Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous enverrai dans de multiples villes apporter mon message.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous enverrai dans de multiples villes apporter mon message.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vous enverrai dans de multiples villes apporter mon message..

Aller en bas

Je vous enverrai dans de multiples villes apporter mon message.. Empty Je vous enverrai dans de multiples villes apporter mon message..

Message par sylvia Mar 8 Jan 2013 - 22:18

Père Melvin

Mardi 8 janvier 2013

La mission des soixante-douze

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (10.1-12) :
Après cela, le Seigneur choisit soixante-douze autres hommes et les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et tous les endroits où lui-même devait se rendre.
Il leur dit : « La moisson à faire est grande, mais il y a peu d'ouvriers pour cela. Priez donc le propriétaire de la moisson d'envoyer davantage d'ouvriers pour la faire. En route! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. Ne prenez ni bourse, ni sac, ni chaussures; ne vous arrêtez pas en chemin pour saluer quelqu'un.

Quand vous entrerez dans une maison, dites d'abord : "Paix à cette maison." Si un homme de paix habite là, votre souhait de paix reposera sur lui; sinon, retirez votre souhait de paix. Demeurez dans cette maison-là, mangez et buvez ce que l'on vous y donnera, car l'ouvrier a droit à son salaire. Ne passez pas de cette maison dans une autre.

« Quand vous entrerez dans une ville et que l'on vous recevra, mangez ce que l'on vous présentera; guérissez les malades de cette ville et dites à ses habitants : "Le Royaume de Dieu s'est approché de vous." Mais quand vous entrerez dans une ville et que l'on ne vous recevra pas, allez dans les rues et dites à tous : "Nous secouons contre vous la poussière même de votre ville qui s'est attachée à nos pieds. Pourtant, sachez bien ceci : le Royaume de Dieu s'est approché de vous." Je vous le déclare : au jour du Jugement les habitants de Sodome seront traités moins sévèrement que les habitants de cette ville-là. »
----------------------------------------------------
Je remercie encore une fois tous ceux qui ont fait parvenir des dons à Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard. S’il vous plait continuez, pour que les promesses de Notre-Dame puissent se réaliser bientôt.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je continue à vous appeler, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. Je veux que vous vous offriez tous à moi pour être mes disciples. Je vous enverrai dans de multiples villes et villages et même dans d’autres pays du monde pour apporter mon message à leurs habitants. Je vous donnerai un grand pouvoir pour guérir les malades et chasser les esprits mauvais qui se sont emparés de beaucoup de gens encore ignorants de moi. C’est vous qui devrez me faire connaitre à ces gens et leur montrer la route à suivre. Partout où vous irez, je serai avec vous pour vous guider et vous conduire.

« Vous aurez besoin de l’aide de mon Église et vous devrez appartenir à quelque organisation. C’est l’Église qui vous enseignera tout ce qu’il faut savoir. Ne vous affolez pas si vous souffrez parfois ou si certains vous rejettent. Sachez cependant qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous accepter et croire en mes enseignements que vous leur révélez. Ne haïssez personne, mais pardonnez à tous ceux qui s’opposent à vous ou qui vous rejettent. On m’a traité de la même façon quand j’étais sur la terre. Je veux que chaque personne dans le monde en vienne à me connaitre. Je vous bénis tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/6jDXZ6N6y1Y

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum