Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi qui ne les a pas quitté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi qui ne les a pas quitté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi qui ne les a pas quitté

Aller en bas

À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi qui ne les a pas quitté Empty À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi qui ne les a pas quitté

Message par sylvia Mer 2 Jan 2013 - 12:19

02 Janvier 2013 – 3 H 36 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de Dieu †††

Mes chers enfants, en ce début d’année Je vous remercie de M’avoir honorée, d’avoir prié pour la Paix et pour que Mon Fils soit par Moi, sa Mère, honoré. Sachez que lorsque vous fêtez l’une ou l’autre de Mes Fêtes, vous fêtez en même temps Celui qui de Moi a fait sa Mère et M’a donné tous Mes enfants que vous êtes. Amen †

Soyez bénis, chacun et chacune, pour toutes les offrandes de prière que vous M’avez confiées, Je prierai chaque jour avec vous, et ainsi nous honorerons ensemble le Père des Miséricordes, de toutes les Miséricordes, sans oublier que sa Miséricorde est aussi Justice. Ne cherchez pas à contredire Dieu, à vouloir vous passer de Lui qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Votre Amour pour Lui comme pour Moi, que vous Nous donnez, est une chaleur qui monte jusqu’à Nous et Nous vous en remercions.

Usez chaque jour de la prière, chacun avec chacune, séparés ou en groupes, priez, vous êtes unis avec Moi et par Moi avec Mon Fils Jésus, votre Seigneur. Confiez-Nous vos corps, vos cœurs, vos âmes, vos Pays, afin que Dieu donne à tous ceux qui Le prieront les grâces nécessaires pour avancer sur le Chemin qui est Vie, Amour, Partage, Tendresse et Humilité : ce chemin tracé par Mon Fils venu en ce Monde pour sauver tous les hommes. Amen †

Merci, Je vous le dis à Mon tour. J’aime que vous honoriez Ma Maman très pure qui sollicita Ma Divinité afin qu’ils obtiennent le vin à Cana. Ce vin, il représente la Foi, car s’ils n’ont plus de vin, par ce miracle ils ont retrouvé la Foi, la vraie Foi, celle que seul Dieu peut vous donner ; demandez vous aussi cette Foi comme Elle l’a demandée pour tous les hommes, pour chacun et chacune en particulier, afin que tous en aient.

À Cana, tous ont bu le vin, tous ont eu la Foi, et elle ne les a jamais quittés. Vivez en enfants de lumière, rappelez-vous ce premier Miracle qui suivit le Mystère de Mon Incarnation et celui de Ma Naissance, car ce fut les tout premiers Miracles que J’apportais du Ciel en Ma Personne Divine, poursuivant tous les Miracles qui s’étaient déroulés tout au long du Temps Ancien relaté dans l’Ancien Testament. Dieu parlait sans se faire voir tel qu’Il était. Je suis venu vous révéler Mon Père qui M’a envoyé vers vous pour vous donner la lumière, la Joie, la Paix : que la Paix soit avec vous ! Amen †

Récitez au moins une dizaine de chapelet avec tous ceux qui prient, en union avec chacun d’eux, peu importe si vous ne vous connaissez pas, Moi Je vous connais tous et J’entends vos prières, et Je les exauce si vous avez la Foi. Ayez Confiance, car la Confiance c’est d’avoir Foi en Moi et en Celui qui M’a envoyé par son Esprit, le Père de toutes les Miséricordes. N’oubliez jamais que Je suis la Miséricorde, et aussi la Justice qui lui est attachée. Heureux les Miséricordieux, ils obtiendront Miséricorde ; Heureux les Justes, les cœurs purs, ils verront Dieu. Amen †

Les Béatitudes doivent être vos guides, vos buts à atteindre, vos repères à ne pas oublier. Je vous les ai donnés pour que vous les fassiez connaître, ils vous guideront vers Ma lumière, vers Ma Miséricorde, vers le Bonheur sans fin. Amen †

Nos Cœurs vous remercient pour tout ce que vous ferez de bien sur la terre, à chacun de Mes enfants qui réclament justice. J’avais faim et vous M’avez donné à manger, J’avais soif et vous M’avez donné à boire, J’étais nu et vous M’avez vêtu. Et Moi, en retour, Je vous donne Ma Chair à manger et Mon Sang à boire. Tous ceux qui en mangeront et qui boiront l’eau que Je leur donne, c’est-à-dire Mon Humanité réunie à Ma Divinité dans le Sacrement de l’Eucharistie. Pas seulement du Sang, mais aussi de l’eau. C’est Mon Union hypostatique que vous prenez en vous, Mon Humanité qui vous emplit de Ma Divinité. Les deux sont un dans la Coupe que vous buvez.

Désaltérez-vous à la source de Mon Cœur, Mon Sacré-Cœur ouvert pour vous, pour tous les hommes, de toutes races, de toutes couleurs. Personne n’a été oublié, Dieu a pensé à tous lorsqu’Il M’envoya comme Son Messie pour Le révéler à tous les hommes. Je vous ai fait connaître le Père ; ce que Je vous demande, c’est de Me faire connaître, afin que tous connaissent Mon Père : celui qui M’a vu a vu le Père. Amen †

Riches en grâces, vous traverserez les temps difficiles. Je serai chaque jour avec vous jusqu’à la fin des Temps. Amen †

Cherchez Dieu en toute chose, car toute chose a été faite de ses Mains. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul et même Cœur, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous, que Ma Paix soit en vous et y demeure à jamais. Amen †

Fin : 4 H 16 Durée : 40 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/02jan.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum