Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

+8
ravie974
Ange Gardien10
Manuela
nicolasgentil
violaine
lardida
Andrée
Gilles
12 participants

Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Ven 28 Déc 2012 - 15:51

28 décembre 2012

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 121221194637773_85_000_apx_470_NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 110307_c8y02_tempete-neige-sherbrooke_6

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Image

Photo : Samuel Lacroix La Presse canadienne (photo)
Montréal a reçu 45 cm de neige, selon Environnement Canada (Autos ensevelies sous la neige !)

Le sud du Québec a connu jeudi une des tempêtes records de son histoire récente avec un demi-mètre de neige en une seule journée.


« C’est une journée historique qui va rester dans les annales », a estimé René Héroux, météorologue à Environnement Canada, qui confirme que le record de chute de neige établi en mars 1971 a été dépassé à Dorval.

Les chutes de neige ont dépassé les 45 centimètres dans le corridor Montréal-Drummondville. Environnement Canada a confirmé qu’à 18 h 30, Longueuil avait reçu 50 centimètres de neige. Dans la région de l’Estrie, certains secteurs ont également reçu plus de 40 cm de neige. En Mauricie et dans la région de Québec, 20 à 30 cm de neige sont tombés. Les précipitations devraient toutefois être moins importantes dans le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, et le soleil devrait revenir dans la journée de vendredi.

Selon Environnement Canada, la dépression se déplace vers le nord-est depuis les États-Unis et devrait atteindre la Nouvelle-Écosse vendredi matin, puis le sud de Terre-Neuve en soirée.

La tempête a rendu les transports extrêmement difficiles à travers tout le territoire québécois. La Sûreté du Québec (SQ) a lancé l’opération Dégivreur, un plan d’urgence de bas niveau, et plusieurs agents ont eu à se déplacer en motoneige. Des dizaines de sorties de route sont à déplorer, ainsi que de nombreux enlisements et accidents de voiture, dont certains assez spectaculaires, comme ce carambolage d’une quinzaine de véhicules près de Saint-Cuthbert dans Lanaudière, qui a forcé la fermeture de l’autoroute 40 durant quatre heures. Aucun blessé grave n’était à déplorer jeudi soir.

Selon Météo Média, la texture de la neige est cette fois plus volatile et légère, ce qui a provoqué des rafales de « poudrerie ». Le vent a atteint 90 km/h près de l’île d’Orléans et soufflait à près de 85 km/h dans les rues de la ville de Québec.

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Logo_devoir





Gilles. Ville de Québec - Canada NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Neige07d NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Deblneige NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Neige2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Andrée Ven 28 Déc 2012 - 16:35

Merci Gilles pour toutes ces images, c'est vraiment très impressionnant. Est-ce qu'il fait très froid en plus avec le vent ?

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Ven 28 Déc 2012 - 16:44

Andrée a écrit: Merci Gilles pour toutes ces images, c'est vraiment très impressionnant. Est-ce qu'il fait très froid en plus avec le vent ?

Bonjour chère Andrée ! sunny

En fait, hier avec les vents et les rafales, nous avions un ressenti d'environ -20 degrés. NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 583892

Mais ce matin, tout est calme et le soleil semble vouloir "se pointer le bout du nez". Very Happy Ce sera sûrement féérique avec le ciel bleu. Merci mon Dieu pour votre création si belle ! cheers

Je quitte dans quelques minutes pour travailler, mais les autoroutes seront bien déneigées. NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Deblneige

Bonne continuation de journée chère Andrée et à bientôt ! NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 31164

Bien amicalement...

Gilles de Québec. NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par lardida Ven 28 Déc 2012 - 20:14

Ange aureole Ici, nous avons des pluies intenses; je me dis que si elles avaient dû tomber en neige, nous aurions pu atteindre un record !

Il fait doux: 10 ° - bruines.

High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par violaine Ven 28 Déc 2012 - 21:13

bonsoir Gilles

j'ai pensé à toi en écoutant la météo, c'est incroyable toute cette neige et ce froid intense brrrr , je serai morte de froid la-bas ! nous c'est la douceur et l'humidité et en bonne bretonne j'aime ce temps là.

prends bien soin de toi et sois prudent

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par nicolasgentil Ven 28 Déc 2012 - 21:41

Juste pour vous dire comment la tempête fut grosse,

il a fallu que je déblaye l'entrée 3 fois durant la journée d'hier lol.

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Manuela Ven 28 Déc 2012 - 22:49

Cher Gilles c`est vraiment incroyable, de pire en pire.


Sois prudent
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Ange Gardien10 Sam 29 Déc 2012 - 2:09

Ici dans ma ville juste un peu de neige, je suis à 5 heures de route de chez Gilles, et on a pas eu la tempête, et pas beaucoup de neige, mais non, on a eu aucune tempête, c'est bizarre, normalement ça devrait se diriger vers nous! Bizarre!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par ravie974 Sam 29 Déc 2012 - 4:44

oulalala mon pauvre ami

allez je rajoute une couche ici on étouffe sous la chaleur lol ce qui n'est pas mieux parfois ...
mais la je te plains vraiment , reste prudent et ne sort que par nécéssité
courage a Nicolas Ange Gardien et Gilles Amis du pays du froid extréme
aglalalaa -20 mon coeur s'arréteterai sans aucun doute lolll

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Sam 29 Déc 2012 - 14:21



NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Tete_sym


@ Violaine, Lardida, Manuela, Andrée et "ravie974" (Maryse)...

Merci pour vos bons mots ! Mais je vous rassure, c'est maintenant "le calme après la tempête"... Hier vendredi, le ciel était bleu sous un magnifique soleil. Ce sera aussi le même scénario en ce samedi. Quel paysage féérique ! Et que dire de cette belle pleine lune réflétant sa magnifique lumière sur toute cette neige !

Pour le plaisir des yeux, je vous passe quelques photos démontrant le "calme après la tempête", et par le fait-même toute la beauté de cette création de notre Dieu Tout-Puissant...

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 2269176091_7b3f89dc04

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Quebec-hibernation-521330
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Andrée Sam 29 Déc 2012 - 14:44

C'est vraiment très très beau. Que de belles photos, soit avec le soleil ou avec les lumières.

Rendons grâce au Seigneur comme le dit Gilles, la création est vraiment magnifique.

En Bretagne c'est plutôt môche, nous avons de grosses averses de pluie et du vent assez fort par moment, peu de rayons de soleil.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Sam 29 Déc 2012 - 17:55

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Tete_sym

Quelques images prises juste après la tempête du 27 décembre 2012 à Montréal.





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Maud Sam 29 Déc 2012 - 21:32

Gilles Quebec

Merci pour ces images impressionnantes et très belles
! Very Happy


NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Bonhom10

cousinement France
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par violaine Sam 29 Déc 2012 - 22:13

merci Gilles

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Hiver110

ces photos sont superbes, surtout quand nous sommes bien au chaud à les regarder.

merci Seigneur pour la beauté de ces paysages, !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par lardida Sam 29 Déc 2012 - 22:36

Ce n'est pas mon heure pour ce climat !

Vraiment, Gilles, il faut être né sous ces latitudes pour y aller maintenant à vélo?

Froid

je transmets les 12 degrés d'ici, pas trop mal ,

Grand sourire Spaghetti Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Audifax Dim 30 Déc 2012 - 10:18

Question bête, quand ça fond, ça va où tout ça? Razz

Merci Gilles la Neige! Very Happy

Ici 28°C sunny
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Dim 30 Déc 2012 - 14:21

Audifax a écrit: Question bête, quand ça fond, ça va où tout ça? Razz

Bonjour cher "Audifax" ! sunny

Et bien, à la fonte des neiges au Québec au printemps, il existe d'excellents et efficaces réseaux d'égoûts pluviaux. Razz

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Tete_sym

La fonte des neiges a-t-elle un impact sur la qualité de l'eau ...


Bien amicalement...

Gilles. jocolor
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Dim 30 Déc 2012 - 16:36

nicolasgentil a écrit: Juste pour vous dire comment la tempête fut grosse,

il a fallu que je déblaye l'entrée 3 fois durant la journée
d'hier lol.

Bonjour Nicolas ! sunny

Je crois que vous avez reçu plus de neige à Brossard que dans la région de Québec ? affraid

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Tete_sym

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085
Envoyée par : Anasse Dallali // 27 décembre 2012
Brossard, Québec // Prise : 27 décembre 2012


NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... 1085
Envoyée par : Claude Lavoie // 28 décembre 2012
Brossard, Québec // Prise : 27 décembre 2012


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par nicolasgentil Dim 30 Déc 2012 - 20:06

Bonjour Gilles,

oui j'ai 4 clients a faire en plus de mon entree, ce fut terrible surtout avec le vent fort qu'il y avait, je ne suis pas un gars qui a froid mais avoir le froid et la neige dans le visage cetait fatiguant lol
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par violaine Dim 30 Déc 2012 - 23:06

à nos amis québécois

une question toute bête : avez - vous des problèmes pour démarrer vos voitures ??? quand elles sont déneigées evidemment

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Rien_110

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Lun 31 Déc 2012 - 2:26

violaine a écrit: à nos amis québécois

une question toute bête : avez-vous des problèmes pour démarrer vos voitures ??? quand elles sont déneigées evidemment

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Rien_110

violaine

Bonsoir chère Violaine ! NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Ids_emoticon_sleep

Mais non ! Votre question n'est pas bête du tout... Bien au contraire, bien des européens ne connaissent pas la conduite hivernale au Québec. Il me fait plaisir de vous partager quelques informations pertinentes.

En fait... Non ! Very Happy Tout dépend de l'entretien qu'on fait de la voiture... Il s'agit de faire une bonne mise au point de l'auto à l'automne (faire vérifier l'antigel, les bougies, les fils conducteurs, etc...) Mais il faut surtout avoir une bonne batterie dans la voiture. thumright Et surtout de bons pneus d'hiver pour rouler en toute sécurité dans la neige. thumright

La plupart des autos possèdent un chauffe-moteur avec fil pour connecter pendant la nuit, mais moi je ne branche jamais l'auto et elle part sans problème à des températures de -20 degrés. Very Happy

Et voici chère Violaine quelques conseils qu'on donne aux conducteurs québécois et aux visiteurs des autres pays :

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Div_fleche_anim



NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Div_fleche_anim





Bien amicalement...

Gilles.

P.S. : Je possède une auto de marque Hyundai (usagée)... C'est son quatrième hiver ! thumright





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par s153A8 Lun 31 Déc 2012 - 2:49

en siberie , ils rechauffent la voiture au chalumeau ,pour la demarrer

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Luca Lun 31 Déc 2012 - 4:28

Ah oui j'ai vu ça sur le JT Belge c'est impressionnant ! Mais ça doit être si amusant ! Very Happy je me jetterais comme un fou dans la neige depuis le toit de la maison haha.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Gilles Lun 31 Déc 2012 - 14:15

Luca a écrit: Ah oui j'ai vu ça sur le JT Belge c'est impressionnant ! Mais ça doit être si amusant ! Very Happy je me jetterais comme un fou dans la neige depuis le toit de la maison haha.

Et tu n'as encore rien vu cher Luca ! NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Abruti_s Car janvier, février et mars risquent de nous envahir de neige selon les météorologues ! affraid

En attendant, je te passe une autre vidéo de cette grosse tempête de neige du 27 décembre dernier.

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par ravie974 Lun 31 Déc 2012 - 14:22

Kikou cher ami
donc voila pour te dire que dans mon petit paradis il y a des quoic lol on nous prépare un cyclone pour jeudi (fort vent et pluie) la je vais moins rire car c'est impréssionnant les cyclones ..... alors d'ici la on se prépare avec bougies , radio ! une année on a été privé pendant 15 jours d'electricité ........ une bonne remise en question sur le matérialisme tu me dira hahahhahihihii
Allez courage a tous et bon réveillon enneigé ! nous au bord de la mer avec bain de minuit ..


http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/meteoreunion2/previsions/bulletin/

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par violaine Lun 31 Déc 2012 - 15:17

merci Gilles pour vos bons conseils, maintenant je sais que vous prenez beaucoup de précautions pour vos voitures l'hiver.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! ....... Empty Re: NEIGE AU QUÉBEC : DU JAMAIS VU EN UNE SEULE JOURNÉE !!! .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum