Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

+2
Niko
sylvia
6 participants

Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par sylvia Ven 16 Nov 2012 - 16:02

Eclipse: un objet massif apparait entre la lune et le soleil (video)

Au cours de la dernière éclipse solaire totale entre le 13 et 14 Novembre 2012, un objet massif apparaît entre la lune et le soleil...

L'objet est de quatre fois la taille de la Terre!...

Les 13/14 Novembre 2012, une éclipse solaire totale a été visible dans un couloir étroit qui traversait l'hémisphère sud de la Terre... l'ombre de la Lune se déplace sur une distance d'environ 14,500 km, qui couvre 0,46% de la surface de la Terre.

Dans la video enregistré lors de l'éclipse, on peut voir un corps mystérieux à travers le champ de vision...

https://youtu.be/OQDOt16NDoY


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par Niko Ven 16 Nov 2012 - 16:52

merci pour ces infos....inquiétant

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par Garabandal Ven 16 Nov 2012 - 17:36

Pour ma part, je suis plutôt sceptique :
- une vidéo avec des images mouvantes cela me semble peu fiable, ça doit faciliter les trucages
- la probabilité que ces 3 corps (soleil, lune et cette soi-disant planète) soit alignés, qui plus est juste pendant une éclipse observable sur terre, est tout à fait improbable.

Pour moi, c'est un faux ne servant qu'à alimenter les peurs et fantasmes, avis perso.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par violaine Ven 16 Nov 2012 - 18:19

hé oui ! Aviso, n'oublions pas que nous approchons de la date fatidique de nos amis MayasLors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  31164

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par Maud Ven 16 Nov 2012 - 18:41

@Tous

Personnellement , je partage l'avis de Garabandal , celui du trucage vidéo !

En partage
Maud


Dernière édition par Maud le Ven 16 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par Niko Ven 16 Nov 2012 - 18:53

Qu'il ne se passe rien à cette date fatidique des mayas est fort probable, mais cette date pourrait être utilisée par les élites du monde pour continuer leurs plans et préparer l'apparition de l'Antichrist...ou même provoquer une crise

Et de toute façon, seul Dieu le Père connait l'heure et personne d'autre. Amen

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par l43275 Ven 16 Nov 2012 - 18:55

Personnellement , je partage l'avis de Garabandal , celui du trucage vidéo !

Moi aussi


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!  Empty Re: Lors de l'éclipse solaire du 13/11, 1 objet massif entre lune/soleil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum