Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour mes examens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour mes examens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour mes examens

+11
Maud
flou
Manuela
AZUR
Flo_Flo
l43275
anlise
carine
ravie974
Gilles
Audifax
15 participants

Aller en bas

Pour mes examens Empty Pour mes examens

Message par Audifax Ven 11 Jan 2013 - 3:55

Bonjour à tous Very Happy

Voilà, je vous serez bien reconnaissant si vous pouviez prier à mon intention afin que je puisse réussir mes examens la semaine prochaine. Ils viennent clore le premier semestre de ma dernière année d'université et se déroulent sur trois jours de suite (lundi, mardi, mercredi), ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant... De plus, mes révisions ont été beaucoup plus courtes que d'habitude.

Merci beaucoup de votre prière Smile

Que Dieu vous bénisse! Amen

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Gilles Ven 11 Jan 2013 - 4:10

Tu peux compter sur ma prière dès ce soir cher "Audifax". thumright

Penses-tu retourner en France Pour mes examens 866326 lorsque tes études Pour mes examens 258433 seront terminées ? Pour mes examens Abruti_s Pour mes examens 238

Bon courage mon ami ! Very Happy

Bien amicalement...

Gilles de Québec. Pour mes examens 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par ravie974 Ven 11 Jan 2013 - 4:44

en union de priére
Courage , je penserais fort a toi ^^

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par carine Ven 11 Jan 2013 - 16:49

En Union de Prières Prie

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par anlise Ven 11 Jan 2013 - 19:11

En union de prière, que le Saint-Esprit vous éclaire dès maintenant sur les questions qui seront posées. Bon courage.

Un miracle m'est arrivé lors de mon dernier examen en 2006. J'ai ouvert le livre que j'avais emprunté à un candidat à la dernière minute, je suis tombée sur une réponse que justement, on nous avait posé la question. C'était quelque chose que je n'avais pas révisé. Exactement la réponse qu'il fallait répondre à l'une des questions, c'était génial.

Quand j'étais très jeune, mes parents nous disaient de mettre le cahier sous notre tête et de demander à l'ange de nous aider à garder en mémoire la leçon.
Encore bon courage.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par l43275 Ven 11 Jan 2013 - 19:22

en union de prières pour toi Audifax.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prie

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Flo_Flo Ven 11 Jan 2013 - 21:10

Courage, on prie pour toi Audifax.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par AZUR Ven 11 Jan 2013 - 21:36

Ok, Audifax, je te mets plus particulièrement dans mes prières pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises et que tout se déroule bien; que ton ange t'assiste plus particulièrement pendant ces 3 journées et que l'Esprit-Saint te guide! Bonne chance ! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Manuela Ven 11 Jan 2013 - 23:10

Audifax je te garde dans mes priéres


Bonne chance et courage
Pour mes examens 390100
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par carine Sam 12 Jan 2013 - 1:10

Voilà Audifax pour vous avec tous mes souhaits de réussite :

La prière des étudiants :

O bienheureux Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers vos dévoués serviteurs, je viens implorer votre aide pour cet examen que je dois subir. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l’obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti heureusement.
Faites de même à mon égard. Accordez-moi l’assurance dans mes réponses, donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l’amour de Jésus, de Marie et de saint François dont vous fûtes l’enfant et le serviteur fidèle. En vous je me confie, très saint Patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas trompé.

Couleur de l'espérance !


Cet humble saint est le plus étonnant qui soit !

Frère mineur (+ 1663)
Joseph Desa est né à Cupertino dans les Pouilles (Italie) dans une famille très pauvre où il reçut une éducation très pieuse de sa mère qui était tertiaire de saint François. Maladroit, d'esprit lent, il voulait néanmoins devenir fils de saint François. Les Capucins n'en veulent pas. Les franciscains l'accueillent mais comme garçon d'écurie. Ils finissent par l'admettre au sacerdoce quand ils découvrent sa richesse spirituelle et humaine. Porteur de dons mystiques étonnants, il attire les foules: miracles, extases, lévitations. L'Inquisition se méfie et ordonne à plusieurs reprises de le mettre à l'écart. Saint Joseph accepte ces mesures avec une grande simplicité et une profonde humilité, sans jamais se plaindre.
La réputation de lévitation qui marqua la vie du saint explique qu’il ait été spontanément considéré comme le patron de tous les métiers liés à l’aviation et aussi des cosmonautes. Il a toujours été considéré comme le patron des étudiants et en particulier des candidats aux examens à cause des énormes difficultés scolaires qu’il rencontra jusqu’à son ordination.

La vie de saint Joseph de Cupertino* est très certainement l'une des plus extraordinaires,
et même des plus déroutantes, que l'on rencontre dans les annales de la sainteté. En effet, saint
Joseph de Cupertino ne cessait de léviter. Il flottait dans les airs! Tout le monde en parlait en
Italie, si bien que le pape Urbain VIII, un brillant intellectuel, ami de Galilée qu'il fut tenu de
condamner à la réclusion, décide d'en avoir le cœur net. Il le fait venir au Vatican, et au moment où le frère Joseph de Cupertino s'incline devant le pape, sa foi au Vicaire de Jésus-Christ le fait entrer en extase. Il est aussitôt soulevé dans les airs en un ravissement qui dure jusqu'à ce que son supérieur décide de le rappeler à la vie réelle. Complètement étonné, le pape déclare devant tout le monde que «si le frère Joseph mourait sous son pontificat, il voudrait témoigner du prodige dont il vient d'être témoin».
C'est un fait authentique et la vie de saint Joseph de Cupertino en est remplie.
Les vertus qui marquent la sainteté de cet homme sont : son humilité, son esprit de prière, sa foi ardente et sa grande charité.
Voilà des garanties d'authenticité du caractère divin des phénomènes.

Pour en savoir plus :
http://missel.free.fr/Sanctoral/09/18.php
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/1874/Saint-Joseph-de-Cupertino.html




carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Audifax Sam 12 Jan 2013 - 3:45

Merci beaucoup à tous de ces intentions Very Happy

Ça me touche beaucoup et je me suis senti revigoré depuis.

Gilles a écrit:
Penses-tu retourner en France Pour mes examens 866326 lorsque tes études Pour mes examens 258433 seront terminées ? Pour mes examens Abruti_s Pour mes examens 238

Oui Gilles normalement, mais pour y faire d'autres études^^ si Dieu le veut Amen

Ah étonnant Carine, je ne connaissais pas Very Happy En tout cas merci, voilà un patronage qui va encore épater SweetAngel Razz

anlise a écrit:
Quand j'étais très jeune, mes parents nous disaient de mettre le cahier sous notre tête et de demander à l'ange de nous aider à garder en mémoire la leçon.

Oui, l'Ange Gardien est un compagnon bien précieux! Angel Encore qu'il faille que nous l'invoquions à d'autres occasions que pour les examens et pour d'autres bien autrement plus importants^^
Quand au miracle de la réponse sur laquelle on tombe juste avant l'épreuve, je l'ai connu moi aussi, enfin... peut-être parce que j'avais pas assez révisé Laughing je rigole.

Merci à vous tous encore, voilà des noms que je connais bien... Smile je vous retrouverai sur le forum aux environs de mercredi/jeudi.

Que Dieu vous garde et vous bénisse! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par flou Sam 12 Jan 2013 - 9:11

Audifax

Mes pensées t'accompagnes!

Amitiés
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Maud Sam 12 Jan 2013 - 9:17

Cher Auidifax

Que l' Esprit-Saint Lumière de tout Don , toute Intelligence et de toute Vertu t'inonde de Sa Clarté pendant toute la durée de tes examens

En union de prières

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par sylvia Sam 12 Jan 2013 - 18:19

Auidifax tu peux compter sur mon soutien et mes prières. Et que tes voeux se réalisent cette année!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par anlise Sam 12 Jan 2013 - 19:36

Merci Carine la prière est bien, et pourra servir à d'autres.
Aidifax, je pense à vous dans mes prières.

Vous pouvez demander à l'ange de vous dire les questions sur lesquels vous serez examiné.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Fa-Victoria Dim 13 Jan 2013 - 5:33

Oui Audifax, ce ne sera que plaisir de prier pour cette intention!
Que L'Esprit Saint te guide dans tes examens!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par S26344 Dim 13 Jan 2013 - 13:22

Je prie pour toi Audifax! Je suis sure que tu réussira tes exams Very Happy !!!

Kisses Reading Révise aussi!!

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Emmanuel Jeu 17 Jan 2013 - 8:03

As-tu pu survivre, cher Audifax?

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Audifax Ven 18 Jan 2013 - 12:58

Héhéhé Emmanuel tu fais bien hein XD

Voilà mes amis Very Happy Je suis de retour de cette moitié de semaine, pour de longues vacances d'une vingtaine de jour...

Les examens se sont splendidement passés, du moins c'est mon impression, et je me suis senti rassuré tout au long de mes révisions.
Merci beaucoup de vos prières, je ne manquerais pas de communiquer les résultats (s'ils sont bons hein Mr. Green ) pour vous montrer le fruit de votre prière et de la Bienveillance de Dieu qui vous écoute! Very Happy

Merciiiiiiii mes amis!! Et que le Seigneur vous le rende bien! Qu'Il vous guide et vous accompagne dans toutes vos entreprises, pourvu qu'elles sois conformes à Sa Volonté! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par anlise Ven 18 Jan 2013 - 16:24

Merci Audifax de nous donner les nouvelles j'espère que cela va bien se passer, que vous aurez de bons résultats, par la grâce de Dieu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Audifax Ven 15 Fév 2013 - 16:53

Bonjour chers frères et sœurs dans le Christ Smile

Eh bien, je viens vous remercier une fois de plus de vos prières, que Dieu dans Sa Bonté a daigné exaucer de façon merveilleuse comme toujours.
Voilà, j'ai reçu mon relevé de notes la semaine dernière, et la moyenne des matières exclusives aux premier semestre est de 76.6% ce qui augmente fortement mes chances d'obtenir un diplôme de "première classe" cet été. Very Happy

Me voici maintenant dans la dernière ligne droite avec 3 modules à passer, demandant pas mal de rigueur, et ma thèse de fin d'année, dans le cadre de laquelle je conduis actuellement des expériences en laboratoire, expériences quelque peu... euh riches en retournements. Laughing Alors si vous désirer me soutenir encore un peu^^
Mais je vous ai déjà beaucoup demandé! J'ai confiance, le Seigneur est toujours Généreux de Ses Bienfaits, qu'Il daigne vous bénir vous aussi comme Il a daigné me combler! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par carine Ven 15 Fév 2013 - 17:01

Félicitations !
Si j'ai bien compris nous allons devoir (pour la réussite des vôtres Rigole ) invoquer
Le bienheureux Joseph de Cupertino, patrons des étudiants.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Maud Ven 15 Fév 2013 - 18:40

@Audifax Smile

Sincères Félicitations pour ces résultats du premier trimestre pour ton consciencieux et persévérant travail

Nous continuons nos prières pour que cette fin d'année d'étude se termine par un franc succès afin de pouvoir avec sérénité envisager l'autre phase souhaitée

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Audifax Mar 7 Mai 2013 - 18:36

Bonjour chers amis Smile

Et bien, me voici maintenant à la fin d'un cycle. Very Happy Je commence à présent la dernière session d'examens de mon diplôme, au nombre de trois épreuves comme pour le semestre dernier.
Voilà, j'aurais donc mon premier test le jeudi de l'Ascension 9 mai, aussi je me recommande de nouveau à vos si précieuses prières, qui m'ont values les résultats que j'ai eus Very Happy
Merci beaucoup en tout cas de toute votre aide et de m'avoir fait découvrir St Joseph de Cupertino =)

Merci à Dieu pour ces quatre années académiques qui furent pour moi l'occasion de grandes joies et au cours desquelles Il m'accorda tant de réussites. Gloire à toi Seigneu

Aussi c'est au Seigneur que je dédie tout mon travail et les fruits présents et futurs qu'Il me permet ainsi d'en tirer!

Que Dieu vous bénisse!

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par flou Mar 7 Mai 2013 - 23:24

Bonjour Audifax je pries pour toi

et je te remercie de nous offrir ces belles phrases précieuses qui pourraient nous aider au quotidien pour remercier le Seigneur et lui offrir chaque travaux Smile

Merci à Dieu pour ces quatre années académiques qui furent pour moi l'occasion de grandes joies et au cours desquelles Il m'accorda tant de réussites.

Aussi c'est au Seigneur que je dédie tout mon travail et les fruits présents et futurs qu'Il me permet ainsi d'en tirer!

Amen

En UDP

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Maud Mer 8 Mai 2013 - 2:09

Cher Audifax Very Happy
ma prière t'accompagne et tu le sais

Courage tu touches le bout
Jésus confiance

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes examens Empty Re: Pour mes examens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum