Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est vivre en chrétien, aimer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est vivre en chrétien, aimer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est vivre en chrétien, aimer

Aller en bas

L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est vivre en chrétien, aimer Empty L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est vivre en chrétien, aimer

Message par sylvia Dim 9 Déc 2012 - 8:15

8 Décembre 2012 – 0 H 35 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Immaculée de Dieu †††

Aujourd’hui, vous êtes nombreux à venir M’honorer, mais surtout honorer le Père, le Fils et le Saint-Esprit qui ont voulu Mon Immaculée Conception. C’est grâce de Dieu que d’être choisie pour un si grand destin. Je m’étais faite toute petite envers le Seigneur, toute petite depuis Ma naissance, et puis Je Me suis donnée complètement à Lui à Ma présentation au Temple. Dieu c’était et c’est toujours Mon Amour, l’Amour qui envahit les cœurs, qui submerge de grâces ceux qui Lui ont donné leur Oui : FIAT VOLONTAS TUA !

Oui, ce Oui si grand qui fait tressaillir les Anges dans le Ciel. À chaque fois qu’un de Mes enfants se prononce ainsi devant Dieu, le Ciel tout entier est en Fête. Retenez bien cette lecture, car elle vous servira et servira à beaucoup dans ce Monde qui a tant besoin de son Créateur et qui journellement Le rejette. Quand prendrez-vous conscience que vous ne pouvez vivre sans Dieu, sans appui, sans cap défini. Vous êtes un radeau sans gouvernail, sans nourriture, sans principes, sans morale ; dépravés souvent par les richesses exorbitantes, alors que Mes enfants meurent de faim.

Il doit y avoir Charité entre tous les vivants, entre tous les peuples, entre toutes les Nations. Personne ne doit être oublié, dévêtu, affamé, mal logé et souvent sans logement. Donnez, vous qui avez la richesse et qui amassez pour on ne sait quoi. Lorsque la vie prend fin, on n‘emporte rien, tous sont sans bagage, alors pourquoi amasser, théoriser de cette manière, gardant tout pour vous sans donner un seul centime aux pauvres. Revenez sur vos décisions mauvaises, faites amende honorable, et Dieu viendra vous aider.

L’aide de Dieu ce n’est pas d’amasser, c’est de vivre sa vie de chrétien, d’aller à la Messe, d’aimer son frère, sa sœur, son père, sa mère et tous les enfants. Soyez prompts à réagir, car le jour viendra où vous vous trouverez face à face devant votre attitude, qu’elle soit mensongère ou qu’elle soit vérité, charité, conscience. Amen †

Bienheureux les pécheurs repentis, ils obtiendront Miséricorde. Je suis le Dieu de la Paix, le Dieu Amour, le Dieu qui ne veut pas la mort du pécheur, c’est pourquoi Je vous invite à vous tourner vers Moi, vers Mon Père et Mon Esprit afin d’accueillir en vous Ma Divinité. Je vous la donne chaque jour, alors venez la chercher : ouvrez votre bouche à un si grand miracle, la transsubstantiation, Dieu fait homme, le Fils de l’Homme présent parmi vous dans la Sainte Hostie.

Ne parlez pas sans savoir, ne rejetez pas sans comprendre ; le fait est là devant vous. abreuvez-vous de Ma Nourriture que Je donne à chacune et à chacun ; Dieu présent parmi son Peuple, affamé de conversions, de repentis, de retour dans la Bergerie. Amen †

Soyez des Agneaux, ne soyez pas des chèvres, car les uns iront à droite et les autres iront sur Ma gauche, et à ce moment-là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Écoutez-Moi, écoutez Ma Parole et mettez-la en pratique. Je vous suis tout donné, tout entier dans une simple parcelle de ces Espèces que l’on sort du Tabernacle. La lumière éclairera vos âmes et vous verrez les Merveilles que Dieu fait pour ceux qui L’aiment en Vérité. Amen †

Je vous souhaite une bonne Fête de l’Immaculée Conception proclamée par Mon Église sous le Pontificat de Pie IX, le Bienheureux Pie IX. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, sur le chemin de Bethléem, Nous vous bénissons au Nom très Saint de la Trinité Sainte et Glorieuse : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Que vos cœurs soient en fête dans ces Fêtes qui montent vers Noël, là où Dieu s’est fait homme pour vous les hommes. Amen †

Bénissez le Seigneur, Rendez gloire à son Nom très Saint. Amen †

Fin : 1 H 01 Durée : 26 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/08dec.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum