Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

animaux  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

animaux  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

animaux

4 participants

Aller en bas

animaux  Empty animaux

Message par B24572 Mer 5 Déc 2012 - 8:16

Coucou ^^ c'etait pour savoir si vous avez des animaux ????
Moi j'ai un chat^^
les voici :
animaux  14940910

Si vous n'en avez pas esque vous aimeriez en avoir ?

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par carine Mer 5 Déc 2012 - 11:15

Bonjour Boya Smile

Il est très beau ton chat.
Moi aussi j'aime les animaux et ai toujours eu soit un chat, soit un chien. J'aime bien les deux, ce sont des caractères différents mais les animaux c'est super et en plus, ils ont une action bénéfique sur l'être humain.

Des études montrent que la tension baissent chez des personnes atteintes d'hypertension lorsqu'elles
caressent un animal.
On trouve aussi des aquariums dans les salles d'attente de dentistes pour détendre les patients.
Et les dauphins sont utilisés en thérapie pour aider des enfants autistes ou handicapés. sunny
Par ailleurs, prendre soin d'un animal est éducatif pour les enfants.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par Flo_Flo Mer 5 Déc 2012 - 11:41

Coucou Boya,

Alors ici, on a un chien, trois chats et un canari.

J'avais dans le temps un autre chien: Gavroche.

Un jour, on est rentré et on ne trouvait plus le chat.
On l’appelait et pas de réponse.
On va dans la cuisine et on entend un faible miaulement.
On ouvre le frigo et le chat était là.
Gavroche avait ouvert le frigo, malgré ce qui la bloqué, et le chat était monté dans le frigo. Il l'a vidé et ensuite Gavroche avait refermé la porte.

Voilà
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par AZUR Mer 5 Déc 2012 - 14:37

Flo-Flo: lol!
Depuis l'âge de 7 ans, on a toujours eu des chats et un bon gros toutou, berger belge!
Il y a 7 ans, mon mari a "craqué" pour un amstaff bébé (le papa avait pris le propriétaire de vitesse et allait le faire castrer donc trop tard : il fallait bien les caser!)
Alors,un amstaff, c'est comme un pitbull sauf qu'il est pure race et hélas, classé (catégorie 2 )dangereux comme les rottweilers aussi! ; les pitbulls,(catégorie 1, considérés comme chiens d'attaque! Mouarf! quand je vois la pitbull de mon amie comportementaliste, je ris! ) ont été exterminés depuis 1999 mais il y en a encore surtout pour faire des combats de chiens ou s'en servir comme armes!
: révoltant! Pouce bas

Le propriétaire était un collègue de mon beau-frère en RP!
Je n'en voulais pas: trop de souffrances quand ils partent et puis j'ai craqué aussi!
Pas le temps de vous raconter comment mon mari s'y est pris mais il a tiré sur la corde sensible! Plus diplomate, je ne connais pas! lol!
Mais ces 7 ans se sont écoulés tellement vite!
C'est un gros pépère bisous, câlins, parfois, je lui mets un pull, un tee-shirt, des lunettes, une écharpe, des gants ....... il ne dit rien! lol! (boh, ma belle-soeur faisait pareil avec son beauceron )
C'est un coeur sur pattes: il a fait 2 ans et demie de club canin!
Et puis, il s'y est fait mordre (attaché et muselé, normal, après les exercices) par un berger allemand qui a aussi mordu mon mari! no comment!et avant, il s'était blessé dans un tunnel incurvé.Mon mari a dit: stop! Et tant mieux vu qu'il y a longtemps qu'il connaissait tous les ordres basiques!
Alors, je le dis et redis encore: un chien n'est pas une nounou pour enfants. Il doit être "éduqué"et non pas "dressé" avec douceur et gentillesse et on ne doit jamais le laisser seul avec un enfant, quelle que soit la race!
Et oui, 7 ans dont 6 sur le plus grand forum animalier de France, ça marque! Mais c'est surtout ma jeune amie comportementaliste et toutes les autres personnes qui ont ou aiment ce type de chiens, qui m'ont/nous ont/ appris plein de choses très intéressantes!
Un chien est tel que son maître l'éduque, point barre!

Boya: Très mimi, ton chat Super Thumbsup
J'ai eu un chat(parmi les dizaines) : "Futé" qui était absolument incroyable!

Et oui, mon chien me tient compagnie, comprend x mots , il ne lui manque que le petit noeud !!!! Laughing 2
Sinon, je nourris tous les chats abandonnés qui traînent et il y a même des hérissons qui viennent manger les croquettes pour les chats! oh, ils sont trop drôles! :roulerire:

Attention: âmes sensibles, s'abstenir:

Spoiler:

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par carine Mer 5 Déc 2012 - 15:03

@ Azur

Franchement, je ne vois pas comment vous auriez fait pour ne pas craquer !

Bon, malgré tout vous avez bien fait de prévenir les lecteurs
Attention: âmes sensibles, s'abstenir:
:roulerire:

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par Flo_Flo Mer 5 Déc 2012 - 15:18

Coucou Azur,
Terrible comme ils ont l air agressif tes chiens . Peur ; ils sont super mignons. J'aime bien ces bouts de pattes blanches comme si ils avaient des petits bas.

C'est vrai qu' il faut les dresser, enfin pour leur apprendre les bonnes manières. Ce qui n'est pas toujours simple.

Encore une petite anecdote sur ma petite Gavroche. Quand je suis allée vivre en appartement, j'ai du la laissé chez mes parents. Ils avait un grand jardin, et ma petite chienne avait des petits soucis de vessie.
Il y a une 20 d'années, ma marraine qui est aussi la soeur de maman, a eu de gros ennuis de santé. Nous l'avons reprise chez nous. Elle est en chaise roulante. Et bien, quand je revenais chez mes parents, je rentrai dans la chambre de ma marraine et ma petite Gavroche sautait sur le lit, et prenait appuis sur l'accoudoir de la chaise roulante pour que je lui donne d'abord un bisou avant de dire bonjour à qui que se soit.

Je serai quand même curieuse de voir ton toutou féroce avec un pull et des lunettes Roll 2
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par AZUR Mer 5 Déc 2012 - 15:45

Ah, j'ai des photos, pfiou!!! Rigole
Mais c'est le post de Boya! A lui de me dire si je peux poster ou non!
C'est le même toutou, Flo-Flo! Rigole
Oui, ça lui fait des chaussettes! Il avait aussi le bout de la queue blanc mais il s'est cassé la queue quand il s'est blessé en fonçant dans un tunnel au club !
C'est mon amie qui a tout de suite vu; je me disais que c'était bizarre qu'on ne voie plus que quelques poils blancs........ Enfin, rien de grave!
Ah , oui, je comprends Flo-Flo: ces petites bêtes sont vraiment super! thumright
@ Carine: no comment! lol!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par Flo_Flo Mer 5 Déc 2012 - 17:48

Ah là là, je dors sur mon clavier Azur. J'avais même pas remarqué que c'était le même chien scratch

Oui c'est sure qu il vaut attendre le feu vert de notre ami Boya.

Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par AZUR Jeu 6 Déc 2012 - 7:50

Boh, pas grave! Wink Et ce n'est pas facile: Il avait 4 ou 5 mois sur la 2ème photo! Et un an, 2 ans, ? sur la 1ère! Smile

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

animaux  Empty Re: animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum