Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

5 participants

Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par obscuranti.obscuranta Jeu 13 Déc 2012 - 13:10

RAPPEL HISTORIQUE DE NOUS, le 99%, FACE AU 1% DE LA PYRAMIDE BANCAIRE

Chapitre 1 : Faits historiques

ENERGIE
1901, Nikola TESLA est sur le point de finaliser « l’énergie Libre» sans câble, qui aurait apporté L’ÉNERGIE GRATUITE ILLIMITÉ POUR TOUS. Informé du projet, son banquier JP MORGAN cesse de le financer et son laboratoire brule…
Des inventeurs contemporains comme Adam Trombli, John Bedini et John Hutchinson ont tenté de poursuivre les travaux et réussirent à produire des appareils à énergie à bas prix et même à contrer la gravité (énergie à propulsion). Ils ont tous subit des procès, sabotages et diverses brutalités.
Il faut savoir que la totalité de la production industrielle d’énergie de la planète est estimée à quelques 200 000 milliards de dollars de réserve. La seule modification de cette donne représenterait une révolution géopolitique inédite dans l’Histoire.
Alors QUI a intérêt à faire BARRAGE AUX ENERGIES ALTERNATIVES ?

NOURRITURE
1870, création de l’Empire pétrolier Standard Oil par le premier milliardaire américain John D. ROCKFELLER. Depuis, l’agriculture à grande échelle est basée sur le pétrole (qui sert de base aux fertilisants, pesticides et herbicides), révolution appelée « Révolution Verte » qui promettait l’éradication de la faim et la promotion de la santé dans le monde.
Conséquences de cette « Révolution » :
- des milliards en subventions payées par les contribuables
- disparition des petites exploitations et des petits commerces
- destruction de la biodiversité, dégradation de l’environnement
- empoisonnement des terres et des ouvriers agricoles
- réserves en eau et nourriture menaçant notre santé

Des géants de l’Agriculture (nés de l’industrie pesticide) comme MONSANTO ont 3 outils pour leur projet de développement :
- OGM (Organismes Génétiquement Modifiés)
- Breveter les graines qui deviendraient une propriété privée
- Interdiction aux agriculteurs de réutiliser les graines (rendues « stériles »).

« Qui contrôle la nourriture (…) l’énergie (…), l’argent, peut contrôler le monde »
H. Kissinger.

L’ÉDUCATION
1857, les Rockefeller et les FORD ont fondé le syndicat de la NEA (Association Nationale de l’Education) programmant un système d’éducation américain fonctionnant sur 12 années favorisant les reflexes d’obéissance et de docilité. Un vaste programme qui permet d’obtenir des employés faciles à gérer et des consommateurs enthousiastes.

SANTÉ
Les Rockefeller ont également financé l’AMAC (American Medical Association). Les médecins sont formés sur les conseils d’industries sucrières, laitières… Ainsi de nos jours, la médecine est majoritairement financée par les laboratoires pharmaceutiques, censés traiter les (nombreux) effets secondaires de leurs produits.

Dans les années 1920, le Dr Royal Raymond RIFE découvre la « Résonnance coordinatrice » capable de détruire les cellules cancéreuses en 3 mois. Cette fois encore, un laboratoire brule et Rife, ruiné, meurt d’une intoxication médicamenteuse.
L’infirmière René CAISSE, HOXSEY, Max GERSON voulaient développer des remèdes naturels à base d’herbes efficaces. Mais sans financement, pas de brevets.

FINANCE
Nous savons sans y penser que le gouvernement nous dirige : il engrange les TAXES, et a pour mission de nous contrôler (sécurité), que l’ont soit D’ACCORD OU PAS.
La CORPORATOCRATIE (institutions privées) possède à elle seule le monopole des RESSOURCES MONDIALES, ces entreprises dirigent donc le gouvernement.

Pour enfin comprendre la complexité de la réalité de la finance :

La structure de ce système bancaire est simple :
Ma banque est très cloisonnée :
- le gentil guichetier que je connais
- le manager de ma banque que je croise parfois
- le manager régional qui vient rarement dans ma banque
- le manager national qui vient rarement dans les banques du groupe
- le Comité Exécutif (dont j’ignorais l’existence)
- le propriétaire de la banque, qui décide du QUOI et du POURQUOI de tout cela.

Face à mon banquier :
- Je veux emprunter 9000E pour une voiture.
- La banque inscrit la somme de 9000E sur mon compte. Pas de transaction d’or, pas d’impression de billets. Une simple écriture suffit
- Je paie alors des intérêts sur cet argent qui n’existera jamais.
Entre banques :
- Or, la banque met de côté 10% de cet emprunt, soit 1000E
- Ma banque me prête en fait 9000 E de mon dépôt d’origine, qui disparaît
- Je paie le vendeur de la voiture et ces 9000E sont déposés dans une autre banque qui vas le traie comme un nouveau dépôt et ainsi de suite…

Le SYSTÈME BANCAIRE a donc créé 90 000 + 10000 E à partir de mes 9000 E !
Ce système a débuté par des orfèvres du 18e siècle. L’or étant devenu difficile à stocker, les « nouveaux banquiers » ont donc inventés des RÉCÉPISSÉS, première forme d’argent papier. Mais seuls les moins riches venaient retirer régulièrement leur or. Les « banquiers » ont eu alors l’idée de produire plus de récépissés que d’or et de les prêter contre des intérêts. La RÉSERVE FRACTIONNAIRE ÉTAIT NÉE. Ainsi, les banquiers CRÉENT DE L’ARGENT À PARTIR DE RIEN, alors que nous tous travaillons dur pour le gagner. Nous sommes ainsi ni plus ni moins ESCLAVES DE LA DETTE.
Le citoyen, en particulier américain, travaille exclusivement pour honorer ses dettes.

Si la majorité des citoyens comprenait le système bancaire et monétaire, « il y aurait une révolution », dixit Henry FORD, 1922.

L’argent prêté ne représente que 10% de la RÉSERVE BANQUAIRE.
Ancienne mandatée sous l’administration BUSH et CLINTON, Catherine Austin Fitts explique : « je veux acheter les Champs Elysées. J’imprime beaucoup plus d’argent, baissant ainsi la valeur de cet argent jusqu’à ACHETER GRATUITEMENT ».
Mais attention, augmenter sa réserve d’argent pour une banque ne s’apparente pas à de la contre-façon…

En 1910, cette fois encore, les ROCKFELLER, CARNEGIE, MORGAN et ROTHCHILD et autres banquiers privés se réunissent alors secrètement sur l’île Jekhill et fondent la FRC (Reserve Fédérale Centrale américaine). Les cartels bancaires détiendront dés lors le monopole de la réserve d’argent d’une nation et seront en contrepartie autorisées à produire de l’argent à partir de RIEN pour le prêter aux gouvernements.
La FRC (Féderal Reserv) est une agence totalement indépendante du gouvernement.
Le Federal Reserv System est pourtant inscrit sur le dollar américain. L’élite financière privée détient le monopole de l’Argent, tandis que le gouvernement détient celui du pouvoir. Le citoyen pourrait espérer la prospérité. Or, depuis un siècle :
- l’inflation a progressé
- le pouvoir d’achat a diminué
- la fracture riches/pauvres s’est élargie (nous sommes les fameux 99%, eux les 1%).
- Déflation monétaire (le $ a perdu de plus de 95% de sa valeur initiale).

A chaque crack boursier majeur (1929 et 2008), les grandes banques retirent leur argent de la bourse et rachètent à bas prix de plus petites banques.

Depuis 2008, d’incroyables sommes d’argent a été imprimées pour contrer une dette que nous devons rembourser.
Lors du crack, le Cartel a fait circuler de mauvais prêts et dérivés difficilement remboursables qu’il a étiqueté « affaire du siècle ! ». Quand le poteau rose a été découvert, les citoyens ont perdu :
- leur entreprise
- leur emploi
- leur maison
- leur dignité

Les banques (ROCKFELLER, MORGANS ET ROTHCHILDS), elles, se sont encore une fois renflouées. En 2009, le sénateur américain Dick Durbin, confiait :

«… Les lobbies financiers… franchement, le Congrès leur appartient».

STRATÉGIES DE CE MONOPOLY

Phase de réussite au niveau LOCAL :
- BOUM de la circulation des UNITÉS D’ÉCHANGE
- Augmentation de la demande, embauches et primes
- Investissement et achats de biens (hypothèques…)
Puis, les taux d’intérêts grimpent :
- Raréfaction des prêts accordés
- les citoyens doivent rembourser les prêts
- Ralentissement de la demande, licenciements, fermetures
- Les banques se réapproprient les biens acquis par le citoyen, rachète l’entreprise à bas prix.

Nous avons à un niveau MONDIAL une PYRAMIDE BANCAIRE :
- Les grandes banques privées (HSBC, GOLDMAN & SACHS…)
- Les banques centrales de réserve (FRC, Bank Of England…)
- Les banques centrales internationales (FMI, World Bank).
- La Banque Centrale des banques centrales et la Banque des Règlements Internationaux des ROTHCHILDS.

Ce système gère l’intégratlité des ressources humaines… tout en conduisant à de multiples FAILLITES qui la renforce.
Nous sommes au 21e siècle, qu’est-ce-qui nous empêche donc de PROSPÉRER ?

ULTRA RICHES… ET APRÈS ?

Nous avons découvert la réalité que le MONOPOLE FINANCIER DE DYNASTIES DE BANQUIERS contrôle depuis des générations :
- les énergies
- la nourriture
- l’éducation
- la santé
- la finance

Ce n’est pas ce que l’on peut appeler un constat en faveur de la Liberté, l’Égalité et la Fraternité !

Chapitre 2 : États d’urgence

Les USA, qui ont connu BIG BROTHER, possèdent l’institution de SURVEILLANCE DE MASSE IAO (Agence des Connaissance Complète de l’Information). Le logo de cette agence possède « l’œil omniscient », tout comme celui du MI5, agence de renseignements britanniques, symbole qui surplombe même la Court Suprême d’Israël, conçue et financée par les Rothchilds. Du sommet de la pyramide de ce vaste système, seule une poignée de l’élite financière peut suivre et contrôler tout ce qui se passe en bas. Une élite qui a financé les deux camps lors de la seconde guerre mondiale.
Les familles ROCKFELLER, MORGAN et ROTHCHILD possèdent plus d’argent qu’elles n’en auront jamais besoin.
Cette élite financière a donc cédé la place a une ÉLITE INTELLECTUELLE qui tient à imposer SA VISION DU MONDE, officiellement favorable à une GOUVERNBANCE MONDIALE, qui vas de paire avec une RÉDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE, particulièrement soutenue par le richissime Bill Gates.

Le terme Gouvernance mondiale remplace le terme de Nouvel Ordre Mondial, pourtant officiellement prononcé et souhaité par les plus puissants : les présidents Georges BUSH SR et JR, le premier ministre anglais Gordon BROWN, l’économiste Kissinger, le Pape Benoist XVI, e président Sarkosy, Jean Claude TRICHET (BCE) … Jacques Attali a même déclaré sur la chaine Public Sénat qu’il voyait idéalement Jérusalem comme « capitale planétaire du gouvernement mondial ». Le projet d’un Nouvel Ordre Mondial n’est donc absolument pas un sujet réservé aux conspirationistes mais une réalité. Pour autant, toute évocation d’un Nouvel Ordre Mondial, thème extrêmement populaire sur Internet ces dernières années, est rapidement ridiculisée. Notre société est devenue très NORMALISÉE, remplies de zones « tranquilles » et « normales ». La crainte du RIDICULE est particulièrement forte. Sortir des normes, c’est s’exposer à des DISCRIMINATION.
Si un citoyen est informé de certaines tromperies, que va en penser sa famille, ses amis, ses collègues de travail ? Nous assistons à la réalité du DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ».

Ces dernières décennies, nous avons vu d’énormes organisations s’ériger, comme la World Trade Organisation, l’OMS ou le FMI. D’énormes infrastructures pétrolières poussent dans les pays pauvres qui doivent rembourser les énormes prêts pour ces investissements. Les gouvernements locaux s’enrichissent, et la pauvreté perdure et même s’endurcie.
Pour cette marche vers ce Nouvel Ordre Mondial, ont été fabriquées :
- l’Union Européenne
- l’Union Africaine
- une Union Américaine et une Union du Pacifique sont en projet
Il s’agit tout simplement d’éliminer les souverainetés nationales.

Le PROJET de gouvernance mondiale respecte la règle Action-Réaction-Solution.

L’ACTION :
- créer un problème (une CATASTROPHE, quelle qu’elle soit).
- propager une VERSION OFFICIELLE du problème : son origine et son pourquoi
- les médias traditionnels relaient cette version officielle qui devient alors une VERSION PUBLIQUE.
LA RÉACTION :
- le public a PEUR
- les représentants du public réclament des SOLUTIONS

LA SOLUTION :
le système impose la solution au problème qu’il a lui même créé, et qui lui sera la plus profitable.

GOUVERNANCE MONDIALE ET SURPOPULATION

Quand on peut tout contrôler, la difficulté réside dans le nombre de personnes à gouverner. 7 milliards d’individus c’est fait beaucoup ! Mais QUI VAUT LA PEINE de vivre, et qui n’en vaut pas la peine ?

CONTRIBUTION À LA RÉDUCTION DE LA SURPOPULATION MONDIALE :
- par l’Eugénisme : en 1904, les CARNEGIE ont financé les premiers laboratoires d’eugènisme, tandis que les Rockefeller ont financés des stérilisations forcées des noirs et les travaux de l’Institut Kaiser Wilhem, en Allemagne, qui ont par la suite inspiré Hitler.
- par l’épandage aérien : aux USA, l’USDA (Department Of Agricultur), a planifié des tests d’épandage de substances aux propriétés stérilisantes sur 7 millions d’habitants en Caroline du nord. Les habitants ont obtenu l’arrêt et les excuses du gouvernement. Les USA pratiquent l’épandage aérien depuis 1949. Lors de la guerre du Vietnam, l’Agent Orange, notamment, a arrosé des millions d’hectares.
- par les additifs de certains vaccins. Rockefeller a développé et financé des programmes institutionnalisés comme le Population Council, l’OMS, les laboratoires Novartris, Sygenta… Bill Gates a déclaré vouloir réduire de 15% la population mondiale grâce aux vaccins.
- par les OGM de Monsanto

Depuis les années 1930, la fertilité humaine est en fort déclin en occident. Récemment, les médias ont relayés un sperme qui a perdu 37% de sa qualité.
Alors que les médias annonçaient que la population devait être en expansion irréversible, un revirement statistique semble en marche, alors que nous possédons suffisamment d’argent, de technologies et de savoirs pour garantir un réel bien être sur terre pour des milliards d’individus. En quelques générations sont graduellement apparu des phénomènes nouveaux, entre réalité et «conspiration» ,entrainant méfiance et incrédulité :
- crises (financières, des valeurs morales, de confiance)
- manifestations réprimées, conflits et guerres
- vaccins toxiques
- eaux et nourritures toxiques (chimie, pesticides, déchets, insectes, germes et algues)
- catastrophes naturelles et irradiations
- OGM
- manipulations climatiques (« chemtrails », HAARP…)
- pandémies …

Le Pessimiste dit « l’autodestruction de la « race » humaine semble se profiler… »
L’Optimiste dit « l’alter-mondialisme a surgit pour relever le défit ! »

Ne serions nous tous que des citoyens STUPIDES, AVIDES et quelque part DÉSÉSPÉRÉS dans notre vision du monde ? Devons nous être contrôlés pour notre bien ?
Notre vision du monde est assez pessimiste, elle est basée sur LA PEUR ET LA PEUR DU MANQUE. Il est évident que le système ne fonctionne que par notre participation, nous citoyens. Ne serions nous que les complices de nos persécuteurs ?
Les agents qui participent au « Système » devenu « matrice » ne comprennent même pas ce pour quoi ils sont employés. Le CHANGEMENT doit donc passer par le citoyen directement concerné. Le fameux 99% qui peut accéder facilement et gratuitement (jusqu’à quand ?) aux informations indépendantes.
Objectif de cette période transitoire essentielle que nous vivons tous : VOIR LE MONDE AUTREMENT, et trouver rapidement des SOLUTIONS forcément en RUPTURE avec nos habitudes de ces 150 dernières années.

MARTIN LUTHER KING évoquait le « POUVOIR DE NON PARTICIPATION NON VIOLENTE ».
GANDHI évoquait le « SIMPLE POUVOIR DE LA VÉRITÉ ».

>>> SOYEZ LIBRE DE PARTAGEZ CE TEXTE AVEC LES INCRÉDULES.

Toutes les sources sont vérifiables et ont été vérifiées. Retranscription synthétique du documentaire THRIVE MOVEMENT

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par Bénédicte777 Jeu 13 Déc 2012 - 13:56

Synthèse intéressante.

Je résume encore plus rapidement : c'est Dieu ou mammon. et là, ce texte démontre bien que pour beaucoup, c'est mammon...

Petite réserve, ce texte semble être une synthèse du mouvement thrive. Je vais voir sur leur site. Déjà pour voir leur doc, il faut que je rentre mon adresse mel... ben voyons, de quoi se constituer déjà un petit listing... A quoi veut-on me faire adhérer comme étant la solution à tout cela?

Je me méfie toujours de ce que veut nous donner la solution, sans mentionner Dieu.
Donc la dénonciation est peut-être ok, mais je me méfie de la solution, à priori...


PS : petit retour. J'ai trouvé la vidéo sur youtube, 2h... De leur site, je n'aime pas trop leur version de la spiritualité, ça fait new-age...

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par obscuranti.obscuranta Ven 14 Déc 2012 - 21:15

Bénédicte777 a écrit:Synthèse intéressante.

Je résume encore plus rapidement : c'est Dieu ou mammon. et là, ce texte démontre bien que pour beaucoup, c'est mammon...

Petite réserve, ce texte semble être une synthèse du mouvement thrive. Je vais voir sur leur site. Déjà pour voir leur doc, il faut que je rentre mon adresse mel... ben voyons, de quoi se constituer déjà un petit listing... A quoi veut-on me faire adhérer comme étant la solution à tout cela?

Je me méfie toujours de ce que veut nous donner la solution, sans mentionner Dieu.
Donc la dénonciation est peut-être ok, mais je me méfie de la solution, à priori...


PS : petit retour. J'ai trouvé la vidéo sur youtube, 2h... De leur site, je n'aime pas trop leur version de la spiritualité, ça fait new-age...

Tout à fait, ça fait New Age et moi même n'aime pas le New age, mais le film, dont j'ai fait la retranscritption relativement fidèle est une mine d'or d'informations historiques. Il ne faut jamais jeter le bébé avec l'eau du bain et le film est à 90% tout simplement exceptionnel de justesse et de synthèse historique.
J'ai ecarté le côté "anti illuminatis" qui ne collait pas avec les 3/4 du documentaire, qui est très formel, et il est vrai que les animations avec le torr sont trop new age, et que les sollutions manquent d'aprofondissement. Mais je le répète, 90% du film est d'une rare rigueur historique, et m'a permit d'élaborer une synthèse toute à fait lucide et lisible/compréhenssible par le plus grand nombre. C'est cela que nous devons tous propager : la réalité historique qui se cache derrière les enluminures dorées de la modernité. Les gens doivent VOIR que même au 21e siècle, les traditions machiavelliques cupides et malveillantes envers les plus faibles perdurent comme au pire des siècles passés. Sauf que la dangeurosité est multiplié par 1000...

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par Bénédicte777 Dim 16 Déc 2012 - 16:41

OK, merci en tous les cas pour ce travail de synthèse (je n'avais pas compris que c'était votre synthèse du doc).
C'est bien que même si vous n'êtes pas catholique, vous ayez conscience de cette malveillance qui domine en de nombreux domaines. Merci encore.

Au-delà de la peur et de la révolte que cela peut provoquer en nous, il faut regarder au loin, là-haut, et garder confiance en Dieu, essayer d'agir comme Il le souhaite, c'est notre part pour essayer de contrecarrer tout ça.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par PapillonBleu Ven 28 Déc 2012 - 15:32

obscuranti.obscuranta a écrit:RAPPEL HISTORIQUE DE NOUS, le 99%, FACE AU 1% DE LA PYRAMIDE BANCAIRE

Chapitre 1 : Faits historiques

ENERGIE
1901, Nikola TESLA est sur le point de finaliser « l’énergie Libre» sans câble, qui aurait apporté L’ÉNERGIE GRATUITE ILLIMITÉ POUR TOUS. Informé du projet, son banquier JP MORGAN cesse de le financer et son laboratoire brule…
Non, désinformation. Le projet que finançait JP Morgan en 1901, c'est un projet de radio.

Il l'avait déjà financé partiellement à hauteur de 51%; Pourquoi quelqu'un qui ne voudrait pas qu'un projet émerge, l'aiderait dans un premier temps, puis le détruirait dans un second temps ? Alors que le plus simple est de ne pas le financer !!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Ce projet: http://en.wikipedia.org/wiki/Wardenclyffe_Tower

obscuranti.obscuranta a écrit:
MARTIN LUTHER KING évoquait le « POUVOIR DE NON PARTICIPATION NON VIOLENTE ».
GANDHI évoquait le « SIMPLE POUVOIR DE LA VÉRITÉ ».

>>> SOYEZ LIBRE DE PARTAGEZ CE TEXTE AVEC LES INCRÉDULES.

Toutes les sources sont vérifiables et ont été vérifiées. Retranscription synthétique du documentaire THRIVE MOVEMENT

Et Jésus a dit: La vérité vous rendra libre.

Quand les détracteurs du N.O.M se mettront à vérifier tout ce qui pullule sur le web où le meilleur côtoie le pire, ils auront du souci à se faire. En attendant, il vaut mieux prier: Ou s'atteler super sérieusement à corriger tous ces mythes et il y en a pleins !!!

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par PapillonBleu Ven 28 Déc 2012 - 15:35

Bénédicte777 a écrit:OK, merci en tous les cas pour ce travail de synthèse (je n'avais pas compris que c'était votre synthèse du doc).
C'est bien que même si vous n'êtes pas catholique, vous ayez conscience de cette malveillance qui domine en de nombreux domaines. Merci encore.

Au-delà de la peur et de la révolte que cela peut provoquer en nous, il faut regarder au loin, là-haut, et garder confiance en Dieu, essayer d'agir comme Il le souhaite, c'est notre part pour essayer de contrecarrer tout ça.


DIEU: OUI !!!!!!!!!


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 20:40

cyrille bonsoir.

concernant le N O M (ce qui ne veut pas dire grand chose) il faut que vous essayez de vous rappeler si enfant vous avez joué aux puzzles.

rappelez vous le cauchemard devant les multiples pièces découpées et que l on doit assembler pour obtenir l image définitive.

le N O M est en quelque sorte l image définitive de la gouvernance de satan sur terre.

et les pièces qui forment le puzzle la il faut lire beaucoup de livres documentés pour comprendre et croyez bien que ça vous laisse le cul par terre!

mais surtout ne banalisez pas le problème il est vraiment mondial!

amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par Bruleparlesillumines Jeu 10 Jan 2013 - 19:54

fraysse a écrit:cyrille bonsoir.

concernant le N O M (ce qui ne veut pas dire grand chose) il faut que vous essayez de vous rappeler si enfant vous avez joué aux puzzles.

rappelez vous le cauchemard devant les multiples pièces découpées et que l on doit assembler pour obtenir l image définitive.

le N O M est en quelque sorte l image définitive de la gouvernance de satan sur terre.

et les pièces qui forment le puzzle la il faut lire beaucoup de livres documentés pour comprendre et croyez bien que ça vous laisse le cul par terre!

mais surtout ne banalisez pas le problème il est vraiment mondial!

amitiés.

C'est tout à fait ça et c'est la raison essentielle pour laquelle tant de personnes se font berner en pensant faire le Bien. Nous n'avons pas assez de temps et pour beaucoup pas assez de recul pour recueillir toutes les pièces, et les bonnes car il est clair qu'une sur deux est un faux drapeau, les comprendre, les rassembler aux bons endroits afin d'avoir une image finale de cet immense puzzle et que tout s'éclaire. C'est un travail TITANESQUE pour celui qui souhaiterait se lancer dans cette quête.

Dans ce cas, j'emploie souvent cette citation :
"D’une connaissance du travail de Dieu viendra la connaissance de Dieu", Robert Boyle, père de la chimie moderne.
Quand on dit "Dieu", c'est celui qui dirige notre monde et en l'occurrence satan (j'ose espérer qu'une fois n'est pas coutume). Mais malheureusement il scrute sans arrêt les agissements de ses esclaves et plus spécialement de ceux qui se rapprochent de la Vérité ou de ceux qui en auraient les capacités...

Très belle synthèse en tout cas merci. Par contre Thrive, le documentaire sorti le 11/11/11 (666) aux États-Unis si c'est bien de celui-là dont il est question à la fin, est plus que jamais sous contrôle. Je le résume en une multitude de vérités d'hier qui ne sont plus gênantes pour le Pouvoir occulte, agrémentées d'éléments servant d'introduction aux mensonges qui permettront de tenir tout le monde tranquille demain. Je pense notamment aux êtres venus d'ailleurs... mais peut-être me trompè-je.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO) Empty Re: SYNTHÈSE HISTORIQUE et VERIDIQUE du N.O.M (NWO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum