Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 apportez le "petit Jésus" pour le Saint Noël car Je le bénirai.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 apportez le "petit Jésus" pour le Saint Noël car Je le bénirai.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

apportez le "petit Jésus" pour le Saint Noël car Je le bénirai..

Aller en bas

 apportez le "petit Jésus" pour le Saint Noël car Je le bénirai.. Empty apportez le "petit Jésus" pour le Saint Noël car Je le bénirai..

Message par sylvia Ven 23 Nov 2012 - 11:42

Message du 5 Novembre 2012

Message de la Vierge révélé à Mario le 5 Novembre 2012.
Jardin de Marie Benoît (Contrada Santa Teresa-Brindisi).

Une percée de lumière brillante s'ouvre en face de la chapelle des apparitions dans ce passage et lumineux, est la Bienheureuse Vierge Marie, vêtue d'une robe blanche bordé d'or sur la tête et un long voile bleu comme le ciel. La Gospa était joyeuse. Une belle mélodie, venue de très loin. C'est une grande joie et de l'amour qu'elle envoie avec ton regard maternel ..

«Que soit glorifiée la Sainte Trinité."
(Elle fait le signe de la croix, et après avoir regardé tous les présents,
Elle a continué à nous parler ..)
"Chers enfants, sur les ailes de l'Esprit de Dieu Je viens parmi vous, dans sa gloire, dans le Cénacle de supplications ardentes, de louanges, de bénédictions.

Je me réjouis de vous voir plein d'amour pour la prière,
la pénitence et la réparation.
Mes enfants, je viens à vous pour vous ramener au Dieu vivant.
Cherchez Mon Fils chaque jour sans jamais vous arrêter.

Chers enfants, vous qui accueillez Mes Messages et aimez Mon apparition en ce lieu, vous serez protégés en particulier contre toutes les embûches de l'ennemi.

Chers enfants, du ciel, je vous apporte ma bénédiction
vous comblant de la paix du Seigneur.
Les enfants, la Miséricorde de Dieu le Père est infinie et vous êtes
invités à être miséricordieux envers tous, à la recherche d'une véritable réconciliation
qui sera le signe que vous appartenez à Dieu.

Enfants agir selon mes enseignements. Agir en conformité avec la Volonté Divine. Renoncer à l'orgueil, la vengeance, la fierté
et devenez petits puisque aux petits est le Royaume de Dieu.
Seront vaines chaque prière par toute personne qui a fermé son cœur à ses frères, car la prière est vraie quand l'âme est en mesure d'accepter et d'aimer sans mesure, c'est l'amour.
Chers enfants, beaucoup d'âmes sont dans la douleur et voguent dans l'obscurité,
parce qu'elles ne voulaient pas s'ouvrir à l'amour et au pardon.

Petits enfants, priez pour ces enfants qui s'éloignent de plus en plus du cœur du Père.

Maintenant, je vous salue chers enfants, Je vous enveloppe dans mon amour, avec Ma
Puissante Bénédiction de Reine du Ciel et de la Terre.

Le mois prochain, apportez le "petit Jésus" que vous mettrez dans votre maison pour le
Saint Noël car Je le bénirai. Soyez humbles et simples.
Votre maman vous demande cela pour votre propre bonheur et salut.

A bientôt mes enfants. "

La Mère céleste m'a embrassé sur le front et disparut soudainement en laissant descendre sur la foule une pluie lumineuse.

Le grand message de la réconciliation
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=rz-vUNG9M4e60QXdxoHoCg&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dverginedellariconciliazione%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456&rurl=translate.google.fr&sl=it&u=http://www.verginedellariconciliazione.it/&usg=ALkJrhjl1nMGtdc9pZMqua4veSo7e3VA1g

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum