Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)

3 participants

Aller en bas

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Empty Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)

Message par sylvia Mer 14 Nov 2012 - 14:11

LA VOIE QUI CONDUIT À SON RÈGNE

Notre Dame de Fatima au Père Don GOBBI, le 23 novembre 1986, en la Fête du Christ-Roi.

« Aujourd'hui, dans la gloire du Paradis et la lumière purificatrice du Purgatoire, J'accueille l'hommage de toute l'Église terrestre et pèlerine, pour offrir avec vous tous la Couronne de Sa Royauté à Jésus-Christ notre Dieu, notre Sauveur et notre Roi. »

« Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes de tous, parce que sa Royauté est Royauté de grâce, de Sainteté et d'Amour. Lorsque Jésus règne dans l'âme d'une créature, celle-ci est transformée par une lumière divine, qui la rend de plus en plus belle, lumineuse, sainte et aimée de Dieu. »

« Aussi ma tâche maternelle consiste-t-elle à éloigner, des âmes de Mes enfants, toute ombre de péché, toute tentation d'égoïsme, toute domination des passions mauvaises, pour les conduire tous sur la route d'une grande sainteté. Alors, Jésus peut vraiment instaurer son règne dans vos cœurs et dans vos âmes et vous devenez le précieux domaine de sa divine Royauté. »

« Jésus doit régner dans les familles, qui doivent s'ouvrir, comme des bourgeons, au soleil de sa Royauté. Voilà pourquoi J'agis en ces temps pour que grandissent dans les familles l'harmonie et la paix, la compréhension et la concorde, l'unité et la fidélité. »

« Jésus doit régner dans toute l'humanité, pour qu'elle redevienne un nouveau jardin, où la Très Sainte Trinité pourra recevoir de chaque créature charme et beauté, amour et parfum, et où elle sera ainsi glorifiée, établissant sa demeure habituelle parmi vous. Voilà pourquoi J'agis fortement aujourd'hui pour conduire toute l'humanité sur la route du retour à Dieu, à travers la conversion, la prière et la pénitence. Et Je conduis Moi-même la cohorte appelée à combattre contre l'armée du Mal, de sorte que soit défaite au plus vite la force de ceux qui nient et blasphèment Dieu, et qui travaillent incessamment à construire une civilisation sans Lui. »

« Jésus doit régner dans l'Église, la portion privilégiée de son divin domaine d'Amour. L'Église Lui appartient tout entière parce qu'elle est née de son Cœur déchiré, qu'elle a grandi dans son Amour, qu'elle a été lavée dans son Sang, qu'elle a été fiancée à Lui par un pacte inviolable d'éternelle fidélité. Voilà pourquoi J'agis comme Maman, en ces moments douloureux de sa purification, pour laver l'Église de toute tache, pour la libérer de tout compromis humain, pour la défendre des attaques sournoises de son Adversaire, pour la conduire sur la route de la perfection, afin qu'elle puisse refléter partout la splendeur-même de son divin Époux Jésus. »

« Mon action de Maman prépare, en votre temps, l'avènement du règne glorieux de Mon Fils Jésus. Mon Cœur Immaculé est la voie qui vous conduit à son règne. Le triomphe de Mon Cœur Immaculé coïncidera, en effet, avec le triomphe de Mon Fils Jésus dans son règne glorieux de sainteté et de grâce, d'Amour et de Justice, de Miséricorde et de Paix, qui s'instaurera dans le monde entier. Voilà pourquoi Je vous invite aujourd'hui à la prière et à la confiance, Je vous appelle à la paix du cœur et à la joie, parce que le règne glorieux du Seigneur Jésus est désormais à votre porte. »
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/fatima_3_secret.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Empty Re: Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)

Message par Manuela Mer 14 Nov 2012 - 21:05

Merci Sylvia pour ce beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Empty Re: Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)

Message par l43275 Mer 14 Nov 2012 - 21:09

Merci Sylvia

J
ésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes de tous, parce que sa Royauté est Royauté de grâce, de Sainteté et d'Amour. Lorsque Jésus règne dans l'âme d'une créature, celle-ci est transformée par une lumière divine, qui la rend de plus en plus belle, lumineuse, sainte et aimée de Dieu.
»


Amen Amen Amen


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Gloire à toi Seigneu

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)  Empty Re: Jésus doit régner avant tout dans les cœurs et les âmes (Don GOBBI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum