Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les symptomes de la possesion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les symptomes de la possesion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les symptomes de la possesion

+2
Bénédicte777
Guenievre
6 participants

Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Les symptomes de la possesion

Message par Guenievre Lun 10 Déc 2012 - 23:23

Coucou , je voudrais savoir les symptomes de la possesion ? Pour savoir si il y ' a un lien avec ma bouffée délirante , je vais faire une liste pour que vous comparer pour voir si il y' a un lien avec la possésion . Car je ne croix pas que je suis tombée malade mais que j'étais bien possédée voici donc la liste :


-J'entend des voix dans ma tête qui me demande de faire quelque chose et j'entend des chants d'une langue inconnue
-Je m'étais regarder en face d'un miroir , car je me coiffée mes yeux étais devenus blanc
-J'ai fais un malaise ,je me reveille brutalement et je remarque que je suis dans un lit d'ambulance pendant mon malaise j'avais des hallucinations inexplicable lors de mon reveil je me suis mise a chanter , c'étais un chant que j'avais entendu dans ma tête j'avais mal au crane ..
-Je dessinais des cercle , des ronds , triangle , carrée .. Pour moi il y' avait une grande signification pour moi ça représentait les 4 éléments
-Je m'angoisse pour à rien
-Je n'ai plus le gout de rien
Est ce que il y' a vraiment un problème dois je vraiment faire une prière de délivrance ?? On m'avait déja proposer sur ce forum mais c'est pour avoir une confirmation
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Bénédicte777 Mar 11 Déc 2012 - 5:15

Chère Laurence, pensez-vous sérieusement qu'ici quelqu'un pourra vous dire (et sans se tromper) que vous êtiez possédée ou non, lors de cette bouffée délirante. Quelques posts ne suffisent pas. C'est comme pour le médecin, on ne fait pas de consultation par internet...

Je vous invite à nouveau à contacter le prêtre exorciste de votre diocèse avec qui vous pourrez parler de toutes ces choses, prier avec lui pour une coupure de liens. Lui a le discernement entre maladie mentale et possession, ça fait partie de son cursus.

N'hésitez pas, priez pour avoir le courage de faire cette démarche, vu les posts que vous postez depuis qqes jours, ce questionnement revient trop souvent, et selon moi, une réponse valable ne peut venir que d'un prêtre, et si possible de ceux qui sont formés à faire face à ce genre de choses.

Bon courage.
avec toute ma bienveillance,

Bénédicte
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Guenievre Mar 11 Déc 2012 - 8:35

Merci pour vos commentaire , en fait je suis encore jeune et j'habite chez mes parents , je ne sais pas si il vont vouloir que je voi un prêtre exorciste( mes parents sont aussi catholique et c'est surement pas facile d'en trouver un ...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Bénédicte777 Mar 11 Déc 2012 - 8:55

Pour trouver le prêtre exorciste de son diocèse, c'est simple : pages jaunes diocèse, appeler, demander le contact du prêtre exorciste, et voilà, on ne vous demande pas votre histoire. juste pour dire que c'est pas compliqué.

Si vous êtes mineure, je ne peux rien vous dire de faire. Et avez-vous parlé de tout ça avec vos parents? je comprends si il y a des réticences. Mais bon, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire si ça dépend d'eux et que vous ne leur en parlez pas. J'espère qu'une autre personne aura une idée.

Moi, je vous ai donné mon point de vue. En tous les cas, bravo pour le chemin accompli. Prières, communions, faire dire des messes pour soi et y assister, confessions, bonnes oeuvres...avec ce programme déjà, ça fait du ménage...

Jésus confiance
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par reve de champion Mar 11 Déc 2012 - 12:29

amen, faire du ménage, c est une bonne chose.

Prendre du temps chaque jour pour prier, aller à la messe le week end.

Ensuite, avant d aller voir un prêtre exorciste, va voir le curé de ta paroisse pour discuter un peu. Si tu as fais de l occultisme et que tu te sens embeté, dis le lui.

Tout prêtre est exorciste dans une certaine mesure, et peut donc te faire une priére de délivrance, avant de passer à des exorcismes au sens possession du terme.

Tu as certainement ouvert des portes aux démons, mais cela ne veut pas dire que tu es possédé.

Il y a des dégrés "d'influence" dans les maladies spirituelles. La possession est le cas le plus extême...c est l incarnation du diable dans une personne...

Avant d en arriver la, tu a une marge de manoeuvre...



reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Bénédicte777 Mar 11 Déc 2012 - 13:44

Et bien Laurence, voilà les options...

Ya plus qu'à...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par didi2 Mar 11 Déc 2012 - 20:25

Bonjour,

Pour etre un cas de posseision, il faudrait que lucifer t aurait dechiré l esprit pour pouvoir y rentrer et tu t en rappellerais. Et, pour devenir possedé, il faudrait que tu aurais fait de quoi avant que cela arrive et cela aussi tu t en rappelerais.

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par l43275 Mar 11 Déc 2012 - 21:01

Bonsoir didi2

Et, pour devenir possedé, il faudrait que tu aurais fait de quoi avant que cela arrive et cela aussi tu t en rappelerais.

Je ne suis pas sur du tout que nous pouvons entrevoir le cœur de l'humain et par qui il est habité.Regardez Marie Madeleine.
Dieu seul connait les cœurs plus que nous même.De plus un démon peut être silencieux et de pas faire voir sa présence dans une personne.



Luc
8:2 ainsi que quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits mauvais et de maladies: Marie, appelée la Magdaléenne, de laquelle étaient sortis sept démons,


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par AZUR Mer 12 Déc 2012 - 0:00

Laurence62 a écrit:Coucou , je voudrais savoir les symptomes de la possesion ? Pour savoir si il y ' a un lien avec ma bouffée délirante , je vais faire une liste pour que vous comparer pour voir si il y' a un lien avec la possésion . Car je ne croix pas que je suis tombée malade mais que j'étais bien possédée voici donc la liste :


-J'entend des voix dans ma tête qui me demande de faire quelque chose et j'entend des chants d'une langue inconnue
-Je m'étais regarder en face d'un miroir , car je me coiffée mes yeux étais devenus blanc
-J'ai fais un malaise ,je me reveille brutalement et je remarque que je suis dans un lit d'ambulance pendant mon malaise j'avais des hallucinations inexplicable lors de mon reveil je me suis mise a chanter , c'étais un chant que j'avais entendu dans ma tête j'avais mal au crane ..
-Je dessinais des cercle , des ronds , triangle , carrée .. Pour moi il y' avait une grande signification pour moi ça représentait les 4 éléments
-Je m'angoisse pour à rien
-Je n'ai plus le gout de rien
Est ce que il y' a vraiment un problème dois je vraiment faire une prière de délivrance ?? On m'avait déja proposer sur ce forum mais c'est pour avoir une confirmation

C'est une dépression, pas un cas de possession du tout!
Hallucinations, angoisses, envie de rien: tous les symptômes sont là!
Je l'ai vécu il y a très longtemps!

Il faut voir un médecin illico !

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Guenievre Mer 12 Déc 2012 - 8:37

C'est déja fait... je suis sous traitement mais aprés mes hallucinations , je n'arrive plus à m'y remettre je n'ai plus gout de rien ... J'ai tout abandonnée ce que je faisait ... J'aimerais refaire quelque chose qui me tien à coeur ...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par reve de champion Mer 12 Déc 2012 - 10:53

Ame, corps, esprit.

il faut tout prendre en compte, surtout lorsqu on entend des voix parler en langues inconnues. Pour le reste des symptômes, bon, cela peut être pleins de choses, et qui ne sont absolument pas d'ordre "satanique".

De plus, tu as fais de l occultisme, donc dans tout les cas, faut couper les liens.

Aprés, comme je le disais, il y a des degrés de maladies dans le domaine spirituel.

C est le même principe que pour le corps, un rhume, c est embetant, mais ce n est pas un cancer...

ben la, c est pareil, ouvrir des portes aux démons, c est embetant, mais ce n est pas un cas de possession lourd...

Puis tu es jeune, l adolescence passant par la, surtout à notre époque, cela bouscule aussi un peu l aspect psychologique.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les symptomes de la possesion Empty Re: Les symptomes de la possesion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum