Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

4 participants

Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 20:47

Je viens de voir ça sur Wikipédia.

La désinformation.

Même si des informations justes peuvent s'y trouvées dans cette encyclopédie.

Heureusement, il y a des personnes qui l'ont aussi décriée à y voir plus juste. Wink et dans ce que ça pouvait contenir, en bon, comme en moins bon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/San_Sebasti%C3%A1n_de_Garabandal

pour ne pas tomber dans l'oubli du message.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Evka Lun 26 Nov 2012 - 0:11

Chère Isabelle

J'ai vu ce lien et je t'en remercie. Il n' y aucune désinformation là dedans...Les apparitions de Garabandal n'ont jamais été reconnues par l’Église Catholique. L'église catholique dit que ces apparitions servaient à détourner notre attention des apparitions de Fatima ( qui ont été reconnues officiellement par l'église catholique)
amicalement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 0:52

Evka , je te remercie de m'apporter ta vision sur ce qu'à pu voir Conchita.

Effectivement l'eglise catholique et non la Sainte eglise catholique .

Je tiens à dire.

Que tant que je le pourrais je me battrais toujours pour ce qui est juste et bon.

parce que ce qu'a vu Conchita comme ses soeurs, cela a été JUSTE ET BON.*

Tant que le Saint Padre pio qui, par son aide précieuse et suivant son propre chemin de vie a su confirmé la parole de la tres Sainte Vierge marie et les visions de Conchita, parce que cela est JUSTE ET BON.

Et que tant que je vivrais et comme nous tous, il faut soutenir ce qui est JUSTE et BON en ce monde plein de doutes, de tourments, de rancoeurs et rempli d'incertitude.

ET cela est JUSTE et BON.

Je ne permettrais et je n'en n'ai plus aucuns doutes à laisser spolier cette tres Sainte vérité aussi pure a été la parole de notre Sainte Vierge marie, Marie Reine des coeurs et Reine des coeurs réunifiés.

Et je soutien la Sainte eglise catholique, le Saint Padre Pio qui l'avait révélé egallement , tout comme ces Saintes femmes qui ont dit la vérité.

Parce que simplement C'est JUSTE, c'est BON et ça ne sonne aucunement faux à mon oreille. Ce qui sonne malheureusement FAUX, c'est bien , hélas, que l'eglise catholique ne soit pas aussi Sainte que cela à ne pas voir cette profonde vérité et aveux de notre tres sainte vierge Marie, notre mère à tous.

Je ne connaissais pas cette vision et ses apparitions et cacher au monde cette Sainte vérité c'est l'amener à sa perdition pure et simple.

Je crois en ce qu'à dit mon tres Saint guide Padre Pio et au tres Saint père, notre père à tous, et ce qu'il est apparu est vrai .

Et ce ne sont pas ses apparitions qui detourne notre attention, elles le mérite toute notre attention justement!

Et plutôt que de rester dans le fond de mon canapé (comme je ne connaissais pas encore ce qu'il avait été dit et permis de voir) je prépare aussi ma date et ferait de tout mon possible et de mon mieux et peu importe pour me rendre à garabandal comme il serait mieux de tous le faire.

Et de toute maniere, l'amour peut tout, alors un peu plus de vaillance en nos coeurs♥

Vois ce que tu veux Evka , ecoutes ce que tu veux ecouter ♥et je te remercie d'y avoir prété ton attention♥

Mais justement nous ne faisons et ne prétons attention qu'à ce qui nous facilite de préter attention justement.

Et je continue à suivre mon chemin avec mon Saint Guide Saint padre Pio qui pour moi avait vu juste et bon au regard de sa Sainte et Pieuse et Charitable foi en Dieu et en son prochain.

En voici son témoignage.
http://www.lesamisdegarabandal.com/padre%20pio.html
http://www.ourlady.ca/translations/French/ConchitaParle.htm

Il est toujours plus facile de diviser pour mieux regner.

Bonne et douce nuit à toi Evka.♥

(et bien plus que des mots, j'ai mis ça avec importance sur mon calendrier), j'ai le temps de prevoir ce voyage et peu importe, à pied à cheval ou en voiture, j'y serai aussi♥

Foi de coeur vaillant♥

Amicalement♥
isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 1:18

Méditons la passion du Christ , de Jesus Christ.

Et je crois profondément aux Saintes paroles de Saint Padre Pio.

♥Douce nuit

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Gilles Lun 26 Nov 2012 - 1:38

Evka a écrit: Les apparitions de Garabandal n'ont jamais été reconnues par l’Église Catholique. L'église catholique dit que ces apparitions servaient à détourner notre attention des apparitions de Fatima ( qui ont été reconnues officiellement par l'église catholique)
amicalement
Evka

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. 174921 Merci "Evka"... Je suis de votre avis. thumright

Hélàs, tant de gens seront déçus par les "visions" de ces voyantes... Rien ne se produira en ce qui concerne cet "Avertissement" qui égare bien des âmes. Sad Tout le monde place des dates sur ce sujet année après année, et ensuite abandonne la foi car rien ne se produit. C'est pathétique ! Sad

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 9:27

Il n' y aucune désinformation là dedans

Ah bon? je vous invite à regarder (un exemple de vrai desinformation accessible à tous) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Padre_Pio


Les Apparitions de Garabandal n’ont jamais été condamnées par l’Eglise. En fait, l’Eglise attend la venue des événements annoncés pour reconnaître (ou non) Garabandal.
Aucun motif de censure ecclésiastique portant à condamnation, ni dans la doctrine, etc.
Autre point important : n’en déplaise aux « adversaires » de Garabandal, le jugement porté par l’Evêché de Santander n’est pas un »jugement officiel de l’Eglise »

Par une « note » publiée en 1961, l’évêque de Santander rend un jugement négatif, par lequel il ne reconnaît pas le caractère surnaturel.
(Attention : cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de caractère surnaturel ; mais l’évêque n’en voit pas)


et voici son humble avis:

Note du 8 juillet 1965 de Mgr Beitia, évêque de Santander



Nous faisons remarquer que nous n’avons trouvé aucun motif de censure ecclésiastique portant à condamnation, ni dans la doctrine, ni dans les recommandations spirituelles que l’on a divulguées à l’occasion des Faits de Garabandal, en tant qu’adressées à des fidèles chrétiens; d’autant plus qu’elles contiennent une exhortation à la prière et au sacrifice, à la dévotion eucharistique, au culte de Notre Dame sous des formes traditionnellement louables, et à la sainte crainte de Dieu offensé par nos péchés. Elles rappellent simplement la doctrine ordinaire de l’Église en cette matière.

Nous admettons la bonne foi et la ferveur religieuse des personnes qui accourent à Saint Sébastien de Garabandal, et qui méritent le plus profond respect… «

De Santander, le 8 juillet 1965, Eugenio Fernandez, évêque, adm. Apost. de Santander)

Vraiment rien n'est formel pour dire que ce qu'on vu les fillettes est infondé.
Et pour le pere luis?

comme il est dit :seule la réalisation des événements annoncés permettront à l’Eglise d’authentifier les Messages de Garabandal. Que de temps perdu à rassembler des lors.

Bonne et joyeuse journée à vous♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Evka Lun 26 Nov 2012 - 9:50

Isabelle, merci pour ton message. J'ai vu vos messages précédents sur d'autres sujets et ils sont plein d'amour et d'encouragement. Je vous souhaite encore une fois la bienvenue sur ce forum Smile

Vous avez écrit: "Effectivement l’église catholique et non la Sainte eglise catholique "

Quand j'ai écrit l'église catholique, je pensais bien sur à la Sainte Eglise Catholique. Alors c'est la Sainte Église Catholique qui n'a jamais reconnu les apparitions de Garabandal. De plus les enfants qui ont eu ces "visions" ils ont tout nié après.
De plus Jésus nous dit clairement dans la Bible que nous ne connaissons pas de dates , ni même Jésus, seulement le Père.

Par ailleurs je ne discuterais pas avec les apparitions de Medjugorie car elles continuent et l'église catholique continue de les examiner et pour cela cela n'est pas reconnu. Les apparitions de Garabandal ont été terminé il y bien longtemps donc l'église catholique a eu beaucoup de temps pour pouvoir les examiner pour les reconnaitre. Si cela n'a pas été reconnu cela veut dire que c'était du faux.
Si vous parlez des divisions, c'est bizarre car justement c'est sont les partisans de Garabandal qui divisent en se mettant en dehors de l'église en niant sa Sainteté, en se mettent eux-mêmes, même supérieurs!
Je viens d'un pays très catholique, la Pologne et là- bas personne ne s’intéressent à Garabandal ( ou peut être quelques personnes c'est possible). En suivant votre idée il faudrait exclure des millions des catholiques de la Sainte Église Catholique?

à Gilles.
Moi je pense appartenir toujours à la Sainte Église Catholique et vous ? Smile Smile

Moi je crois aux apparitions de Fatima et cela est suffisent pour moi au niveau des avertissements etc, je reste tout simplement humble par rapport à ce que dit l'église catholique.

Bonne journée à tous les deux

amicalement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:49

seule la réalisation des événements annoncés permettront à l’Eglise d’authentifier les Messages de Garabandal.

Et biennon, justement, il faudrait rassembler devant ce qui est bien Saint plutot que de douter.

Et c'est bien les doutes qui tourmentent. Car l'eglise catholique en attend tout simplement des preuves. tout comme il en est dans de la vie de chacun de nous: nous attendons toujours de preuves, alors qu'il n'ya pas à en douter!

Quand je lis la passion de Jesus Christ, on en comprend bien aussi le divin message.

Oui Fatima avait aussi vu juste. et c'est bien l’accomplissement des Saintes Ecritures. Des revelations identiques à celles de Saint Padre pio.

Quand au troisieme secret de fatima, il n'est pas lieu que d'avertissements qui sont bien vrai , et ce n'est pas ce dont a vraiment eu peur l'eglise surtout à la revelation du 3eme secret. Nous sommes tous les enfants de Dieu, ne l'oublions pas.

Personnellement je reste humble devant le tres Saint et lui seul. Pas dans l'eglise catholique. dans tout ses Saints je dirais et dans la Sainte église catholique et ses hommes de paix et en la Vierge Marie, et à notre sauveur.

Et les revelations de Fatima recoupent celle du Saint Padre Pio, sur l'avertissement et ce qu'il se passera, qui lui même n'a jamais dementi celles de fatima et il a bien soutenu que Conchita avait bien vu la vierge et conforté ses messages.

Et evidemment qu'il va y avoir un boulversement climatique et catastrophes à grandes echelles,c'est evident, il faudrait être aveugle. Surement une guerre, mais pas seulement. La venue de l'ante christ, celle de notre sauveur Jesus Christ et le jugement dernier. (et il restera bien une poignée de coeurs purs)

Et je pense que le 3eme secret de fatima tant redouté par le vatican et qui a été révélé bien apres, a été édulcoré, c'est tout, car ce n'est pas ce qui a fait trembler l'église (reveler la fin du monde et sa renaissance aussi, l'amour que Marie , tout comme Dieu, tout comme son fils a pour nous)

Bonne journée à vous♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par l43275 Lun 26 Nov 2012 - 12:10

Bonjour Evka


Les apparitions de Garabandal ont été terminé il y bien longtemps donc l'église catholique a eu beaucoup de temps pour pouvoir les examiner pour les reconnaitre. Si cela n'a pas été reconnu cela veut dire que c'était du faux.

C'est votre liberté je la respecte.mais alors que dire de notre Dame du Laus qui a été reconnu 350 ans aprés..............



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Evka Lun 26 Nov 2012 - 13:34

Bonjour Lacroixlys

Moi aussi je respecte la liberté de penser des autres mes frères et sœurs en Christ. Il y a juste plein de choses qui ne tiennent pas. Il suffit de lire cela pour avoir déjà une opinion:

Les adolescentes se sont rétractées par écrit en 1966, elles ont déclaré à l'évêque, Mgr Vicente Puchol Montis, qu'il s'agissait à l'origine d'un jeu d'enfant mais que la pression sociale les avait poussées à mettre en scène des transes spectaculaires12. En 1971, Conchita Gonzalez et Jacinta Gonzalez renièrent leurs rétractations.

Mari-Cruz Gonzales n'est jamais revenue sur ses rétractations. Lors d'une interview en 1984, elle a réaffirmé que : « Je n'ai jamais vu la Vierge dans les pins ni tout autre personnage céleste. » (« Nunca vi a la Virgen en los pinos ni a ningún personaje celestial. ») et que Conchita Gonzalez était l'instigatrice de la supercherie. De son côté, Mari-Loli Mazon restait assez évasive lorsqu'elle était interrogée sur les phénomènes. Lors d'une interview réalisée au début des années 90, le journaliste Michael Brown fut étonné par ses trous de mémoire. Lorsqu'il lui demanda si elle était certaine d'avoir vu la Vierge, elle répondit : « Eh bien, je ne m'en souviens pas très bien et parfois, il me semble que c'est arrivé à quelqu'un d'autre. C'était il y a tellement longtemps. » (« Well, I don't remember very clearly and it seems like it happened to somebody else sometimes. It's so many years ago. »)

Cela pour moi est un signe que quelque chose n'est pas clair, n'est-ce pas?

En tout cas en ce qui me concerne je dirige toujours mes yeux vers les écrits et des révélations de la Sainte Bible et de ce qui a été approuvé par la Sainte Église Catholique. Il y a certaines visions ( Catalina Rivas) qui m'ont permis de beaucoup grandir dans la foi et de m'approcher vers Jésus Christ. Ce n'est pas le cas des "visions" de Garabandal qui ne portent pas de bons fruits en menant des malentendus, divisions...Jésus a dit " Reconnaissez les par leurs fruits". Pourquoi connaitre une date des évènements, cela sert à rien selon moi...il faut se convertir, prier pour avoir la grâce de la foi et beaucoup d'amour dans son coeur. Ce qui viendra, viendra. Il faut juste tenir son cœur propre, aimer Dieu dans chaque instant de notre vie, lui donner la louange et remercier pour tout ce qui nous donne. On est entouré par des miracles et la grâce de Dieu il faut s'en rendre compte dans notre vie quotidienne.

bonne journée cher Lacroixlys
Smile

Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par lardida Lun 26 Nov 2012 - 13:47

Avant de juger et de critiquer, LIRE TOUT sur Garabandal et s'informer sérieursement au lieu de tirer quelques phrases de leur contexte.

Ainsi il sera possible d'en comprendre le message, le sens.

je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour développer ...

Étonné Sad Hoche tête
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par l43275 Lun 26 Nov 2012 - 13:49

Cela pour moi est un signe que quelque chose n'est pas clair, n'est-ce pas?

Oui vous savez quand Dieu agi pour le bien du monde , le démon aussi.
Ce qui m'a toujours interpellé c'est le prière de consécration de Pie XII qui est mort en 1968.De toute façon l'avertissement , nous verrons bien.Le plus important c'est l'instant présent que nous vivons pour rencontrer notre Jésus d'Amour.

En tout cas en ce qui me concerne je dirige toujours mes yeux vers les écrits et des révélations de la Sainte Bible et de ce qui a été approuvé par la Sainte Église Catholique.

Oui vous avez raison


l faut juste tenir son cœur propre, aimer Dieu dans chaque instant de notre vie, lui donner la louange et remercier pour tout ce qui nous donne. On est entouré par des miracles et la grâce de Dieu il faut s'en rendre compte dans notre vie quotidienne.

Oui ,parfaitement Dieu est toujours avec nous, il nous quitte jamais.Demandons Son Amour pour sa gloire est la sanctification de tous.

Bien Fraternellement


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet



l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:49

Et C'est egallement la vôtre que je respecte tout autant Lacroixlys, votre liberté♥

Il faut effectivement savoir reconnaître. Mais par nous même surtout,ce qu'il est bon de reconnâitre. et non pas parce que quelqu'un nous a dit de le reconnaître. Tout comme croyants comme non croyants à l'heure actuelle sont bien capables de reconnaître , sans même qu'on leur ait appris la connaissance de la bible , de la foi, que le monde va mal et qu'il sent qu'il se passe quelque chose.

Ce qui nous boulverse c'est ce que Dieu a mis en chacun de nous et en nous et ce pourquoi il veut, à mon humble avis, nous le faire ressentir, aujourd'hui, comme il en a été par les souffrances, ses souffrances et ce qui nous a amené à notre "perdition". Je pense que ceux qui cachent , c'est aussi ce que l'on se cache.
et c'est aussi ce qui boulverse les dogmes que de laisser reconnaître ce que l'homme a de meilleur en lui.

Si les hommes avaient révélé la vraie valeur, les vraies valeurs de l'homme, il aurait disposé de toutes les richesses de la vie et l'aurait partager plus equitablement afin de la régénéré et la faire renaître avec equilibre, bonté, amour, justesse, charité aussi bien pour soi que pour son prochain.

Et d'ailleur c'est bien ce qui illumine chaques coeurs et en l'esprit Saint.
A savoir que toute vie est bien digne de lui.

Seulement par tous se péches accumulés au fils des sciecles, (tout comme moi je fais des fautes dans mes textes, qui ne sont que des erreurs , cela ne fait office d'aucun pechés de froideur de coeur et ce malgres mes fautes, j'apprend non pas à n'en plus commettre, mais à y remedier par ce que je donne)
Dieu seul ne commet pas de faute, aucune erreur, même si il fait souffrir le coeur des hommes, c'est pour une seule et bonne chose: fortifier son coeur et tout ce qu'il est possible de donner et illuminer sa vie comme celle des autres en l'esprit Saint)

Et , moi, petite isabelle, comme bien d'autres :je fais bien des fautes, car je sais aussi rester humble tout simplement devant celles des autres. car on n'est pas dieu, et on en devient que plus humain.

Charité bien ordonnée commence bien par soi même.
En comprenant nos fautes, on en comprend que mieux celles des autres et à l'aimer, à le respecter, à lui revelé sa vraie valeur qui n'est pas forcément la nôtre et ainsi par ce don d'amour l'on confesse son propre péché qui n'en n'ai plus un au regard de Dieu seul.


car celui ou celle qui partage et donne plus qu'il ne reçoit sans aucun intéret, aucun benefice, aucun mensonge, revele plus aux autres qu'à soi meme: sa connaissance, sa joie, son amour, sa foi, par son humilité de coeur, en l'homme.

Et plus que des doutes et la peur, il illumine tout simplement ce que Dieu a mis de bon en chacun de nous.

Ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?.
J'ajouterai, si je puis me permettre, que l'homme qui est touché par ne serait ce qu'un seul peché sera la perdition de l'homme , si il n'apporte rien à son prochain. à la grâce de Dieu, de Marie et en jesus Christ son fils.

On ne naît pas parfait, mais on peut le devenir.
Et si on avait ecouté, entendu et compris. comme on dit "comprend qui veut" et ça c'est tres juste.

Celui qui ne veut pas démeler le vrai du faux, sera toujours dans son propre tourments , comme celui qui ne retiendra pas ce qu'il y a simplement de bon comme de mal.

Et comme l'eglise ou comme nous, dans notre quotidien, c'est un peu comme tirer la couverture chacun de son côté alors qu'il serait bien plus sage et bon de la partager en toute bonne foi.

Seulement qu'on y trouve un intérêt personnel c'est vraiment pas bon.

Mais que ça illumine nos vies et celles des autres et bien c'est bien meilleur.
Plus que ce qui peut bien nous aveugler et nous faire ressentir, un doute ou une quelconque crainte.

L'homme : ce que Dieu à fait à son image. Nous sommes aussi des " animaux" avec de bien bas instincts comme avec l'instinct de vie et de propagation de la vie. Nous ne sommes pas des Dieux, mais juste à son image et nous a donné ce don , le plus precieux qui soit. Pas seulement la vie, mais l'amour de la vie♥ Et comment on doit semer, recolter et partager ce pain de vie . Comment on doit comme on se doit d'aimer avec tous les bons mots, gestes et actes d'amour qui soient à ce qui nous entoure, au plus petit des insectes qui nourira l'oiseau qui chante pour nous le matin , à notre prochain: le plus pauvre de nous, même à notre porte: avec des mots chaleureux, des gestes d'amour et des actes et meme au detriment de notre propre égo de vie.

Et la vie ça se transmet, c'est un cadeau, un acte d'amour et le prolongement de celui ci, afin qu'il soit libre de semer à nouveau, avec toutes ses plus belles valeurs humaine qui soit, et reparer de lui meme tous ses Péchés et ses fautes par l'amour des autres qui revele ainsi l'importance d'un peché à être reconnu et pardonné par le tres Saint par la reconnaissance de soi et de son peché (il n'est pas dieu) et comment et de quelle maniere il panse ce péché à n'en plus commettre parce qu'il donne de la vraie valeur en l'autre (et la remission des pechés c'est ce qu'il nous ait permis de donner sans aucunes raison, intérêt avec amour en l'esprit saint, avec bon coeur (comme marie) aux autres.)


Et je n'ai aucun intérêt à y trouver quelque chose, et surement pas la sécurité d'être en vie! puisque j'ai retrouvé simplement ma foi en ce qui est juste et bon et par ailleur, j'en apprendrai constamment comme de ce qu'il est injuste et mauvais.

Et Jesus Christ est bien réssucité comme le dit la Sainte eglise (crédo) et en chacun de nous et pas pour des hommes qui y trouve un intérêt.
Et Dieu nous a offert le sacrifice de son propre fils sans aucun intérêt.

Tout comme les mauvais hommes ont affligé Jesus Christ en y trouvant un interêt ( péchés) tout comme les bons et les saints hommes (et femmes)ont juste cru en l'amour de Dieu et en lui en voyant bien plus que l'homme en croyant en l'homme qu'il nous apparut et que nous savons bien qu'il est un Dieu.

On boit les paroles, comme l'on a but dans la coupe de nos peches.
Mais on sait s'abreuver à la source quand on a soif de .

D'ailleur Jesus Christ l'avait bien dit avant de mourrir (j'ai soif!)
Il avait bien, à mon avis, plus soif à cet instant : d'amour plus que de l'eau.
Puisque simplement par un pur et divin amour charitable découle la source de vie.

Et le calice déborde à ne pas croire en ce qu'il nous a transmis et remplis de tous nos pechés.

Et peu importe, l'important c'est tout ce qu'il est possible d'y apporté.

C'est mon avis.

La terre et l'homme se meurent d'amour pour lui et pour tout ce que Dieu y a mis sur cette terre et de bon en l'homme.

Tellement evident que l'argent et les interets ont continuer à faire tourner le monde, et non plus l'amour véritable.

Il faut réapprendre à aimer, s'aimer, comme on aime son prochain et comme on aime Dieu. Et ce qu'il nous a transmis et donner il faut le redonner encore et encore afin de faire croître des richesses inestimables qui font notre foi et notre amour pour lui.

Je me trompe peut etre mais alors pourquoi m'a t'il sauvé si ce n'est pour continuer à agir avec amour? à ma porte. Car l'autre jour j'ai meme demandé au prêtre de bénir mes cierges pour mes prieres et de bénir mon eau, mais il m'a demandé de revenir voir un autre pretre (en gros il ne voulait pas se donner du temps à cette peine qui n'en n'etait pas une!) car il y trouvais surement plus d'interet à ce qu'il etait pourtant capable de donner sans aucunes raisons et avec amour de son prochain.

Et comme j'ai foi en Dieu et aux hommes de bien, ça se trouve il y aura une bonne âme, un prêtre qui voudra bien sans y trouvé aucun intérêt, plein de bon sens, et d'amour pour Dieu comme pour son prochain et qui prendra mes cierges et mon eau et qui les bénira. pas de son plein gré, mais avec tout son amour. c'est tout.

C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre tout à coeur, mais simplement agir avec bon coeur. parce que quand quelqu'un fait mal au coeur de l'homme: c'est à Dieu qu'il fait mal. et quand il y fait et apporte du bien, c'est à Dieu qu'il fait du bien.

Tout comme je ne perdrais jamais mon temps à parler d'amour.♥

Bonne et heureuse journée à vous♥

isabelle




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:54

Cela pour moi est un signe que quelque chose n'est pas clair, n'est-ce pas?
pour vous evka, ce que je respecte, selon votre ressentit♥

Mais à ce moment là, pourquoi croyez vous Dieu se mete tant en colère alors?

♥ isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 14:07

oui et plus que des signes, clair, pas clair, reconnu ou pas,il suffit de regarder les "bon" mots pour guerir et guerir d'amour en l'amour que Dieu a pour nous :ceux qui en ont bien besoin.

Je pense au parcours de la tres Sainte Mère tHérésa qui aidé et soulevé des montagnes pour les autres simplement par amour de son prochain et par amour pour Dieu.

Je pense à tous ses scientifiques , savants, et justes, emissaires de la paix qui ont toujours oeuvrés pour le bien l'homme et non ce qui a pu oeuvré à sa destruction.

Aussi vrai que l'invisible microbe peut nous tuer comme l'invisible don et geste d'amour peut simplement soigner . et nous vivons entouré de microbe et d'antidode, et le meilleur pour moi c'est cet amour de Dieu ce qu'il a mis en l'homme qui peut tout sauver.

bisou♥
isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Evka Lun 26 Nov 2012 - 15:32

Le Dieu se met tant en colère? mhmm..
Nous sommes tous pécheurs et Dieu est un Dieu de l'Amour. Je pense qu'il est très attristé de nous regarder pécher mais je pense pas qu'il soit en colère...

Ce forum est créé pour donner nos propres avis. J'ai profité de cette possibilité et j'ai donne mon avis sur Garabandal. Je n'ai rien tiré du contexte, l'opinion du pape m'est suffisent. De mon coté j'ai lu, bien sur, les écrits sur ces apparions et tout compte fait, mon avis est le même que celui de l’Église et je suis sure que cela ne changera pas. J'ai donne mon avis c'est tout.
Je sais que l'église souffre d'une crise intérieure actuellement, c'est aussi bien en France qu'en Pologne. Il y a des prêtres qui désobéissent au pape et qui vivent plus dans ce monde politiquement correct au lieu de vraiment suivre le chemin étroit vers le Christ.
Moi je fais parti de ceux qui essaient d'obéir car je crois que notre pape Benoit XVI est rempli de l'Esprit Saint.
Pour le reste je vous renvoie à mon message de 13h34.

Que la paix du Christ soit avec vous tous Smile

amicalement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par lardida Lun 26 Nov 2012 - 20:52

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 13:29

Que la paix du Christ soit avec vous tous

Elle y est. Je vous en remercie Evka♥

Que la paix du Christ soit avec vous, tous et que l'amour et l'esprit Saint règne à nouveau sur le monde♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal. Empty Re: Voyez comment les messages sont tronqués sur Garabandal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum