Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

+5
körêm
raymond david
Monarque94
Lotfi
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Charles-Edouard Sam 17 Nov 2012 - 21:36

Mobilisation des militaires israéliens contre une troisième Guerre mondiale

Selon une simulation faite par l’Institut d’études pour la sécurité nationale de Tel Aviv (INSS), une attaque israélienne sur les installation nucléaires iraniennes initiée quelques jours après l’élection présidentielle américaine conduirait à une troisième Guerre mondiale, si la Chine et la Russie prenaient clairement position contre Israël et les Etats-Unis. Dans le cas contraire, selon certains experts, l’attaque déclencherait une série de représailles et de contre-représailles menant probablement à un conflit de dimension régionale.

La publication de cette étude et sa large dissémination, quelques jours à peine après la conférence de presse de Lyndon LaRouche et de Jeff Steinberg au National Press Club de Washington, avertissant du danger imminent d’une guerre thermonucléaire d’extermination, n’est pas fortuite.

Et surtout elle n’a rien d’anecdotique. Rappelons que nous avons, à plusieurs occasions sur ce site, fait part de l’opposition systématique menée depuis quelques années par les cercles militaires et du renseignement américains, mais également israéliens, pour contrer les efforts de ceux qui manipulent Barack Obama et Benjamin Netanyahou pour les amener à déclencher une guerre pour forcer la Russie et la Chine à se soumettre à leur volonté. Etant donnée la volonté maintes fois exprimée par la monarchie britannique de diminuer massivement la population mondiale, un refus de la Russie et de la Chine de se soumettre aux diktats de cette oligarchie pourrait toutefois très bien conduire à une guerre thermonucléaire globale, avec une volonté délibérée d’extermination.

Selon certains experts des milieux de renseignement américains, cet effort renouvelé des milieux militaires et du renseignement israélien vise à inhiber toute tentation que pourrait avoir le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou de lancer une attaque-éclair contre l’Iran au lendemain de l’élection américaine.

Les révélations récentes du quotidien Ha’aretz et autres médias documentant la forte opposition en 2010 à Netanyahou, de la part de plusieurs dirigeants de l’armée israélienne et des milieux du renseignement, dont le général Gabi Ashkenazi, alors chef d’état-major des armées et Meir Dagan, qui dirigeait le Mossad, font partie de la même mobilisation. Les deux avaient insisté sur le fait qu’un tel ordre de la part de Netanyahou, sans l’accord préalable des comités de la Knesset chargés de ces questions ou du cabinet de sécurité, serait illégal. Le Premier ministre avait alors tenté de provoquer une escalade en ordonnant à l’armée de se mettre au niveau de mobilisation « P Plus », un code signifiant qu’elle devait s’apprêter à lancer une frappe militaire. Le général Ashkenazi a déclaré que l’armée s’était discrètement préparée, mais qu’il était convaincu qu’il s’agissait là d’une « erreur stratégique ».

Si ces révélations permettent pour l’instant d’éloigner le danger, il reste malgré tout la possibilité de voir Netanyahou lancer une attaque contre l’Iran s’il venait à être réélu en janvier 2013. Il pourrait également « tracer une nouvelle ligne rouge » de manière à garantir un résultat similaire.
Source:
http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/mobilisation-des-militaires-israeliens-contre-une.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Charles-Edouard Sam 17 Nov 2012 - 21:37


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Lotfi Dim 18 Nov 2012 - 2:10

Ces écrits mon cher Charles Edouard n'ont rien à voir avec la réalité......
Pour remedier au problème du Proche Orient il faut:
1-Que Israel se retire des territoires occupés selon les résolutions de l'ONU.
2- Démanteler tout l'arsenal nucléaire de la region

La paix et l'injustice ne vont pas ensemble.....
La justice c'est Divin.Nous serons tous responsables auprès du seigneur......


C'est aussi simple que çà

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Monarque94 Dim 18 Nov 2012 - 5:38

La seul chose que le seigneur peut blâmé c'est la violence utilisé pour récupéré la terre d’Israël lisez la bible est vous comprendrai a quoi ressemblera les limites d’Israël et sa c'est pas moi qui l'invente c'est la bible elle même qui en parle.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gh3UDbK_A2s

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Lotfi Dim 18 Nov 2012 - 7:59

Monarque94 a écrit:La seul chose que le seigneur peut blâmé c'est la violence utilisé pour récupéré la terre d’Israël lisez la bible est vous comprendrai a quoi ressemblera les limites d’Israël et sa c'est pas moi qui l'invente c'est la bible elle même qui en parle.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gh3UDbK_A2s

C'est la version erronée.....C'est de l’interprétation Evangelique et non catholique.
Israel dans la bible n'est ni l'Etat d'Israel ni l'Etat Palestinien........

Prière d'Aller visiter les sites Catholiques pour comprendre la signification d'Israel dans la Bible......
PS:le début de la Vidéo est vrai en parlant de Juda.....

Ecoutez cette version Issue du Judaisme:



Si vous voulez ma version elle est la suivante:Le démantèlement de l'Arabie Saoudite sera suivi de la fin de l'Etat d'Israel.....

Dans tous les cas je ne suis pas contre l'Installation des Juifs en terre de Palestine avec un Foyer Juif comme l'a recommandé la 1ére résolution de l'ONU....
D'ailleurs ils sont originaires du désert Araméen de l'Arabie......


Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Monarque94 Dim 18 Nov 2012 - 16:57

J'ai dit que le seigneur n’acceptai pas la manière utilisé pour le faire donc je ne vais pas en contradiction avec ce que dit ce rabbin bien au contraire y confirme que j'ai pas tord et que vous non plus n'avait pas tord.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par raymond david Dim 18 Nov 2012 - 17:26

si israel entre avec son armee dans gaza je crains que ce soit un petit pas contre un petit etat mais un grand pas contre l humaniter danger escalade j espere me tromper totalement ce serait d ailleur pas la premiere fois et ce seraitn tant mieux dans ce cas ci

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 15:26

La seule vraie mobilisation contre la guerre est la mobilisation POUR LA PAIX !

On ne sent aucune volonté d'un côté ou de l'autre, ni du côté des soutiens des deux bords de vouloir trouver une solution pacifique à cette affaire.

Cela dure depuis que je suis né et je n'entends que cette phrase "trouver un accord juste et durable" depuis toujours Annoyed and disappoi

Je pense que derrière cela il y a des intérêts cachés qui ne veulent pas la paix, car sinon depuis le temps ils auraient bien réussit à la faire diablo

Et puis penser que les militaires veulent la paix, c'est comme penser le lobby pharmaceutique voulait réellement soigner définitivement les gens ... Il ne faut pas se voiler la face : tant qu'il y aura des militaires, il y aura la guerre !


körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Suger Jeu 4 Avr 2013 - 15:40

La seule explication cohérente a la non-résolution de ce conflit est que "l'argent" est du coté de ceux qui ne veulent pas la paix.
De ceux qui veulent un Grand Israe.
Les Naturei Karta sont plus que minoritaires.
Tous cette violence est issue en droite ligne du Talmud et de l'ancien testament.
Suger
Suger
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : IDF
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Jean21 Jeu 4 Avr 2013 - 16:36

Je crois plutôt que cette violence est issue en partie d'une certaine interprétation que "des" hommes ont voulu en donner.
Cette définition est plus nuancée et plus juste je le pense que d'attribuer lapidairement cette responsabilité au Talmud ou à l'ancien testament. Lis la Bible!
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Suger Jeu 4 Avr 2013 - 16:57

Huummm...
Juif, Palestinien, Israel, terre Promise, j'aurai pourtant juré qu'il y avait une histoire de religion la dessous.

Histoire d'être moins lapidaire (vous avez raison) :

Pour le Talmud (interdit a la traduction (??) et déjà brulée par Charette entière sous Saint-Louis) :
Israël Shahak // Histoire Juive – Religion Juive : Le poids de trois millénaires
(Autorité morale difficilement contestable)

Pour l'Ancien testament, que j'oppose volontairement au Nouveau, j'ai déjà usé 3 stabilos a relever les passages violents rien que dans Ezekiel...
Ou voir l'oeuvre en 3 volumes de Jean Soler

Cordialement


Suger
Suger
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : IDF
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par C54637 Jeu 4 Avr 2013 - 17:05

Ce forum s'appelle "Le peuple de la paix" .
Ton message, Suger, est rempli de haïne...
Pour l'information, Abraham et Jésus sont issus de ce peuple élu de Dieu, pour ceux qui ne le savent pas. La haîne rasicte n' a jaimais fait avancer personne.
Faisons la guerre contre nos frères croyant en SEUL ET UNIQUE DIEU! Comme ça on rendra la tâche de satan plus facile Hoche tête

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par C54637 Jeu 4 Avr 2013 - 17:09

Pour l'Ancien testament, que j'oppose volontairement au Nouveau, j'ai déjà usé 3 stabilos a relever les passages violents rien que dans Ezekiel...

C'est ce que je disais, c'est la violence qui vous inspire, malheureusement... Annoyed and disappoi

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Suger Jeu 4 Avr 2013 - 17:25

Pensez avec son coeur seulement n'est pas approprié pour comprendre des sujets si délicats. Et fermer les yeux n'a jamais aidé a faire disparaitre ni la haine (la vraie) ni les fanatiques de tous poils.

Et pour "information", si rupture il y a eu a partir du Christ, c'est peut être qu'il y avait quelque chose a remettre en cause ?

La foi n'interdit pas la lucidité, pas plus qu'une critique du Talmud n'implique une condamnation de la totalité des juifs en tant qu'hommes.
D'autant qu'ils sont eux même, en premier lieu, victime de cette violence.
Suger
Suger
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : IDF
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Jean21 Jeu 4 Avr 2013 - 17:32

On fait la paix déjà entre nous ? Merci Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Suger Jeu 4 Avr 2013 - 17:38

Oui c'est vrai.
Suger
Suger
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : IDF
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par VoxpopulideChristo Jeu 4 Avr 2013 - 18:04

Pour Suger ,
le Talmud (interdit a la traduction (??)

Voici une traduction du Talmud que tu peux trouver sur le site de la fnac :

http://livre.fnac.com/a1962483/Adin-Steinsaltz-Le-Talmud

Le Mot de l'éditeur : Le Talmud

On peut dire du Talmud qu'il est l'encyclopédie du judaïsme, rédigée parallèlement en Erets-Israël et en Babylonie, principaux centres des études rabbiniques entre le 1er et le Ve siècle. Cette uvre (plus de 5000 in-quarto pour le seul Talmud de Babylone) est le lieu des débats entre ces géants de l'esprit passionnés par le raisonnement logique, les anciens maîtres des Zougot, puis des tanaïm, auteurs de la Michna et des baraïtot. Ces premiers énoncés de la " Tora orale ; (- 200 à + 200) seront passés au crible des souvenirs, des traditions, des controverses, de la cohérence intellectuelle et historique dans les yechivot de Babylonie et d'Erets-Israël. Là dominaient les amoraïm, auteurs de la Guemara, experts en raisonnement, ivres de morale, de piété et d'espérance qui, jusqu'au Ve siècle en Babylonie (le Talmud de Jérusalem sera achevé plus tôt et à la hâte en raison des circonstances historiques), vont fixer les grands principes et les détails des lois. Le Talmud reste, par excellence, l'ouvrage de référence du judaïsme rabbinique dont les pages ne cessent d'être lues, scrutées, commentées en des milliers de centres d'études à travers le monde. L'Institut israélien des Publications talmudiques a entrepris la diffusion du Talmud dans une édition bilingue. Enrichie de nombreux commentaires et notes, elle comporte une double traduction française qui permet, même au débutant, de pénétrer les arcanes du Talmud. Outil indispensable de découverte et d'approfondissement des connaissances juives, l'édition du Talmud en français est dirigée par le rabbin Adin Steinsaltz.
Biographie de l'auteur: Né à Jérusalem en 1937, le rabbin Adin Steinsaltz a mené de pair des études de sciences et de judaïsme. Auteur de nombreux ouvrages sur le hassidisme et la Kabbale traduits en plusieurs langues, il est l'une des figures dominantes du judaïsme contemporain. Il a largement contribué au réveil des études juives dans l'ex-Union soviétique où il continue d'animer plusieurs instituts d'enseignement juif. Le projet phénoménal, qu'il a entrepris dès 1965, d'une nouvelle édition du Talmud en hébreu, a révolutionné et vulgarisé l'enseignement rabbinique. Outre la traduction française, Adin Steinsaltz a mis en uvre des éditions en anglais et en russe.

Salut
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Suger Jeu 4 Avr 2013 - 18:18

Merci Vox,
Il y a aussi l'introduction au talmud de Steinsaltz. Mais il est assez logique que les passages qui justifient mon commentaire ( et toutes les disputes depuis 1000 ans) ne soient pas dans ces traductions...

Il y avait ce travail également :
http://fr.scribd.com/doc/53668000/Le-Talmud-de-Babylone
(pour les plus courageux !!)

Bonne soirée.
Suger
Suger
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : IDF
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale Empty Re: Mobilisation des militaires israéliens contre une 3em Guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum