Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai...

2 participants

Aller en bas

Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai... Empty Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai...

Message par sylvia Ven 16 Nov 2012 - 21:24


La venue du Fils de l’homme - Père Melvin – Jeudi 15 novembre 2012 … Personne ne sait quand cela arrivera...
Nouvelles données par Père Melvin

Hier nous avons eu une belle journée ici à l’Ile-du-Prince-Édouard, mais c’était plus froid qu’il y a quelques jours.

La venue du Fils de l’homme

Voici un extrait de l’Évangile de saint Marc (13.24-37) :

« Mais en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver parmi les nuages, avec beaucoup de puissance et de gloire. Il enverra les anges aux quatre coins de la terre pour rassembler ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre.

« Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais »

« Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait. Attention! Ne vous endormez pas, car vous ne savez pas quand le moment viendra. Ce sera comme lorsqu'un homme part en voyage : il quitte sa maison et en laisse le soin à ses serviteurs, il donne à chacun un travail particulier à faire et il ordonne au gardien de la porte de rester éveillé. Restez donc éveillés, car vous ne savez pas quand le maître de la maison reviendra : ce sera peut-être le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin. S'il revient tout à coup, il ne faut pas qu'il vous trouve endormis. Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Restez éveillés! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Ami a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout sur la terre. Vous savez que je reviendrai sur la terre un jour. Je descendrai du ciel avec grande puissance et grande gloire et j’enverrai les anges pour qu’ils rassemblent tous les saints, hommes et femmes, et les emmènent jusqu'à moi. Personne ne sait quand cela arrivera. Les anges même l’ignorent; seul Dieu le Père connaît la date et l’heure. Si quelqu’un vous indique une date, sachez qu’il est dans l’erreur, puisqu’il est écrit que personne ne sait quand arrivera la fin du monde, si ce n’est Dieu le Père lui-même. «Cependant, je vous appelle tous à rester vigilants et à être constamment sur vos gardes. Vous ne devez pas m’abandonner, ni oublier votre rôle de disciple. Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai, afin que je puisse vous emmener au ciel avec moi.

« Il y aura beaucoup de souffrances juste avant la fin, mais si vous êtes mes disciples, vous ne devez pas avoir peur car je vous protègerai. Il y aura des tribulations, c’est vrai, mais il s’agit seulement d’une étape avant que j’apparaisse sur la terre avec grande puissance. Ce jour-là vous serez heureux car je vous emmènerai à la maison dans la gloire du ciel. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai... Empty Dieu viendra dans un moment innatendue

Message par cj Sam 9 Mar 2013 - 1:49

je citerai comme exemple le concret . le crayon est utile pour confirmer notre idée comme le livre la connaissance . la terre sa création et l être humain la conception de Dieu.

il n y aurais jamais de fin du monde m est toujours une fin d un monde , car c est ça la vie on nait on vie et on meurt , qui y a t il de plus beau que cette évolution de cette création que Dieu a fait ,
qu est ce que l être humain veut faire de plus la détruire tout simplement , le symbolisme du pouvoir et de régner à la supérioriter de Dieu . on voit de ce fait que la culture humaine a à se refaire . le temps des guerres devraient être abolies et passer à la culture de la connaissance des pays et du monde que nous savons très peux sauf les guerres de pouvoir un partage de la culture la terre survivrait des sièecles et des siècles et le partage des connaissances merveilleuses , avons - nous compris en 2013 hélas non . pas croyable et nous sommes surpris de la présence extraterrestre en notre espace eux ont compris mais nous non eux sont pacifique et approche l être humain et nous préparons la guerre . on ne peut affilier un temps de paix et de guerre pour une évolution prospère Computer
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum