Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté!

Aller en bas

 je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté!  Empty je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté!

Message par sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 12:13

http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ 09.01.2013

Extraits des 2 messages successifs du Seigneur le 9 Janvier et de la Ste Vierge du 7/1/13...

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR
9 janvier 2013
....
Les vents soufflent à travers l'Orb et mes enfants seront touchés par cela. Les vents de la guerre se font entendre plus fortement de ville en ville et de nation à nation.

Ils ont vécu dans la paix totale, à ce moment la guerre généralisée incertain. Les émeutes dans les populations feront des ravages.

VENEZ SUR MON SECOND COMING, je viens avec ma puissance, ma gloire et ma majesté , mais avant que cela n'arrive, J'envoie des signaux d'en haut qui tombent sur ​​Terre sans délai et ce désir pour Mi Pueblo, disposition d'esprit de l'esprit et du cœur.
Vent du changement, l'ascension spirituelle d'une renaissance DANS MON SAINT ESPRIT DE rencontrer ma vérité, la vérité qui a été masquée.

MON PEUPLE JE VIENS POUR VOUS, POUR VOUS Je m'approche,
J'ai donné à ma mère, à mon ÉGLISE DE SON disciple fidèle que la mienne, de les guider dans ce moment, d'ouvrir la porte de l'Apocalypse.

La main de l'ennemi va tomber sur un de mes bien-aimés prophètes...
Main battre vos ennemis croient Dieu, mais c'est peut-être parce que la force, l'engagement, l'amour et le sang de Mon Prophète bien-aimé, portera ses fruits en abondance, et quand ils voient leur prédication se réaliser, combien ils regretteront de l'avoir attaqué !

Ils soulèvent une persécution contre mes prophètes et Mon Église conduire le bouclier pour les défendre et les protéger. Mais en laissant de côté les détails, ce Christ, tandis que son Eglise seule, rester avec vous et en vous, et ma mère va vous guider sur la bonne voie. N'ayez pas peur, elle écrasera la tête du serpent venimeux et trompeur. Je demande donc la vérité dans tous ses actes et des temps ...
Je vais continuer à donner ma parole, même si la technologie s'arrête..

Je viens sans avertissement, rapidement, venu pour ceux qui ont pris le chemin de la vérité, de la foi, de l'amour, de la compréhension. Je viens pour ceux et celles de cœurs purs.

Cracher sur la tiédeur de ma bouche avec une grande douleur, mais c'est le moment des moments. COMING SOON, COME BY MY PEOPLE.

La Terre va rugir fort, grande activité et les volcans ne sera pas l'homme se souvenir de moi.

C'EST LE MOMENT DE MON SAINT ESPRIT, pour rejoindre de plus en plus pour moi et ma vérité ... et à la place que je méprise avec facilité.

Refuser les appels de ma mère parce que les savants ne veulent pas parler et ma mère apporte la vérité à mon peuple. Mais je n'ai pas coupé, ni le souverain, ni savant, ni hiérarchie, ni grande puissance économique, ni le propriétaire des grands réseaux de télévision.

NE PAS Me faire taire car je suis le maître de tout et ma parole instruit mon peuple , le ressusciterai au moment où mon Eglise semblera couler.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR
7 janvier 2013
.....
La Terre se déplace à grande vitesse, de sorte que son orbite n'est pas son orbite, pas plus que son axe de l'arbre. Départ à la fois du soleil qui descendra dans l'obscurité pendant plusieurs jours et la douleur et la tristesse se feront entendre en dehors de la Terre et dans les profondeurs de la Terre...

Plusieurs millions d'êtres humains, frères de vous mourir de faim, et bien d'autres périront par les mains de leurs propres frères, les hommes!

La guerre est un moyen de laisser l'homme trahir ses ambitions les plus basses. La guerre n'est jamais une fin, la fin seule est l'amour de mon fils donné pour vous.

La science sans Dieu ne parvient pas à donner à l'homme quelque chose de spirituel, mais plutôt, mal utilisé la science que l'on trouve dans ces moments-là, périra origine de la plupart de l'humanité. Cette science mal utilisée arrivé au point que les quelques personnes qui continuent sur ​​terre pensent qu'ils sont seuls sur elle. Il est à la fois le désir de pouvoir, le feu puissant à la guerre comme dernier recours pour tuer ce qui ne leur convient pas.

Ne vous trompez pas, regardez la réalité de cette génération, regardez comment les jeunes se perdent à chaque instant, comment nous rejoindre dans un monde irréel, comment il a été encapsulé dans les vices de toutes sortes...
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ 09.01.2013


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum