Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême

Aller en bas

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Empty Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême

Message par Michel5 Sam 24 Nov 2012 - 23:07

PRIERE pour le SALUT DES ENFANTS MORTS sans BAPTEME ou AVORTES

Catéchisme de l'Eglise Catholique

note 1261 au sujet "des enfants morts sans Baptême" :

Quand aux enfants morts sans Baptême, l'Eglise ne peut que les confier à la Miséricorde
de Dieu, comme elle le fait dans le rite des funérailles pour eux.

En effet, la grande Miséricorde de Dieu " qui veut que tous les hommes soient sauvés" ( 1Tm 2,4), et la tendresse de Jésus envers les enfants, qui Lui fait dire : "Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas" (Mc 10,14), nous permettent d'espérer qu'il y ait un chemin de salut pour les enfants morts sans Baptême.

D'autant plus pressant est aussi l'appel de l'Eglise à ne pas empêcher les petits enfants de venir au Christ par le don du Saint Baptême.

Nous vous proposons de prier pour leur salut tous les jours à 15h , en confiant tous les enfants morts sans Baptême et avortés à la Miséricorde de Dieu dans l'espérance d'un chemin de salut pour eux en cette heure dont Jésus a dit à Soeur Faustine le 10 octobre 1937 :

"A trois heures implore ma Miséricorde, en cette heure, je ne saurais rien refuser à l'âme qui me prie, par ma Passion..." (1320).


Et Jésus dit au Vénérable Marcel Van le 24 juillet 1946 :

Alors que le cœur des enfants est devenu comme un temple où habite ici-bas la bonté du Dieu-Trinité, bonté qui a le pouvoir d'attirer sur le monde le regard bienveillant de la Trinité, voilà que le monde travaille à détruire ces temples de la divine bonté et à les faire disparaître par le scandale.

Ô monde, sans amour, tu serais déjà détruit et réduit en cendres…

Ô monde, Dieu veut maintenant te transformer au moyen de l'Amour;
il faut que tu vives dans l'Amour…
Cependant, Marcel, pour en arriver là il faudra beaucoup de prières.
Car le monde s'oppose à l'Amour. […]


Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  4_mois10
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Empty Re: Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 23:38

merci resister♥

Quelles belles et bien bonnes pensées♥

Voyez vous, je prie depuis bientôt 2 mois environ pour sauver l'âme de mes deux enfants, depuis que Dieu m'a accordé miséricorde et apporté un bon esprit en son esprit Saint.

Aujourd'hui, je crois plus que jamais en la justice divine et je prie tous les soirs pour sauver leurs âmes. Ils ne sont pas baptisés Sad un enorme regres, qu'il ne faut pas laissé en peine et je prie Marie qu'elle m'accorde ses grâces

De toutes façons, si la justice des hommes (surtout actuelle) les laisse dans un tel desarroi que je sais , et bien j'ai confiance en la justice de Dieu quin m'a sauvé: la vérité de Dieu eclatera un jour ou l'autre .

Allez, je vais aller prier.

merci de vos douces pensées qui sont toutes à votre gloire et en votre bonté d'âme. merci pour eux tous.

isabelle♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Empty Re: Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 23:41

et ils sont bien vivants eux Sad

J'avais eu aussi un premier enfant mort à deux moi et demi de grossesse, je voulais l'appeller gabriel Smile je vais prier aussi pour lui.
Merci♥
isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême  Empty Re: Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum