Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance..

2 participants

Aller en bas

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Empty Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance..

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 0:05

Père Melvin

Mercredi 14 novembre 2012

L'Horreur abominable

Chers amis,
Voici des paroles de Jésus citées dans l’Évangile de saint Marc (13.14-23) :

« Vous verrez celui qu'on appelle "l'Horreur abominable" : il sera placé là où il ne doit pas être. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour aller prendre quelque chose à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront!

Priez Dieu pour que ces choses n'arrivent pas pendant la mauvaise saison! Car, en ces jours-là, la détresse sera plus grande que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde, quand Dieu a tout créé, jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si le Seigneur n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis pour être à lui.

Si quelqu'un vous dit alors : "Regardez, le Messie est ici!" ou bien : "Regardez, il est là!", ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront des miracles et des prodiges pour tromper, si possible, ceux que Dieu a choisis. Vous donc, faites attention! Je vous ai avertis de tout à l'avance. »

Hier il a fait 16 degrés ici à l’Ile-du-Prince-Édouard et les gens se promenaient en tenue d’été. Aujourd’hui cependant le temps ressemble plus à l’automne. La température descendra sous les 10 degrés et il faudra à nouveau s’habiller jusqu'au cou...

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de toutes les parties du monde, à écouter attentivement ce que j’ai à vous dire. Beaucoup de prophéties circulent présentement sur la fin du monde. Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin. Si quelqu’un vous indique une date, sachez qu’il est dans l’erreur, puisqu’il est écrit que personne ne sait quand arrivera la fin du monde, si ce n’est Dieu le Père lui-même.

« Il y aura beaucoup de souffrances juste avant la fin, mais si vous êtes mes disciples, vous ne devez pas avoir peur car je vous protègerai. Il y aura des tribulations, c’est vrai, mais il s’agit seulement d’une étape avant que j’apparaisse sur la terre avec grande puissance. Quand je viendrai et que les gens me verront, alors les morts ressusciteront et tous se rassembleront à Jérusalem pour le Jugement dernier.

Préparez-vous quotidiennement à ce jour afin qu’il n’arrive pas comme un voleur la nuit et sans que vous soyez prêts. Si vous vous êtes repentis de vos fautes et que vous coopérez avec moi dans votre vie de tous les jours, alors vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/_dcGZSdXT7A

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Empty Jean-Marie Pelletier délivre 1 message de Jésus sur Père Melvin

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 0:08

Chers amis,
Jean-Marie Pelletier, âgé de 79 ans, est un catholique fervent qui reçoit depuis plusieurs années des messages d’une grande pénétration spirituelle. Beaucoup de personnes ont bénéficié des lumières intérieures qu’ils renferment.

Jésus lui a parlé quelques fois du Père Melvin Doucette, et celui-ci est d’accord pour que je vous transmette ces messages. M. Pelletier a reçu le premier le 8 septembre 2012, fête de la Nativité de Marie. Incidemment, il ne savait pas que ce jour-là est aussi celui où l'on célèbre la fête de Notre-Dame-du-Prince-Édouard, et il ne connaissait pas non plus personnellement le Père Doucette.

Je publierai un par un les messages de M. Pelletier (il y a cinq jusqu'ici) en commençant par celui que je vous ai déjà envoyé, histoire de le rappeler à votre mémoire.
Que la Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard vous bénisse et vous garde!
Roger Fiset

Jésus concernant le Père Melvin – 1

Homme au cœur transpercé par un glaive, de ta blessure sont sortis des flots de mon eau vive, qui ne peuvent s’arrêter même au milieu de toutes les contraintes imposées à tes désirs.
Cette soif qui t’habite est fraicheur pour ton âme et source d’espérance pour la conquête des âmes.
Ton cœur, malgré la cuirasse transparente qui protège sa fragilité, a été déchiré par des hommes animés d’un esprit étranger à mon Amour.

Mais cette flamme qui s’élève de ton cœur ne s’éteindra jamais en ce monde ni dans mon univers céleste.
Tu es cette étoile qui brille parmi les hommes, et moi le Seigneur ton Dieu je demeure avec toi.
Ne laisse pas mourir le feu d'Amour de mon Cœur Sacré en ton cœur; que la foi en ton Dieu persiste dans ton cœur.
Tes rêves ne sont plus tes rêves, mais bien réalités pour ton Dieu.
Ton âme chante pour ton Seigneur. Ne crains pas, j’ai fait de ton âme une merveille.
Gravir des montagnes ne peut se faire que par la grandeur de l’Amour que tu as pour ton Dieu.

Merci Jésus.

Lecture : Actes des apôtres 6.1-16
Jean-Marie Pelletier – Samedi 8 septembre 2012
Cénacle du nid d'amour du Sacré-Cœur (Maison Jésus-Ouvrier, Québec)
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/_ikFFzW-GJs
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Empty Re: Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance..

Message par Malou Dim 25 Nov 2012 - 16:24

sylvia a écrit:Père Melvin

Mercredi 14 novembre 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de toutes les parties du monde, à écouter attentivement ce que j’ai à vous dire.
Beaucoup de prophéties circulent présentement sur la fin du monde. Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin. Si quelqu’un vous indique une date, sachez qu’il est dans l’erreur, puisqu’il est écrit que personne ne sait quand arrivera la fin du monde, si ce n’est Dieu le Père lui-même.
« Il y aura beaucoup de souffrances juste avant la fin, mais si vous êtes mes disciples, vous ne devez pas avoir peur car je vous protègerai. Il y aura des tribulations, c’est vrai, mais il s’agit seulement d’une étape avant que j’apparaisse sur la terre avec grande puissance. Quand je viendrai et que les gens me verront, alors les morts ressusciteront et tous se rassembleront à Jérusalem pour le Jugement dernier.

Préparez-vous quotidiennement à ce jour afin qu’il n’arrive pas comme un voleur la nuit et sans que vous soyez prêts. Si vous vous êtes repentis de vos fautes et que vous coopérez avec moi dans votre vie de tous les jours, alors vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/_dcGZSdXT7A


Ce message devrait rassurer ceux qui croient encore qu'il arrivera quelque chose en Décembre 2012....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance.. Empty Re: Il y aura des tribulations avant que J'apparaisse avec puissance..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum