Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras...

2 participants

Aller en bas

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Empty Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras...

Message par sylvia Lun 14 Jan 2013 - 11:21

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras,

tout ce qui te plaira.

Que ma vie soit éclairée par Toi!

Comble-moi de tes forces. Garde-moi dans ta paix.

Sois mon salut et ma Lumière.

Par ton Esprit Saint éclaire-moi. Éclaire ma vie de couple,

éclaire ma vie de famille.

Soutiens-nous dans les épreuves. Guide-nous dans nos décisions.

Aide-nous à faire les bons choix, Seigneur. Par ton Esprit, prie en nous.

Donne-nous ta joie et ta paix.

Oui, Père d’éternel Amour, je m’abandonne à Toi.

Je t’offre tout, tout mon cœur, toute mon âme,

tout mon esprit, tout mon être entier afin que tu en disposes selon tes bonnes volontés,

pour mon propre bonheur, pour le bonheur des miens autour de moi.

Oui, Père Éternel, sans Toi je ne suis rien. Sans Toi, je ne peux rien.

Sans ton esprit qui m’éclaire, je suis perdu.

Guide-moi, pas à pas sur le chemin du bonheur, dans ma vie de couple,

dans ma vie de famille et garde-moi sous ton aile.

Protège-moi des tentations qui me guettent

et accueille-moi dans tes bras de Miséricorde.

Donne-moi la grâce de l’humilité afin d’être capable de te demander pardon.

Fais-moi grandir par ton Esprit Saint, enseigne-moi tout,

tout ce que je dois dire, tout ce que je dois faire,

tout ce que je dois connaître pour mon b0nheur et ma joie.

Marie, Mère du Salut, sois mon Étoile, ma Lumière, mon Espérance. AMEN!

Prière donnée par le Père Éternel, en sa prophétesse Lucie,
le 16 novembre 2012.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Empty La prière vous est aussi importante que le sang pour votre corps..

Message par sylvia Lun 14 Jan 2013 - 19:17

La réponse à la prière
Père Melvin

Dimanche 13 janvier 2013

Chers amis,
Paroles de Jésus rapportées par saint Luc (11.9-13) :
Et moi, je vous dis : demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvrira la porte à qui frappe. Si l'un d'entre vous est père, donnera-t-il un serpent à son fils alors que celui-ci lui demande un poisson? Ou bien lui donnera-t-il un scorpion s'il demande un œuf? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. À combien plus forte raison, donc, le Père qui est au ciel donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent!
---------------------------------------------------------------
Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle tous à la prière, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. La prière est aussi importante pour vous que le sang l’est pour votre corps. Sans la prière qui vous obtient des grâces, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous est impossible par vous-mêmes de suivre le bon sentier menant à la vie éternelle.

Alors, je vous appelle à venir à moi chaque jour dans la prière et à me demander ce dont vous avez besoin. Je suis toujours prêt à répondre à votre prière si vous la faites d’un cœur ouvert et avec une foi fervente. Je suis toujours disposé à aider les pauvres, les malades, les déprimés et ceux qui cherchent du travail. Venez à moi, dites une prière sincère et je vous aiderai; peut-être pas immédiatement, mais en temps opportun. Rappelez-vous : je suis votre ami qui vous aime. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/g29NYx8TLlk

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Empty Re: Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras...

Message par Audifax Sam 19 Jan 2013 - 8:36

Merci Sylvia Smile

Merci à Dieu! Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras... Empty Re: Oui, Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi tout ce que tu voudras...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum