Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire...

Aller en bas

 N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire... Empty N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire...

Message par sylvia Jeu 27 Déc 2012 - 18:22

Père Melvin

Jeudi 27 décembre 2012

La fuite en Égypte

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Matthieu (2.13-15) :
Quand les mages furent partis, un ange du Seigneur apparut à Joseph dans un rêve et lui dit : « Debout, prends avec toi l'enfant et sa mère et fuis en Égypte; restes-y jusqu'à ce que je te dise de revenir. Car Hérode va rechercher l'enfant pour le faire mourir. » Joseph se leva donc, prit avec lui l'enfant et sa mère, en pleine nuit, et se réfugia en Égypte. Il y resta jusqu'à la mort d'Hérode. Cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « J'ai appelé mon fils à sortir d'Égypte. »
-----------------------------------------------
Le but des Familles pour Jésus est de vivre intimement avec Jésus et d’acquérir son état d’esprit et de cœur. Le texte de saint Paul – ce n'est plus moi qui vis, mais c'est le Christ qui vit en moi (Gal 2.20) – doit devenir réalité vivante pour les époux. Ils doivent remettre leur vie entière entre les mains de Jésus et tout faire en union avec lui. Nul ne peut atteindre la perfection dans ce monde, mais en fixant son regard sur Jésus, on peut faire un bon bout de chemin.

La vie spirituelle doit progresser sur deux fronts : 1‑ approfondissement de l’union de cœur et d’esprit au sein du couple; 2‑ approfondissement de l’union avec Jésus. Les deux sont inséparables pour les époux. Tout comme la rencontre conjugale sera féconde dans leur vie de couple, la rencontre de Jésus sera féconde aussi dans leur vie avec lui.

Ces rencontres avec Jésus, comme celles qu’offre la fin de semaine Cursillo, sont importantes pour l’approfondissement de la foi. Le Mouvement charismatique aussi est excellent pour renforcer la relation avec Jésus par l’Esprit Saint. Les ressourcements de ce genre, qui rapprochent les époux du Seigneur, occuperont une grande place dans les Familles pour Jésus.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui adressé les paroles suivantes :
« Vous êtes maintenant dans la période de Noël et je veux que toi, mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs, vous vous réjouissiez avec moi en ce temps privilégié. Après la visite des mages, l’ange est venu à mon père adoptif Joseph pour lui dire de nous emmener ma Mère et moi en Égypte, car le roi Hérode voulait me tuer. Le soir même nous avons fui par la route vers ce pays du sud. En un rien de temps les soldats d’Hérode firent irruption dans Bethléem et assassinèrent tous les petits enfants qu’ils purent trouver, dans l’espoir de m’éliminer du même coup.

Nous avons vécu environ sept ans en Égypte, jusqu'à la mort du roi Hérode. Puis nous sommes revenus en Israël et nous nous sommes établis à Nazareth, où j’ai grandi. Vous constatez donc que même petit enfant, on a cherché à me tuer. Je vous appelle à vivre en union avec moi et à être des hommes et des femmes de prière. N’ayez pas peur du monde ni de ce que ces gens peuvent faire, mais agissez toujours comme je vous l’ai demandé. Je vous bénis tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/LE6_FaScgXY
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum