Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

+5
Maud
ravie974
AZUR
l43275
sylvia
9 participants

Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par sylvia Mer 21 Nov 2012 - 20:55

Venez prier le Rosaire

Je tenais à partager ce merveilleux site :
www.ComePrayTheRosary.org. Ce site permet aux catholiques du monde entier de s'unir dans la prière du chapelet ou à prier le rosaire individuellement.

Le chapelet est l'une des prières les plus puissants qu'une personne puisse toujours prier, en second lieu après la messe elle-même. Un jour, le monde entier priera le chapelet dans la paix et l'harmonie à l'unisson. Si vous ne l'avez pas encore fait, commencez à prier le chapelet aujourd'hui.

Citations sur le Rosaire

«Jamais quelqu'un qui dit son chapelet tous les jours se laisser égarer. Ceci est une déclaration que je serais heureux de signer de mon sang. "
Saint Louis de Montfort

«Vous obtiendrez tout ce que vous me demandez par la récitation du Rosaire."
Notre-Dame au bienheureux Alain de la Roche

«Donnez-moi une armée en récitant le rosaire et je vais conquérir le monde."
Bienheureux Pape Pie IX

«Si vous persévérez dans la récitation du Rosaire, ce sera un signe plus probable de votre salut éternel."
Bienheureux Alain de la Roche

"La plus grande méthode de la prière est de prier le Rosaire."
Saint François de Sales

«Quand le Saint Rosaire est bien dit, il donne la gloire de Jésus et de Marie de plus en plus méritoire que toute autre prière."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est l'entrepôt de la bénédiction innombrables."
Bienheureux Alain de la Roche

«Un jour, par le Rosaire et le Scapulaire, Notre-Dame sauvera le monde."
Saint Dominique

"Si vous dites le chapelet fidèlement jusqu'à la mort, je vous assure que, en dépit de la gravité de vos péchés,« vous recevrez une couronne jamais-décoloration de la gloire »(1 St. Pierre 5:4)."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est une arme."
Saint Pio de Pietrelcina (Padre Pio)

«Vous devez savoir que lorsque vous la grêle» Marie, elle accueille dès que vous! Ne pensez pas qu'elle est une de ces femmes grossiers dont il ya tant de gens, bien au contraire, elle est tout à fait courtois et agréable. Si vous la saluer, elle vous répondra tout de suite et de converser avec vous! "
Saint Bernardin de Sienne

«Récite ton Rosaire avec foi, avec humilité, avec confiance et avec persévérance."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est la plus belle et la plus riche en grâces de toutes les prières, c'est la prière qui touche le plus le Cœur de la Mère de Dieu ... et si vous voulez que la paix règne dans vos maisons, réciter le Rosaire en famille."
Le Pape Saint Pie X

«Jamais quelqu'un qui dit son chapelet tous les jours deviennent un hérétique formel ou se laisser égarer par le diable."
Saint Louis de Montfort

"Même si vous êtes sur le point de damnation, même si vous avez un pied dans l'enfer, même si vous avez vendu votre âme au diable comme sorciers qui pratiquent la magie noire, et même si vous êtes un hérétique entêté comme un diable , tôt ou tard, vous serez transformé et modifiera votre vie et vous sauverez votre âme, si et marquez bien ce que je dis, si vous dites que le Saint Rosaire dévotement chaque jour jusqu'à la mort dans le but de connaître la vérité et obtenir la contrition et pardon de vos péchés. "
Saint Louis de Montfort

«La Très Sainte Vierge dans ces derniers temps dans lequel nous vivons a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire à un point tel qu'il n'y a pas de problème, peu importe combien il est difficile, que ce soit temporel ou spirituel avant tout, dans le vie personnelle de chacun de nous, de nos familles ... qui ne puisse être résolu par le rosaire. Il n'y a pas de problème, je vous le dis, peu importe combien il est difficile, que nous ne pouvons résoudre par la prière du Saint Rosaire. "
Sœur Lucie dos Santos, le voyant de Fatima

«Quand vous dites votre chapelet, les anges se réjouissent, la Sainte Trinité se réjouit en elle, mon fils trouve sa joie dans ce trop, et je me suis plus heureux que vous ne pouvez deviner. Après le Saint Sacrifice de la Messe, il n'y a rien dans l'Église que j'aime autant que le Rosaire. "
Notre-Dame au bienheureux Alain de la Roche

"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi! Aucune créature n'a jamais dit quelque chose qui était plus agréable pour moi, ni qui que ce soit jamais en mesure de trouver ou me dire tout ce qui me plaît davantage. "
Notre-Dame à sainte Mechtilde

De Citations de Notre-Dame, les papes et les saints

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Mer 21 Nov 2012 - 21:21

«Vous obtiendrez tout ce que vous me demandez par la récitation du Rosaire."
Notre-Dame au bienheureux Alain de la Roche


Amen Amen Amen



Merci Sylvia


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Prière pour aider les Âmes du Purgatoire

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 0:40

Prière pour aider les Âmes du Purgatoire

Ô mon Dieu, par Vos Saintes Plaies

Ouvertes encore aujourd’hui pour le Salut des âmes,

Par ce glaive qui s’enfonce encore
Dans le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie,

A genoux devant Votre Sainte Croix d’Amour,

Nous Vous demandons de tout notre coeur
De sauver toutes les âmes qui souffrent encore
Dans le Saint Purgatoire.

Seigneur ! Guérissez-les, Bénissez-les
Afin qu’elles renaissent dans Votre Pardon,

Pour goûter à jamais la Suavité de Votre Amour Infini,

Dans les Joies éternelles de Votre Saint Royaume Glorieux.

Amen.

Ainsi soit-il !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Jeu 22 Nov 2012 - 1:01

Merci, Sylvia , pour cette prière!
Je n'ai pas de mal à dire le chapelet plus un autre à la place d'une personne qui ne croit pas!
Mais, "jusqu'à présent", impossible de dire le Rosaire !
J'ai dû le faire deux fois! Prends pitie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par ravie974 Jeu 22 Nov 2012 - 4:28

j'étais en proie a de douloureux état d'esprit j'ai demandé un "conseil" pour m'en sortir face au Saint Sacrement et il m'a fait voir notre Maman avec son chapelet et depuis plus aucune mauvaise idée......
je prie mon chapelet tous les jours alors que je n'y arrivé pas avant
Merci Marie Merci Seigneur VRAMENT c'est de l'Amour qu'ILS ont pour nous


donc courage Azur je comprends ce que tu ressens
Soyez béni au Nom de Jésus

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Jeu 22 Nov 2012 - 17:58

ravie974 a écrit:j'étais en proie a de douloureux état d'esprit j'ai demandé un "conseil" pour m'en sortir face au Saint Sacrement et il m'a fait voir notre Maman avec son chapelet et depuis plus aucune mauvaise idée......
je prie mon chapelet tous les jours alors que je n'y arrivé pas avant
Merci Marie Merci Seigneur VRAMENT c'est de l'Amour qu'ILS ont pour nous


donc courage Azur je comprends ce que tu ressens
Soyez béni au Nom de Jésus
Remerciement Ravie! Very Happy
Bravo
Je n'ai, hélas, pas accès au Saint-Sacrement , hormis quand je vais à la Messe sinon c'est toujours fermé!
Mais j'ai demandé l'aide de Marie et la redemanderai à chaque Eucharistie!
Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Maud Jeu 22 Nov 2012 - 18:05

@AZUR , tu dis:

Je n'ai, hélas, pas accès au Saint-Sacrement , hormis quand je vais à la Messe sinon c'est toujours fermé

Renseigne- toi auprès de ton curé , ou regarde les affiches au fond de ton Eglise , je pense que tu trouveras une feuille où seront notés les jours et heures pour l' Adoration du St Sacrement

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Jeu 22 Nov 2012 - 18:27

Oui normalement, il y a 1 heure d'adoration devant le Saint Sacrement chaque semaine.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations flower

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par anlise Jeu 22 Nov 2012 - 18:44

Le chapelet est la plus puissante prière que je connais, son efficacité se vérifie chaque jour.
Il est difficile de porter la bible pour le lire n'importe où, mais le chapelet est à tout moment avec soit c'est ce que je disais à une évangélique, qui n'aime pas le chapelet et qui prétend être du diable.

Je lui disais aussi, que la bible est très utile à lire chaque jour, mais le chapelet peut être réciter : en marchant, en dormant, quand on est dans un cabinet, dans les toilettes partout ! c'est ce bonheur que Dieu nous donne. Il n'y a pas de lieux qu'on ne puisse pas le réciter. Il nous ouvre la porte du ciel.

C'est sûr que le diable n'aime pas qu'on récite le chapelet, nous fait croire que c'est long, on n'a pas le temps etc... Mais dès qu'on demande de l'aide, la main prend le chapelet.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Jeu 22 Nov 2012 - 18:47

C'est sûr que le diable n'aime pas qu'on récite le chapelet,

Oui parfaitement , de rage il le mettais dans la bouche de Marie-Julie.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par anlise Jeu 22 Nov 2012 - 18:49

Le chapelet fait naitre l'amour en soi ou l'augmente car l'esprit nous incite à la charité ce qui est contraire au démon.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Jeu 22 Nov 2012 - 18:51

Oui les petites graines sont chemin d'amour..........



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par anlise Jeu 22 Nov 2012 - 18:55

BONNE SOIREE,
je vais justement à une réunion du rosaire, je suis rosariste. Je fais partie de l'armée mariale.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Jeu 22 Nov 2012 - 18:58

A vous aussi

Mettez nous dans votre Rosaire.Merci


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Jeu 22 Nov 2012 - 23:28

Merci! Maud, Merci! Lacroixlys!
Eh bien, je vérifierai quand même mais...........
Aujourd'hui, je l'ai appelé pour une confession (la dernière date de septembre) et pour lui, il n'y a pas le "feu"! Donc, je dois attendre l'Avent, moment privilégié, dit-il! Lévite Zen!
Mais je voulais faire comme Marie le dit à Medjugorjé : Confession mensuelle: Sad
Bravo Anlise!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par ravie974 Ven 23 Nov 2012 - 4:38

question béte surement mais .. maintenant, je prie le chapelet mais avec mes intentions propre a chaque gros grains parce que bien souvent je marche ou je conduis donc pas de livre a porter de main . est ce un probléme?

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Ven 23 Nov 2012 - 13:41

Ravie, tu médites les mystères du jour dans ta tête?
Si oui, , je ne sais pas mais à priori, je ne vois pas de problèmes! flower
C'est super de prier en marchant ou en conduisant! cheers

Je loue intérieurement en chantant! Embarassed lol!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Ven 23 Nov 2012 - 13:46

Ravie, tu médites les mystères du jour dans ta tête?

Oui c'est bien ,mais descendez les mystères dans le cœur c'est mieux.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Ven 23 Nov 2012 - 17:23

Oui, c'est ce que je voulais dire! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 22:26

AZUR a écrit:
C'est super de prier en marchant ou en conduisant! cheers

Hier j'ai mesuré 30km la prière d'un chapelet ... ( mais sur route en montagne = teuf-teuf bien tranquille Wink )

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Images?q=tbn:ANd9GcQ1Pm0KBLF9EZLDi5Z3CRbvYwpp6zxYBoor_G02ad_NaBQyBIGP7A

soeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par flou Ven 23 Nov 2012 - 22:27

Lys999 a écrit:
AZUR a écrit:
C'est super de prier en marchant ou en conduisant! cheers

Hier j'ai mesuré 30km la prière d'un chapelet ... ( mais sur route en montagne = teuf-teuf bien tranquille Wink )

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Images?q=tbn:ANd9GcQ1Pm0KBLF9EZLDi5Z3CRbvYwpp6zxYBoor_G02ad_NaBQyBIGP7A

soeur


oui je confirme!!!
ahahah

j'aime beeaucoup prier en voiture!!


en udp

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 22:32

oui je confirme!!!
ahahah

j'aime beeaucoup prier en voiture!!


en udp

Flou

Flou Applaudissement

Idem, rien de tel que la prière du chapelet pour "tenir la route" ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par flou Ven 23 Nov 2012 - 22:35


rien de tel que la prière du chapelet pour "tenir la route" !
très bon jeux de mots chère Lys

Good!
en union de prières



Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par carine Ven 23 Nov 2012 - 22:40

Ravie, tu médites les mystères du jour dans ta tête?


Lacroixlys a écrit :
Oui c'est bien ,mais descendez les mystères dans le cœur c'est mieux.
Rigole
Lys999 a écrit :
Hier j'ai mesuré 30km la prière d'un chapelet ... ( mais sur route en montagne = teuf-teuf bien tranquille )
rien de tel que la prière du chapelet pour "tenir la route" !
Good!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par carine Ven 23 Nov 2012 - 22:41

Les deux derniers messages se sont entrechoqués :
Comme quoi les réactions sont identiques !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Prier le Rosaire

Message par Malou Ven 23 Nov 2012 - 23:02

Voici une citation de Saint François de Sales :

La plus grande méthode de la prière est de prier le Rosaire.


A Medjugorje

LA VIERGE SOUHAITE QUE LE ROSAIRE DEVIENNE POUR NOUS UNE OBLIGATION
Voici le message hebdomadaire du 12 juin 1986 :

Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de commencer à prier le Rosaire avec une foi vive. Ainsi, je pourrai vous aider. Vous voulez, chers enfants, obtenir des grâces mais vous ne priez pas. Je ne peux donc pas vous aider, car vous ne vous êtes pas mis en mouvement.
Chers enfants, je vous demande de prier le Rosaire. Qu'il soit pour vous une obligation que vous accomplirez avec joie. Ainsi vous comprendrez pourquoi je suis restée si longtemps avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par AZUR Sam 24 Nov 2012 - 20:23

Lys999 a écrit:
oui je confirme!!!
ahahah

j'aime beeaucoup prier en voiture!!


en udp

Flou

Flou Applaudissement

Idem, rien de tel que la prière du chapelet pour "tenir la route" ! Smile

Excellent, Lys99!!!!! Applaudissement
Hum, 30 km.......teuf, teuf, teuf!!!!! lol!

Malou: Eh oui, je sais mais je n'arrive pas à faire plus de 2 chapelets! Sad
Je vais chercher sur le net pour m'aider et j'ai demander à Marie, aussi!!!!!! Pray


Dernière édition par AZUR le Sam 24 Nov 2012 - 21:52, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 20:44

Descendons , descendons nos Ave Maria dans le plus profond de nous même en invoquant Le Saint Esprit, alors le chapelet devient source d'amour et la prière s'échappe du temps présent pour aller dans l’éternité dans le cœur de la très sainte trinité.La prière a ce moment la n'est plus dans le temps humain, oui nous sommes dans la mémoire éternelle là ou le temps s'abolit.C'est un temps d'amour ou l'horloge humaine n'avance plus........

Oui l'amour des petites graines envahit le cœur des pauvres et des petits...
C'est le chemin Amour.Notre Maman Marie par les Ave Marie nous conduit à Son petit qui Est l"Amour.

Quelle belle prière , elle est toute puissante ,car elle est toute humble.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:00

Rigole inspiration quand tu nous tiens sunny

Pour un rosaire complet au volant Confused au vu du prix du gasoil, il me faudrait poursuivre à pieds... j'irais bien jusqu'ici : http://www.teleloire.com/info.php?id=1073

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Dscf33442


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Malou Sam 24 Nov 2012 - 22:35

Comme c'est beau cette histoire de la chaise de la Vierge, je ne connaissais pas. Magnifique !
Les apparitions de la Sainte Vierge sont toutes aussi belles les unes que les autres. Quel Amour !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum