Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

4 participants

Aller en bas

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Empty Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

Message par sylvia Dim 2 Déc 2012 - 8:33

Message de Marie notre Mère reçu le 30 Novembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada):" Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient"

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, bientôt beaucoup de Mes petits ne pourront plus prier, car ils seront envoûtés par le «Gourou » du démon.

La prière est le REMÈDE QUI GUÉRIT chacune des âmes, mais peu le constatent parce qu’ils ne réalisent pas l’ampleur que le mal a sur eux!
Vous êtes tous confrontés au Mal, mais par la prière vous êtes protégés de ses attaques.

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.
La prière vous calme et vous unit au Ciel, elle vous donne la guérison de l’âme et vous soutient dans les épreuves.

Toute âme qui ne prie pas ne peut résister à la tentation et ne peut combattre.
C’est pour cette raison que Dieu le Père a institué la prière.

Dans le « Notre Père » vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour vous unir au Ciel.

Le « Je vous Salue Marie » vous comble de l’Amour du Père et..

Le « Gloire soit au Père » vous sécurise face à la Puissance de la Sainte Trinité.

C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur l’importance de la prière.
Mon fils, Je t’aime et te bénis. »
Marie, ta Mère
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Empty Re: Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

Message par violaine Dim 2 Déc 2012 - 8:48

merci Sylvia pour ce beau message,

oui la prière est notre salut , c'est notre réconfort dans les épreuves.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Empty Re: Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

Message par nicolasgentil Dim 16 Déc 2012 - 6:01

sans la priere je serais rendu dans le bas fond mais a cause delle je suis presque redevenu comme avant alors go la priere et oui cest un tres beau reconfort quand je me sens attaquer car je le suis encore un peu, mon seul moyen de me defendre est la priere.

cest rendu que lon maide a me guerir meme sans que je prie ce qui est un autre gros reconfort:)

bonne nuit les amis
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Empty Re: Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

Message par l43275 Dim 16 Déc 2012 - 14:39

Oui , la prière est la nourriture de notre âme.Elle permet une liaison intime avec Dieu.
Sans prière, notre vie dépéri.
Nous mangeons bien pour notre corps, alors prions bien pour notre âme .



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient. Empty Re: Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum