Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité si proche.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité si proche.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité si proche..

Aller en bas

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité si proche.. Empty Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité si proche..

Message par sylvia Mer 2 Jan 2013 - 12:03

Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends

Message de la Sainte Vierge donné à Jean-Marc (France), le mardi 1er janvier 2013 15h15

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous nous tournons vers Vous avec confiance et Espérance, ainsi que vers Jésus Votre Divin Fils. Bénissez-nous tout au long de cette nouvelle année et protégez-nous.

Mes très chers enfants.

Je vous veux près de Moi, et pour cela vous Me trouverez dans la prière, vous Me rejoindrez lorsque vous penserez à Moi, lorsque vous Me parlerez dans cet acte d’Amour de chaque Ave Maria. Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends, chers enfants, pour vous combler de Mes Grâces maternelles et vous conduire sur le chemin du Ciel, qui est votre Patrie véritable.

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir dans votre vie à chaque instant. En effet, la vie de l’homme est si courte comparée à l’éternité sans début ni fin, qui est la Vie de Dieu Lui-même. Et pourtant, un jour ou l’autre, Dieu vous appellera près de Lui et vous demandera des comptes sur le bien que vous avez fait, celui que vous aurez omis de faire, et sur l’étendue de vos péchés, lavés ou non dans le Sang de Jésus-Christ, Mon Fils bien-aimé, Votre Dieu et Votre Seigneur.

Celui qui aura vécu sans Dieu, ne cherchant que des satisfactions immédiates, sans se soucier des conséquences de ses actes et sans regretter d’avoir offensé Dieu dans Son Précieux Sacrifice d’Amour, celui-là se condamnera lui-même. Seuls ceux qui auront aimé Dieu et L’auront servi, auront eux aussi la récompense de leurs efforts. Ils récolteront ce qu’ils auront semé.

L’Amour vécu sur Terre, sera réuni à l’Amour Divin au Ciel, pour toujours. Celui qui aime dès à présent se sauve et sauve son prochain en lui montrant la voie du Salut. Mes enfants, vivez dès maintenant au service de Dieu, recevez Ses Grâces et Ses bénédictions et ne suivez pas le grand nombre de ceux et celles qui rejettent Dieu pour suivre la voie de la perdition. L’Enfer chaque jour a les portes grandes ouvertes pour accueillir les âmes pécheresses, qui ont offensé Dieu durant leur vie et n’ont pas fait pénitence.

Je vous le dis, Mes enfants, beaucoup d’âmes se perdent chaque jour faute de prière et de pénitence. Le plaisir d’un instant peut vous priver d’une joie éternelle, mais vous coûter une éternité de souffrances. L’homme incroyant se refuse d’accepter cela et ne veut pas mortifier ses sens, ni suivre le chemin du Salut. Celui qui Me prie est sur le chemin du Salut, Je le prends par la main pour le conduire Moi-même à Mon Fils Jésus.

Mes Enfants, vivez cette année avec Moi, près de Moi Votre Mère.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum