Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

3 participants

Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par sylvia Mar 20 Nov 2012 - 12:33

JE VOUS EN PRIE, RÉVEILLEZ-VOUS MES PRÊTRES, MES ÉVÊQUES !!!
Copie d’une Lettre envoyée à tous les Évêques du QUÉBEC au CANADA fin décembre 2011.

Au 19 NOVEMBRE 2012
n’a été retourné à Celle qui a écrit au Nom du SEIGNEUR .

((LE PETIT RESTE est informé du travail du Seigneur par Ses messagers ))

http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3134

«À tous mes évêques du Canada, du Québec, et mes prêtres»

Le 23 décembre 2011

Mes enfants responsables de mon Église…

Des documents très importants

Cette lettre a des objectifs précis. Je vous envoie des documents très importants,

J’insiste sur les mots « TRÈS IMPORTANTS».

Je m’adresse à vous tous, dans un élan du Cœur, comme jamais auparavant et une grande Miséricorde envers vous tous.

Ne soyez plus sourds à mes appels pressants.

Mon heure a véritablement sonné!

Écoutez-Moi, ne me repoussez plus avec des mises en garde contre Moi votre Seigneur Dieu.

Je vous prie d’écouter tous les

—DVD-VIDÉOS DE MA PAROLE VIVANTE POUR TOUT MON PEUPLE

—ET PARTICULIÈREMENT ENVERS VOUS, MES ÉLUS, PAR LA GRÂCE DU SACERDOCE

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES, MES PRÊTRES À MON SERVICE.

Je Suis à l’oeuvre, CROYEZ-MOI. RECHERCHEZ L’UNITÉ AVEC MOI par mes enfants de véritable Lumière du monde.

Ce sont mes prophètes et prophétesses actuels pour sauver le bateau de l’Arche de l’Alliance qui est en train de couler.

OUI, JE VOUS LE DIS ET LE REDIS,
MON HEURE A BEL ET BIEN SONNÉ

Agissez pour le mieux afin de ne pas le regretter sur la terre et pour l’éternité.

Votre Père du ciel a parlé et vous parle par ces vidéos, écoutez-Moi avant qu’il ne soit trop tard.

(Suite de mon message du 23 décembre 2011)

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas mis au courant… dans le futur.

Je me servirai encore des médias, de la technologie pour faire entendre mes Paroles, car vous vous moquez de Moi et vous ne prenez pas mes messages au sérieux, plusieurs d’entre vous.

JE SUIS EUCHARISTIE VIVANTE, PAR MES ENFANTS DE LUMIÈRE,

MAIS VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS.

Vous saurez que Je suis votre Dieu SABAOT, Puissant, en ayant toujours raison.

PLIEZ VOS GENOUX DEVANT MOI, VOTRE DIEU.

LA FOI TIÈDE, JE DÉTESTE EN MES ENFANTS QUI PROCLAMENT MES PAROLES D’ÉVANGILE.

Je sais, J’ai l’air sévère. C’est parce que vous êtes sourds à mes appels répétitifs. Voyez les conséquences de vos décisions et de vos péchés, surtout mon peuple qui m’a délaissé.

L’AVEUGLEMENT N’A PLUS SA PLACE MAINTENANT DANS MON ÉGLISE.

Et que Je Suis tout

AIMEZ-MOI, SUIVEZ-MOI, RESPECTEZ-MOI.

Je vous aime malgré toutes mes peines que J’endure pour vous avec Amour. Malgré tout Je demeure dans l’espérance de voir, enfin se lever, ce jour nouveau béni dans mon Église.

Ce jour de «l’amour et des chrétiens» en réparation de tous les péchés de mes enfants de la terre. Pour cela, J’ai besoin de votre confiance et de votre total abandon; n’avez-vous pas encore compris?

—Pour cela, J’ai besoin que vous ayez la foi!

—Pour cela, J’ai besoin que votre volonté soit arrachée de votre intellect, de vos cœurs!

—Pour cela, J’ai besoin que vous m’aimiez vraiment pour vouloir tout accomplir pour Moi dans l’unité de mes Volontés.

(Dernière partie de mon message du 23 décembre 2011)

Pourquoi mes tout petits, peu instruits, comprennent si facilement ce que Je dis, et que Je dois me battre à contre-courant contre mes élus, vous mes prêtres et mes évêques?

C’est le monde à l’envers. Je viens, par ma prophétesse, vous faire le signe que vous attendiez, que l’on attend dans mon peuple.

Saurez-vous seulement plier l’échine et reconnaître votre impuissance dans mon Église?

Ce n’est que Moi qui peux sauver mon Église qui se meurt.

Mes enfants de ce monde sauront ce que Je vous ai écrit; car le silence et l’indifférence, de la plupart d’entre vous, viennent de PRENDRE FIN.

EN TERMINANT, JE N’AI QUE LES MÊMES MOTS À VOUS RÉPÉTER

RÉVEILLEZ-VOUS !
RÉVEILLEZ-VOUS !
RÉVEILLEZ-VOUS !

JE VOUS EN PRIE, RÉVEILLEZ-VOUS MES PRÊTRES, MES ÉVÊQUES.

Ma Parole, par Lucie de St-Hilarion du Québec »

http://maranathajesus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty Re: JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par aegidi Mar 20 Nov 2012 - 18:36

Je vous prie d’écouter tous les

—DVD-VIDÉOS DE MA PAROLE VIVANTE POUR TOUT MON PEUPLE

Ho là Sylvia j'aime bien vos posts et vos commentaires mais là Duh
Vous pourriez sans doute nous donner l'adresse mail de Jésus "non;non ma sœur je ne me moque pas mais reste dubitatif "

Désolé d'être peut être brutal mais sachons raison garder

Bouquet pour me faire pardonner ma franchise
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty Re: JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 20:07

Jesus christ, notre sauveur qui parle avec raison? Il faut vraiment retenir ce qu'il y a de bon. Et là j'ai un doute.

—Pour cela, J’ai besoin que vous ayez la foi!

—Pour cela, J’ai besoin que votre volonté soit arrachée de votre intellect, de vos cœurs!

—Pour cela, J’ai besoin que vous m’aimiez vraiment pour vouloir tout accomplir pour Moi dans l’unité de mes Volontés

Alors et d'une: Ce pseudo personnage qui se fait passer pour Jesus Christ notre sauveur dit TOUT et SON CONTRAIRE:
et effectivement le top: le dvd:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty Re: JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par Michael Jeu 22 Nov 2012 - 5:46

Le moins que l'on puisse dire,ça prend tout de même du courage et beaucoup de foi pour se révéler publiquement.

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Bth_signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty Re: JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 9:08

belle ironie michael, c'est bien ce qu'il faut se dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES Empty Re: JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE. RÉVEILLEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,MES PRÊTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum