Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?

Aller en bas

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Empty JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?

Message par sylvia Mar 18 Déc 2012 - 22:51


J.N.S.R.

Le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne sont pas Trois personnes humaines.
La Sainte Trinité est DIVINE.

12 Octobre 2012

DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races du Monde ?

Il est la Puissance du Monde.

Il est l’Etre Suprême : par Lui, tout vit, tout respire, tout existe. Et Lui-même est soumis.

(Il S’est soumis à Ses 10 attributs), c'est-à-dire que tout marche et ne peut marcher autrement qu’en concordance.

Exemple : DIEU Lui-même soumis à Sa Loi, ne doit pas toucher à l’un de Ses attributs, aux dépens de l’autre : Il ne peut faire agir Sa Compassion dans Son Amour miséricordieux, en dépit de Sa Justice.

L’Univers entier ne peut se maintenir en place qu’en suivant cette règle.

PERE : DIEU est Père, Fils et Saint Esprit. Rien n’est impossible en Lui. Il peut TOUT.

N’êtes-vous pas vous-même maître de votre parole ? Et de votre esprit ?

FILS : « Et le Verbe S’est fait chair ». Ainsi par le Père et par Marie notre Mère, Jésus-Christ est né DIEU Lui-même. Il est la Parole Sainte du Père.

ESPRIT SAINT : La Puissance du Père qui est Son Esprit Saint, est cette activité intelligente qui est le caractère de DIEU. (Il se trouve être dans le Père et dans le Fils).

Le principe immatériel (l’âme, le corps et l’esprit) du Père et du Fils, est invisible et visible à la fois. Telle est le Nature du Père et du Fils, habités tous deux par l’Esprit Saint qui est DIEU.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit sont de même Nature que DIEU. Tout est en DIEU et chacun est DIEU.

MYSTERE ? NON ! DIEU EST UNIQUE ET VRAI.

N’offensez DIEU dans aucun de Ses attributs qui sont au nombre de 10, parce que c’est sur eux que repose l’HARMONIE DE L’UNIVERS

Je suis DIEU SOUVERAIN.
Je suis DIEU SAUVEUR.
Je suis DIEU d’une moralité PARFAITE.
Je suis DIEU AMOUR MISERICORDIEUX.
Je suis DIEU VIE ETERNELLE.
Je suis DIEU VERITE.
Je suis DIEU OMNISCIENT (possédant toutes les connaissances).
Je suis DIEU OMNIPOTENT (Tout Puissant).
Je suis DIEU IMMUABLE (jamais de changement dans Ma Nature et Mes attributs.
Je suis DIEU JUSTE.

Aucun de Mes attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre.

Je suis AMOUR MISERICORDIEUX en même temps que JUSTICE.

Je le répète, c’est ainsi que marche l’harmonie du Monde et de tout l’Univers.

N’attendez pas de MOI que Je change, ni que Ma Sainte Volonté se plie à la vôtre !

Vous voulez user de Mon infinie Miséricorde, mais vous n’êtes pas sans savoir que Ma Justice est également infinie.

Ne vous étonnez pas de voir surgir une dévastation au loin, causant des centaines de morts par l’eau et le feu, lorsque ici-même, vous venez de franchir la barrière des interdits.

Je dis : Vous tous qui n’êtes pas innocents, vous risquez votre propre vie à cause de celui qui vient de fauter contre DIEU et contre Sa LOI. Regardez autour de vous l’horreur de la faute qui se commet contre la Sainte Majesté de DIEU.

Réparez vite la faute qui se commet contre DIEU et contre sa Loi.

Vous ne saurez jamais où la Foudre de DIEU peut tomber, mais elle tombe toujours !

Elle est la Sainte Volonté du Tout Puissant !

Je réclame le repentir de chacun !

(Faites célébrer des Messes pour le Repentir Mondial !)

Paroles de Jésus-Christ.
http://www.jnsr.be/fr.htm



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Empty Après l’Evangélisation de ce Monde, Je reviendrai… (JNSR)

Message par sylvia Mar 18 Déc 2012 - 22:55

Après l’Evangélisation de ce Monde, Je reviendrai…

« Jésus-Christ »

Le 14 Novembre 2012.
JNSR :

Si je suis restée si longtemps sans entendre la Sainte Parole de Jésus Christ, c’est que l’histoire du Monde se reposait… Elle se trouvait dans ce carrefour, d’où elle pouvait voir le chemin qui lui restait à parcourir…

Cette histoire longue de plusieurs siècles peut encore durer plus ou moins longtemps, selon l’indifférence ou l’attention qui peut se dégager de « l’auditoire »…

Car DIEU veut apporter la guérison à toutes les nations. Aidons-le !

Aujourd’hui, beaucoup de personnes ressentiront en elles, une révélation qui concerne « le Plan de DIEU », car la prière des croyants va réveiller la Foi et l’Espérance de tous nos frères en DIEU.

Tous vont s’apercevoir que DIEU n’a jamais oublié les enfants d’Abraham, dans son Peuple d’Israël, pas plus que Son Peuple de la véritable Eglise de Jésus-Christ, car les deux sont liés pour l’Eternité par la Sainte Bible, qui est le Livre de notre DIEU Unique et Vrai. (L’Ancien et le Nouveau Testament).

C’est le même DIEU et Seigneur de Tout l’Univers qui marche à travers tous les siècles passés, présents et à venir.
C’est la même Promesse et la même Loi qui réunit entre eux tous les enfants de la terre qui s’aiment entre eux, et qui sont soumis à la même « Espérance ».

Dieu nous offre aux uns comme autres « un seul chemin de Paix ».

C’est le chemin qui passe par le Sang de la Croix de Jésus-Christ. Si nous ne sommes pas réconciliés avec DIEU, nous sommes sous Sa colère.

D’après l’Apocalypse, le Temps de la fin c’est le Temps où la colère de DIEU vient sur le Monde, parce que le Monde ne veut pas se repentir…

A la fin, toutes les Nations se tourneront vers Jérusalem.

Ensuite le Seigneur reviendra.

Mais il existe une merveilleuse promesse pour les temps qui précèdent cet événement…

DIEU veut donner cette réconciliation entre Juifs et non Juifs, entre communauté et familles…

DIEU ne se repent jamais de Ses dons et de Son appel.

Quand Il adresse une Promesse, Il la réalise toujours.

Beaucoup d’enfants de DIEU parmi les chrétiens, oublient très souvent que « DIEU Unique et Vrai » a choisi Israël pour se faire connaître.

DIEU est le « DIEU d’Israël ».

Israël est le pays qu’Il a choisi pour VIVRE sur la terre. Et Jésus Christ est la porte pour tous, pour aller vers Notre DIEU. Ceci est dit pour les nations et pour Israël.

Nous savons que ce peuple d’Israël a refusé Jésus, et qu’une grande partie du peuple a aussi refusé le message des Apôtres. Alors, DIEU a envoyé Ses Apôtres juifs vers les nations, pour qu’enfin elles aussi, puissent recevoir « le salut » et reconnaître qui est ce DIEU d’Israël, le Père de tous.

A la fin des actes des Apôtres, Paul nous livre une dernière parole dans laquelle il dit que l’Evangile allait être désormais prêché aux nations, parce qu’Israël l’avait refusé. Celles-ci l’écouteraient et l’accepteraient.

Voici ce que signifie cette dernière parole : L’Esprit de DIEU va vers les nations et DIEU met Israël, pour un certain temps de côté… Ce que les Apôtres ont constaté dès le début, nous pouvons le lire dans Romains 11 : Dès le début de ce nouveau déroulement des choses, l’Apôtre Paul donne un avertissement, parce qu’il sait qu’un grand danger menace, à savoir le danger que les païens ne comprennent pas bien ce que DIEU fait pour eux.

Dans Romains 11 : 17, l’Apôtre dit devant les non juifs, en parlant du choix de DIEU, et en comparant Israël à un olivier franc :

« Mais si quelques unes des branches ont été tranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, a été greffé à leur place et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, sache que ce n’est pas toi qui porte la racine, mais que c’est la racine qui te porte. »

Et au verset 20 : « Ne t’abandonne pas à l’orgueil, mais crains ! »

L’Apôtre a vu ainsi que DIEU avait commencé quelque chose de tout à fait nouveau, dans le sens où « le salut » est devenu accessible aux païens, mais que d’un autre côté, il y avait une continuité dans les temps. Les païens qui croient en Jésus, c'est-à-dire les non juifs, sont greffés en tant que branches de l’olivier sauvage sur l’olivier franc qui représente Israël fidèle.

Ils sont dépendants de la racine qui est le Christ, mais aussi du tronc, et ce tronc, c’est l’Israël du Temps d’Abraham, jusqu’au temps de Jésus et de tous ceux qui ont cru en Jésus, juifs et païens (non juifs). Jusque là Tout était en DIEU Unique et Vrai.

Mais au Concile de Nicée (325), l’Eglise décida de se séparer de tout ce qui était juif…

Par exemple, toutes les fêtes juives, devenues « fêtes chrétiennes ».

Israël fut de plus en plus rejeté et les juifs devinrent le bouc émissaire de l’Eglise et des Nations.

L’olivier fut fendu en deux : Séparation de l’Eglise d’avec Israël, dans cette histoire qui dura plus de 2000 ans.

Cette première séparation a ouvert la voie à toutes les scissions ultérieures qui apparurent dans l’Eglise, comme par exemple celle qui sépara l’Eglise Romaine de l’Eglise Grecque et plus tard l’Eglise catholique de l’Eglise protestante. Chacune affirmait avoir la vérité et disait : Nous sommes l’Eglise véritable…

Il y eut ensuite un holocauste sous Hitler, avec la destruction de 6 millions de juifs…

Ce fut alors une révolte dans le cœur de chaque homme, femme, enfant de tous les pays, contre un tel barbarisme. L’Antechrist, en Hitler, s’était déchaîné, faisant comprendre à chacun que l’ennemi de DIEU et des hommes était prêt à revenir, dans ce temps actuel que nous traversons aujourd’hui.

Cette époque est en effet favorable à la haine, aux crimes, aux violences, aux guerres, aux mauvaises lois, non reconnues de DIEU (avortement, euthanasie, sacrement du mariage bafoué).

DIEU n’oublie jamais Ses promesses, ni Ses lois, ni Ses Sacrements… Il en tient compte.

Aujourd’hui, Israël doit reconnaître Son Messie, et l’Eglise ne doit jamais oublié que DIEU bénira le monde à travers Israël.

Avant tout, Israël doit reconnaître Jésus, et DIEU a déjà commencé cela à notre époque.

DIEU commence toujours par quelque chose de petit et le fait grandir au fur et à mesure, à partir d’un petit reste saint, et ensuite cela continue…

Si nous regardons de près ce que dit la Parole de DIEU, nous constatons que la Terre Promise fait partie d’une alliance qui reste valable tant que le monde subsiste.

Dans « le mystère de Jérusalem » psaume 102 :

« Le Seigneur reconstruira Jérusalem et y apparaîtra dans Sa Gloire ».

DIEU agit avec Israël en ce qui concerne l’histoire du salut, uniquement dans sa totalité, c'est-à-dire peuple + Israël.

Au milieu des Nations, DIEU agit différemment : Il a apporté l’annonce du salut à toutes les nations, mais il n’y a que des individus isolés, issus des nations, qui acceptent cette annonce de salut.

Ainsi DIEU se forme un peuple issu des différentes nations et qui constitue « le petit reste. »

Concernant Israël, dans Jérémie chapitre 31, verset 31 et 32, il est bien précisé que la Nouvelle Alliance est établie avec Israël en tant que pays et que peuple.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Empty DIEU demande « des Maisons du Saint Esprit » dans le Monde entier(JNSR

Message par sylvia Mar 18 Déc 2012 - 22:58

Au Nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit

DIEU demande « des Maisons du Saint Esprit » dans le Monde entier.

20 Novembre 2012

† Jésus Christ nous parle :

Aujourd’hui, Je viens vous annoncer que les voix se brouillent et ne parviennent à DIEU que dans la prière sincère en commun (communautés, groupes).

Je suis près de toi, à te demander d’ouvrir, chez toi comme autrefois, ta maison à la prière en commun (prières de louanges, de supplications, d’amour et de confiance), prières à Jésus et à Marie. (Avec bougies et encens béni).

Ton groupe sera appelé à venir régulièrement une fois par semaine (choisissez ensemble le jour). Ce groupe grandira en nombre, en force, en grâce.

Il vous sera donné ensuite, de constater en chacun une grâce particulière.

Ce sont des maisons que le Saint Esprit est en train de former partout.

Ce seront comme les « Croix d’AMOUR », des lieux où afflueront les miracles de conversions et même de guérisons. Choisissez-en une et honorez-la de votre présence chaque semaine.

Les chrétiens ne se disperseront pas. (Ces maisons du Saint Esprit vont grandir de partout).

Les grâces obtenues seront visibles pour tous.

« Vous remercierez le Saint Esprit ». L’effusion descendra dans chaque groupe fidèle qui prie régulièrement le jour choisi.

Ces Maisons du « Saint Esprit rénovateur », renouvelleront également la foi des personnes que vous nommerez dans vos prières.

DIEU pourvoira dans vos esprits, pour vous rappeler les noms de Ses oubliés, que le Seigneur attend pour reprendre le goût de la prière en commun, et l’envie de retourner au Seigneur Jésus Christ, notre Sauveur.

Car un jour proche, ce sont tous ses enfants appelés à la prière en commun, qui seront appelés à recevoir le Seigneur Jésus Christ, lorsqu’Il reviendra.

Les Enfants du Saint Esprit renaîtront bientôt comme Jésus Christ, avec Son identité.

Jésus Christ †
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?  Empty Re: JNSR: DIEU notre Père sera-t-il un jour compris par toutes les races?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum