers après m'être injectée une forte dose d'insuline (je suis diabetique insulino-dependante) .Non pas que je voulais vraiment mourir, (quoique....)mais me plonger dans un profond coma pour oublier mes peines et cesser de pleurer.
C'est ma fille qui m'a retrouvée inanimée mais je ne lui ai pas confié mon geste maladroit et ce, durant toutes ces années.
J'ai fait l'effort de me confier à vous, peut-être parce que j'avais peur de recommencer.
Pour le moment je fais des toutes petites prières , je suis incapable de faire plus , parce qu'en fait je n'aime pas beaucoup prier. Alors me conseiller de prier des chapelets, c'est trop pour moi...Mais j'espère changer grâce à vous.
Seigneur Dieu tout puissant, benissez amplement ces personnes qui m'ont repondu et/ou qui m'ont simplement lu.
Je vous aime tous!


lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par carine Lun 14 Jan 2013 - 19:38

Bonjour Lucifuge et BIENVENUE

Croyez-vous que vous pourriez simplement aller vous assoir devant le Saint-Sacrement, même sans rien dire, à vous laisser réchauffer et guérir par l'Amour de Dieu ou avez-vous déjà des difficultés pour sortir de chez vous ?

En attendant, je me joins aux autres pour prier pour vous.

Courage !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par lucifuge Lun 14 Jan 2013 - 19:58

reponse à Carine:
J'y ai pensé toute cette journée , m'asseoir justement devant le très Saint -Sacrement. Le Seigneur Dieu doit certainement m'appeler puisque vous le suggerez très chère Carine. C'est comme si Dieu me confirmait de faire cette demarche à travers vous .Veillez prier svp pour que je le fasse vraiment car mon problème est que j'abandonne très vite tout ce que j'entreprends de faire et qui pourrait faire plaisir au Seigneur.


lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par carine Lun 14 Jan 2013 - 20:21

Bien-sûr Virginie, je prierai à cette intention particulière mais n'abandonnez pas cette idée là, si vous même en avez eu le pressentiment aujourd'hui. Si cela vous arrive
car mon problème est que j'abandonne très vite tout ce que j'entreprends de faire et qui pourrait faire plaisir au Seigneur.
dites-vous que c'est l'ennemi qui veut faire entrave à votre guérison et cheminement vers Dieu, alors essayez de contourner le problème, demandez-vous si, par exemple, vous sortiriez pour acheter un bouquin, si vous aimez lire et flâner dans une librairie, ou bien pour faire du lèche-vitrines, enfin bref, quelque chose qui pourrait vous plaire, et si oui, alors faites en sorte que cela soit l'action qui vienne en second, juste après une visite à Jésus.
Par ailleurs, dites-vous aussi que Jésus est votre meilleur ami (ce qui est vrai), or, vous ne pourriez pas vous promener en ville et passer devant la maison de votre meilleur(e) ami(e) sans aller le (la) voir ! Pour Le Saint Sacrement dans Lequel Jésus réside, Il se sent seul et attend votre visite !
Bien fraternellement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Fa-Victoria Mar 15 Jan 2013 - 5:56

que votre Ange Gardien vous protège en tout temps!
Carine vous a donné de bons conseils!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par lucifuge Mar 15 Jan 2013 - 7:45

oui c'est vrai Carine , je suis très egoïste. Je pense d'abord à me faire plaisir (regarder un film, lire un bouquin, faire du lèche-vitrine ....) au lieu de visiter Jesus (le meilleur medecin qui guerit le corps, l'âme et l'esprit).
Jesus est toujours passé en dernier , voir totalement oublié !
Aujourd'hui je vais essayer de me rendre à l'eglise .
Veuillez prier pour que Satan ne me detourne pas de cette optique .

Après mon injection de dose massive d'insuline , mon medecin traitant m'a mis en arrêt de travail pendant cette semaine pour recuperer et veut absolument que je rencontre un psychiatre en urgence . Pendant 20 ans , j'ai refusé car j'ai toujours pensé que seul Jesus guerit vraiment les âmes.
Mais comme je n'ai jamais fait d'effort pour suivre Jésus, je suis donc restée 20 années depressive !
J'ai toujours pensé que les psys ne peuvent rien faire pour mon cas car ces derniers sont loin d'être spirituels car je connais l'origine de ma depression; elle est justement d'ordre spirituel . J'ai connu dans mon enfance une possession demoniaque et j'en garde des sequelles malgré ma delivrance après m'être rendue à la chapelle de la medaille miraculeuse .
Je garde des sequelles parce que malgré cette delivrance ,je n'ai pas suivi Jesus pour autant!


Voyez mon ingratitude! Ceci est explique tout cela. Le psy que je ne peux ignorer et que je n'ai pas encore rencontré va sûrement me mettre sous anti depresseurs et ces medicament me font terriblement peur !

Je suis sûre que je vais tomber sur un psy qui n'est pas croyant , il ne pourra donc ne pas me comprendre et penser que tout çà est le fruit de mon imagination ou autre....

Que dois-je faire? Je suis obligée d'aller voir un psy dorenavant ,sinon mon medecin traitant va me sermonner.....car ce n'est pas la première fois qu'il me met en arrêt pour depression.

Merci à tous de vos conseils....


lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Fabrice Remy Mar 15 Jan 2013 - 7:49

Bonjour Virginie, et bienvenue parmi nous !

Je vais prier pour vous Notre Sainte Mère pour qu'elle intercède pour vous et vous tire de ce mal qui vous afflige.

Je suis très heureux qu'après tant de mois passés à observer nos échanges vous ayez enfin demandé le droit d'écriture.

Paris est une ville déprimante, les rapports humains sont superficiels, et beaucoup de parisiens souffrent d'une solitude dont il est difficile de sortir.

J'espère que notre petite communauté vous aidera à retrouver un peu de cette chaleur humaine qui, sans doute, vous manque.

En union de prières,

Fabrice
P.S. :
Il existe des psychanalystes Chrétiens, et certains sont même prêtres. Méfiez-vous des psychiatres qui officient en HP ; ce sont eux qui vous bourrent de médicaments, et qui ne prennent pas le temps de vous écouter. N'hésitez pas à prendre contact avec l'Archeveché de Paris pour vous faire orienter vers la bonne personne.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par lucifuge Mar 15 Jan 2013 - 8:03

Je remercie Fa victoria d'avoir pensé à mon ange gardien et je remercie Fabrice pour sa prompt reponse : plus vite que la vitesse de la lumière!!!

Oui c'est vrai , cela fait très longtemps que je vous lis tous , sans jamais oser repondre à vos sujets .

Je vous lisais pour ne pas oublier notre Createur mais je ne faisais guère plus: le suivre....

Merci Seigneur ! Moi qui souffre de la solitude , tu m'envoies en quelques minutes pleins d'âmes genereuses qui m'encouragent : je ne suis donc plus vraiment seule....

Si quelqu'un peut me repondre si je dois pour autant aller voir un psy par rapport à mon histoire, je le remercie car je dois me decider aujourd'hui....

Seigneur, benissez en ce jour toutes ces personnes qui me lisent ou me repondent.

lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Maud Mar 15 Jan 2013 - 8:21

Bonjour et Bienvenue Virginie parmi nous où nous vous accueillons avec un grand plaisir Very Happy

Ne désespérez pas , chère Virginie , Jésus est tout Amour et toute patience
Soyez sans crainte ,notre Maman du Ciel que vous aimez , avec toute délicatesse maternelle, vous conduit vers Son Fils qui n'attend que de vous inonder de Son Amour ...

Virginie , merci de nous avoir rejoint et je me joins aux prières de notre petite communauté

Vous n'êtes pas seule ...

Que le Seigneur vous bénisse , chère soeur dans le Christ

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par lucifuge Mar 15 Jan 2013 - 12:08

Mais comment contacter l'archevêché de Paris?

Les rares fois où je me suis confessée, j'ai remarqué que les prêtres avaient beaucoup de mal à admettre que j'ai pu subir autrefois une possession demoniaque , ils n'aiment pas entendre ce mot "possession" comme si eux même ne croyaient plus à l'existence de Satan . Ces derniers m'ont tous conseillé de voir des psys comme si je racontais des histoires ....

Justement, mon medecin traitant me dirige vers des psys en HP et d'après Fabrice , je dois m'en mefier et je pense qu'il a raison .

Quelque chose me dit d'aller en ce jour à la rue du Bac , d'aller me confesser et peut-être qu'un prêtre là-bas saurait me conseiller un psy chretien. Je ne me suis jamais confessée dans ce lieu mais un jour , j'ai parlé de ma possession demoniaque à une soeur de la rue du Bac et ce mot ne l'a pas effrayée.
Donc,pensez-vous qu'un prêtre de la rue du Bac saurait être comprehensif à ce sujet ?

lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par l43275 Mar 15 Jan 2013 - 13:29

Mais comment contacter l'archevêché de Paris?

En premier lieu en lui écrivant.

[quote]Les rares fois où j
e me suis confessée, j'ai remarqué que les prêtres avaient beaucoup de mal à admettre que j'ai pu subir autrefois une possession demoniaque

Pour en être sur ,il faudrait d'abord connaitre votre histoire.

Quelque chose me dit d'aller en ce jour à la rue du Bac , d'aller me confesser et peut-être qu'un prêtre là-bas saurait me conseiller un psy chretien

La confession et la rue du Bac est vraiment deux endroits qu pourraient vous apporter de grandes grâces.

Cherchez aussi dans l’Église ,un groupe de prières charismatiques de guérisons, ils pourront aussi vous aider.Ce qui est important, il ne faut pas que vous soyez seule.
Utilisez les sacrements que la Sainte Église nous ont donnés.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty virginie vous raconte sa possession demoniaque

Message par lucifuge Mar 15 Jan 2013 - 17:30

Je vais être brève pour ne pas ennuyer les lecteurs , aussi pour que vous me compreniez et parce que c'est assez douloureux à raconter:

J'ai maintenant 42 ans et je vis seule avec ma fille de 24 ans.

A l'âge de 14 ans , j'ai fais ma première tentative de suicide à l'interieur de mon collège privé catholique , alors que je ne voulais pas mourir à cet âge ...Etonnant non?

Je n'etais pas vraiment heureuse mais pas assez malheureuse pour pouvoir mettre fin à mes jours. Alors que s'est-il passé?
En me reveillant à l'infirmerie du collège , mon professeur principal du college qui etait heureusement très croyant et qui a consacré toute sa vie à Jesus et Marie a voulu comprendre le pourquoi de mon geste malheureux...

Je lui ai raconté que quand j'avais 4 ans , j'ai eté temoin d'une scène de spiritisme à laquelle participais ma maman. (Je sais aujourd'hui que la pratique du spiritisme est une grande offense à Dieu et je m'en suis confessée depuis; je pense que c'est de là que provient la source de ma possession demoniaque et puis ma mère a raconté de son côté , qu'ayant refusé les avances d'un collegue de travail, ce dernier pratiquant la sorcellerie , (il ne s'en cachait pas) , s'est donc vengé à jetant un sort sur toute ma famille )

Quand j'ai expliqué à mon professeur principale du collège que j'etais poussée à me suicider àlors que je ne voulais pas , que cela s'exprimait sous forme de pulsions incontrôlables, et que je blasphemais envers la très ste Vierge Marie (curieusement je pouvais prier Jesus mais certainement pas Marie) ...et bien pour ce professeur , il y avait sûrement la presence d'un demon en moi. Je l'ecoutais sans rien dire , n'y connaissant rien et je l'ai suivi dans ces demarches qu'il a entrepris pour moi.

Comme je n'arrêtais pas de fuguer et que ma scolarité etait en jeu, ce professeur connaissant un prêtre ami exorciste anglican, j'ai dû me rendre en urgence en Angleterre .
On a pratiqué lors du très court sejour là-bas 2 exorcismes. Pendant la seance , le prêtre dit avoir vu une ombre noire sortir de mon corps..;Pour ma part, je suis restée très calme pendant la seance qui se deroulait en anglais et à laquelle je n'y comprenais rien et je n'ai absolument rien ressenti.

Aussitôt de retour en France , je recommençais mes bêtises,à savoir fuguer tout en ayant de mauvaises frequentations , tout ceci sous forme de pulsions incontrôlables.

Il a fallu attendre un certain temps avant que mon professeur trouve un prêtre exorciste en France . Et c'est ce troisième exorciste qui m'a convaincu que j'etais reellement possedée.
Avant de commencer la seance d'exorcisme le demon à l'interieur de moi m'a fait savoir que le prêtre ne l'effrayait pas du tout (parce qu'en fait il n'etait pas assez saint) et le demon se rejouissait d'avance d'être plus fort que ce prêtre et que la seance etait alors comme une partie de plaisir pour le demon.

Je n'ai rien dit , j'ai laissé faire ...
.Au bout de 2 heures d'exorcisme , le prêtre s'est fatigué et moi aussi car le demon s'est dechaîné ,(le mauvais esprit ne supportait pas l'etole du prêtre posée sur mes epaules et l'eau benite jetée sur moi alors que j'avais le dos tourné) , il a exprimé toute sa haine mais n'est pas sorti pour autant de mon corps . J'etais consciente de tout .

Je vous avoue aussi qu'au fond de moi je n'avais pas envie vraiment d'être liberée , c'est aussi pour cela que je suis restée dans ce piteux état pendant toutes ces années . On m'a emmené en pelerinage à San damiano et à Medjugorje mais sans succes . je continuais à insulter la Vierge et je ne pouvais la prier .

Puis plus rien. J'ai continué à faire ma vie comme je l'entendais , j'avais rompu toute relation avec mon professeur et ce n'est qu'à l'âge de 22 ans que je suis revenu vers lui dans un etat pire qu'avant et ne le supportant plus, je peux vous dire que là j'etais prête à me liberer de ce demon.
Ce dernier sentant sa fin venir à tout fait pour que je ne retrouve pas mon professeur . Je recevais des coups invisibles sur le chemin quand j'ai decidé à le retrouver, il est même apparu devant moi , j'avais tellement peur cette fois-ci de lui que je n'osais pas prier afin qu'il ne me frappe pas. J'etais dans un tel etat de desarroi une fois mon professeur retrouvé qu'il m'a emmené en urgence à la rue du Bac.
Tellement je voulais m'en sortir que là j'ai pu demander à la ste Vierge de m'aider . Une fois la messe terminée, je me suis rendue compte que j'etais liberée car pour la première fois de ma vie , je pouvais reciter des ave maria sans ressentir de la haine et tout en restant en paix.

Malheureusement , le repit fut de courte durée car j'ai repris mes mauvais penchants , je n'ai pas perseverer dans la prière et j'ai decouvert la drogue juste après . Le demon à nouveau se rejouissait et cette fois-ci il n'est pas revenu seul .

J'espère vous avoir convaincu que tout cela ne fut pas le fruit de mon imagination . Je ne tiens pas à mentir pour me rendre interessante, je cherche juste de l'aide.

Prier pour moi svp...( je raconterais la suite plus tard , c'est encore plus glauque car j'ai très mal remercié le Seigneur et l'ai gravement offensé malgré tout ce qu'il a fait pour moi) .

lucifuge
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Gilles Mar 15 Jan 2013 - 18:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum chère Virginie ! sunny

Permettez-moi de vous passer deux belles prières très puissantes, qui vous seront d'un grand secours, je l'espère ! thumright

je me presente: virginie 86746080claire-gagne-jpg


Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.



Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ;
viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.
Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.
Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi
AMEN !


Source: mercy.e-monsite.com/rubrique,priere-liberation-soeur-gagne,254999.html

*******************************************************************************************

je me presente: virginie 31799713

Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...


Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en [b]bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

Bien fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada je me presente: virginie 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par l43275 Mar 15 Jan 2013 - 19:10

Je vais être brève pour ne pas ennuyer les lecteurs , aussi pour que vous me compreniez et parce que c'est assez douloureux à raconter:

Vous ne m'ennuyez pas et le fait de le raconter peut être bénéfique.


A l'âge de 14 ans , j'ai fais ma première tentative de suicide à l'interieur de mon collège privé catholique , alors que je ne voulais pas mourir à cet âge ...Etonnant non?


Oui effectivement , le suicide n'est pas anodin , je vous comprends , il y a souvent quelque chose de caché qui appartient à des forces maléfiques.


Je lui ai raconté que quand j'avais 4 ans , j'ai eté temoin d'une scène de spiritisme à laquelle participais ma maman. (Je sais aujourd'hui que la pratique du spiritisme est une grande offense à Dieu et je m'en suis confessée depuis; je pense que c'est de là que provient la source de ma possession demoniaque et puis ma mère a raconté de son côté , qu'ayant refusé les avances d'un collegue de travail, ce dernier pratiquant la sorcellerie , (il ne s'en cachait pas) , s'est donc vengé à jetant un sort sur toute ma famille )

Oui le spiritisme et la sorcellerie sont l’œuvre du malin.


Avant de commencer la seance d'exorcisme le demon à l'interieur de moi m'a fait savoir que le prêtre ne l'effrayait pas du tout (parce qu'en fait il n'etait pas assez saint) et le demon se rejouissait d'avance d'être plus fort que ce prêtre et que la seance etait alors comme une partie de plaisir pour le demon.

Oui,vous dites vrai.



Je vous avoue aussi qu'au fond de moi je n'avais pas envie vraiment d'être liberée , c'est aussi pour cela que je suis restée dans ce piteux état pendant toutes ces années . On m'a emmené en pelerinage à San damiano et à Medjugorje mais sans succes . je continuais à insulter la Vierge et je ne pouvais la prier .

Aujourd'hui voulez vous avoir la victoire sur le mal par la grâce du Seigneur Jésus?


Malheureusement , le repit fut de courte durée car j'ai repris mes mauvais penchants , je n'ai pas perseverer dans la prière et j'ai decouvert la drogue juste après . Le demon à nouveau se rejouissait et cette fois-ci il n'est pas revenu seul .


Oui Marie Madeleine a été délivré de 7 démons.



J'espère vous avoir convaincu que tout cela ne fut pas le fruit de mon imagination . Je ne tiens pas à mentir pour me rendre interessante, je cherche juste de l'aide.


Oui ,vous m'avez convaincu.
Aujourd'hui priez vous?
Votre maison est-elle saine?
Avez-vous des objets religieux sur vous et dans la maison?
Arrivez-vous à entrer dans une église?
Ce qui est important, avez-vous choisi Jésus dans votre vie et écarter tous ce qui ne Lui appartient pas?
Nous prions pour vous.

Fraternellement en celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Gilles Mar 15 Jan 2013 - 19:29

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Malou Mar 15 Jan 2013 - 20:10

ll y a aussi le témoignage de Léandre LACHANCE sur la prière de libération :

http://www.gloria.tv/?media=124297
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par carine Mer 16 Jan 2013 - 0:01

Merci Malou pour ce très bon lien !

La prière est profonde.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Lotfi Jeu 8 Mai 2014 - 0:07

lucifuge a écrit:
J'ai besoin de vous tous ...





Bonjour Lucifuge
Que le Seigneur entend votre prière.
Je me suis permis de vous proposer de changer votre pseudo de Lucifuge vers un autre plus joli.
C'est juste une proposition qui fera plaisir à vos Frères et Soeurs.

Lucifer nous fait entendre Lucif....Vous voyez bien ce que mes oreilles ont cru entendre.

Que le Seigneur vous bénisse.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par elizabeth974 Jeu 8 Mai 2014 - 4:06

bonjour Virginie

Le malin malheureusement s'acharnera toujours à éloigner les âmes chéries du Christ de la prière car c'est à ce moment, lorsque l'âme est en toute humilité fasse à Jésus dans sa prière que les grâces se déversent sur elles et ça il en a très peur. Son but est que le Précieux Sang du Christ soit versé inutilement pour certaines personnes (paroles dites lors d'un exorcisme justement). Mais ce Précieux Sang est justement ce qui nous protège de tout, c'est la source de toutes bénédictions. Je ne peux que vous conseiller une neuvaine au Sang Précieux. elle délivre justement des dépression parce que rien n'est plus puissant que Lui. Après juste une neuvaine ma famille entière recommence à trouver le chemin et les bras grands ouverts du Christ qui n'attendent que vous aussi. Pensez chaque matin à demander ce Sang Précieux sur vous votre maison et vos proches et dites simplement aux coeurs Sacré de Jésus et Immaculé de Marie que vous leur consacrez votre journée et votre âme.
Je vous aime fraternellement en Christ et prierai également pour vous.
Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu.

elizabeth974
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente: virginie Empty Re: je me presente: virginie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum