Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

+12
le papillon des étoiles
spiri
fabienne95
Michel5
Charles-Edouard
jean lou
R123
flou
Audifax
Saavin
PapillonBleu
violaine
16 participants

Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par violaine Lun 12 Nov 2012 - 23:23

La destruction de la nouvelle Sodome: Paris:

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Apocalypse-22_thumb
Le 9 août 1881, Marie-Julie annonçait une semblable destinée pour Paris:

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre, la terreur et la main de mon Fils toucheront déjà les murs de cette ville si coupable – quoiqu’il y ait de bonnes âmes – mais elles seront victimes pour les crimes et les iniquités.
Mes enfants, savez-vous le nombre de ceux qui vont échapper à cette infernale guerre meurtrière ? Ce nombre, je n’ose le proférer.
Mes enfants, tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préfèreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix… le nombre de ceux qui seront protégés est écrit au trône éternel. Quand je regarde ce chiffre, je ne me console plus et mon cœur est percé de mille glaives.


Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande.

Les hommes vont achever de faire monter à sa dernière limite la juste colère de mon Fils. Pendant que ces malheureux précipiteront au tombeau tout mon peuple, alors le monde se trouvera sous la foudre vengeresse du Ciel.
Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre… ».




La propagande des gouverneurs de Sodome.

Marie-Julie nous transmet l’avertissement divin en ces termes:

“La terre, déjà, sera couverte d’un souffle de puanteur dont mes enfants véritables auront beaucoup de peine à supporter l’infection.”

Tout doit commencer par Paris car cette ville concentre une quantité invraisemblable de péchés:

« Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?
- Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.
- Pourquoi, très Sainte Vierge, ces trois flammes et cette fumée infecte ?
- Mes enfants, c’est le commencement des funestes malheurs. Elles font pressentir la suite de ce qui doit arriver.
- Ah ! bonne Mère, je vois des flammes rouges sortir avec une rage féroce.
- Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre
».
(6 décembre 1877)


Et encore:

« Ô France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.
France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer ! (Chambre des Députés)
Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Cœur et vous serez sauvés
».
(9 janvier 1878)


« Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne… ».

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Apocalypse-41_thumb
Paris 20??: Plus de police, de pompiers, de médecins, d’électricité, d’eau, de gaz, d’évacuations des eaux usées, d’hôpitaux, de transports en commun, d’ambulances, d’ascenseurs, de boulangeries, d’épiceries, de téléphones portables, d’ordinateurs, de télévisions, de cigarettes, de drogues, de radios, de journaux, d’écoles, d’universités, de bars, de réfrigérateurs, de loto, de tiercé, d’administrations, de garagistes, de pompes à essence, de pharmacies, de grandes surfaces, de nourriture, d’outillage, d’hommes politiques, de librairies, d’artisans, de magasins de chaussures, de boutiques de vêtements, de banques… Juste quelque chose d’assez proche de ce tableau.
« Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs (Paris) et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.
Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect (corruptions et lois antichrétiennes). Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie ».

(1er octobre 1875)


2,5 millions de Parisiens; 12 millions en comptant la banlieue pour… 88 survivants. Lorsque vous verrez les flammes et les émeutes envahir la ville, partez… partez au plus vite… tant que vous le pourrez.

*

Source :conflit mondial
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par PapillonBleu Mar 13 Nov 2012 - 12:23

Bonjour à toi,

Il faut amener un complément d'informations à ceux qui nous lisent. Avant que ce terrible événement ne se produise, le peuple sera averti 7 jours auparavant (comment ? Je ne le sais, mais certainement Internet, télévision, radio, etc... effectuées par plusieurs personnes).

La deuxième chose: ce n'est pas une punition de DIEU mais des hommes entre les hommes; DIEU empêchera la miséricorde qui protège encore Paris, c'est tout.

La troisième chose: tout Paris ne sera pas détruit entièrement, mais hélas de façon si significative que ça sera invivable.

La quatrième chose: Certaines églises protégeront pendant un certain temps mais pas toutes.

Il existe des catacombes sous Paris pour protéger une partie de la population un moment, mais il faudra ensuite partir vers l'Ouest ou le Sud...Est ou Nord moins privilégiés....

Ca s'étendra partiellement sur la région parisienne.

Il est évident pour moi que ce n'est pas la loi sur l'homosexualité (une mauvaise loi) mais certainement un accord entre les députés (dont certains refuseront, ils seront sauvés) de faire une guerre à un pays...

L'Amour est PAIX, l'Amour est LOI, l'Amour est ROI.

88 ou 888 ? Je dirais plutôt 888, le chiffre du Christ !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:36

En + des lois antéchrist, la puanteur de la décadence, l'arrogance et le cynisme très parisien de ces dernières décennies a contaminé le pays et au-delà de ses frontières grâce à l'audio-visuel, la tv en premier, la pseudo "culture" tout court. Comme hypnotisé, le plus grand nombre y est scotché quotidiennement et par là même alimente le pouvoir du trompeur. Quel gâchis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Saavin Mer 14 Nov 2012 - 19:34

J'ai une question innocente à poser :

Si toutes ces destructions n'ont pas lieu avec celle de Paris avant et même après l'avènement du Grand Monarque, de l'Avertissement etc...pourra t'on dire que Marie-Julie Jahenny (et tous les autres qui professent la même chose) était une usurpatrice et toutes ses prophéties fausses ?

Voir même extrapoler pour dire qu'elle pourrait être un agent de Satan si on veut vraiment être mauvaise langue ?

Ou faudra t'il se résoudre à se dire qu'un jour elle aura forcément raison....?

Merci de vos réponses Ange aureole


Dernière édition par Saavin le Mer 14 Nov 2012 - 22:37, édité 1 fois

Saavin
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 19:48

Saavin, vous oubliez toutes les autres prophéties concernant ce sujet--- il y en a un paquet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par PapillonBleu Jeu 15 Nov 2012 - 11:32

Saavin a écrit:J'ai une question innocente à poser :

Si toutes ces destructions n'ont pas lieu avec celle de Paris avant et même après l'avènement du Grand Monarque, de l'Avertissement etc...pourra t'on dire que Marie-Julie Jahenny (et tous les autres qui professent la même chose) était une usurpatrice et toutes ses prophéties fausses ?

Voir même extrapoler pour dire qu'elle pourrait être un agent de Satan si on veut vraiment être mauvaise langue ?

Ou faudra t'il se résoudre à se dire qu'un jour elle aura forcément raison....?

Merci de vos réponses Ange aureole
Bonjour à toi,

Oui, tu pourras penser ainsi. Mieux, tu pourras me mettre aussi dans les "coupables".

Ce n'est pas du domaine de la raison ces choses là: Je suis raisonnable, tu sais j'habite....à Paris même ! C'est donc quelque chose que je ne désire pas du tout: et tu pourrais vérifier auprès de DIEU !

Même si il existe à Paris des choses mauvaises, tu sais, il y a des endroits de vies super sympa, un paquet de librairies (je suis un grand fan de lecture), un paquet de merveilleuses églises (je suis fan aussi de découvertes d'églises, parfois peu connues --- toutes n'ont pas le prestige du Sacré Coeur ou de la cathédrale de Notre Dame), de très beaux parcs, un ou deux zoos, donc je souhaite que Paris reste.

Mais.....

Hélas, ça saura. J'ai déjà pleuré pour ça et je pleurais encore quand ça arrivera réellement. J'espère que quelques endroits seront préservés comme les églises dont je te parle (les librairies, même si c'est une grosse perte, ça se reconstruit facilement. C'est pas le cas d'une église !!!),

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Audifax Ven 16 Nov 2012 - 4:47

PapillonBleu a écrit:88 ou 888 ? Je dirais plutôt 888, le chiffre du Christ !

Le chiffre du Christ????? Un chiffre d'homme? Un chiffre tout court? Excusez-moi Cyrille de ne relever que ce petit passage mais il me laisse perplexe. scratch

Puisse Sainte Geneviève intercéder auprès de Dieu pour qu'Il protège cette ville des Parisiens comme Il le fit de Huns! Coïncidence, hier encore j'ai demandé à une fille, chinoise malaisienne qui s'appelle Genevieve, de prier pour la ville.

Quant à ceux qui habitent Paris, ainsi que PapillonBleu, que les Bons Anges vous protègent! Et que Dieu prenne soin de vous comme pour Lot! Prends pitie

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par flou Ven 16 Nov 2012 - 9:09

Saavin a écrit:J'ai une question innocente à poser :

Si toutes ces destructions n'ont pas lieu avec celle de Paris avant et même après l'avènement du Grand Monarque, de l'Avertissement etc...pourra t'on dire que Marie-Julie Jahenny (et tous les autres qui professent la même chose) était une usurpatrice et toutes ses prophéties fausses ?

Voir même extrapoler pour dire qu'elle pourrait être un agent de Satan si on veut vraiment être mauvaise langue ?

Ou faudra t'il se résoudre à se dire qu'un jour elle aura forcément raison....?

Merci de vos réponses Ange aureole

Bonjour Saavin Smile

Oui quelle tristesse pour Paris, une ville si belle...
Pour répondre à votre question, même si ces évènements ne se produisent pas, nous ne pouvons pas affirmer que ces prophètes comme Marie Julie, sont des inspirations du Malin, car la prière, les pénitences, les sacrifices,les jeunes, la pratique des sacrements des fidèles serviteurs de Dieu,ainsi, tous ces abandons à notre Dieu qui pleure de voir ces enfants se perdre chaque jours, ont le pouvoir de changer les choses
Prends pitie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par R123 Mar 27 Nov 2012 - 21:07

Voici (il y a une dizaine d'année) :
un Feu du ciel en communion en le lieu d'un parc rond (celui du grand stade de football en Paris) , Ce Feu blanc, immaculé, irradie. Puis peu après (pas de notion de délai) un autre feu, du monde, celui des hommes de la colère, la flamme se meut jusqu'alentours tout Paris et s'étendait selon son état bien plus loin.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par R123 Sam 14 Nov 2015 - 23:07

RumuliHa a écrit:Voici (il y a une dizaine d'année) :
un Feu du ciel en communion en le lieu d'un parc rond (celui du grand stade de football en Paris) , Ce Feu blanc, immaculé, irradie. Puis peu après (pas de notion de délai) un autre feu, du monde, celui des hommes de la colère, la flamme se meut jusqu'alentours tout Paris et s'étendait selon son état bien plus loin.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par jean lou Mar 17 Nov 2015 - 23:19

Ce Jour viendra sans que vous y pensiez (quand vous y penserez le moins..)
--
Il existe bien d'autres passages bibliques,mais il convient de retenir:
"Nul ne connaît Ni Le Jour,Ni l'Heure.." -Jésus-Homme
-
Prions et Rendons Grâce./ Demandons l'Esprit-Saint pour parvenir au Pardon.
Invoquons St Séraphim de Sarov,par exemple...

jean lou
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Charles-Edouard Mar 17 Nov 2015 - 23:31

Merci @Violaine pour ce partage

Le plus ahurissant, c'est dès qu'il y a eu la loi voté pour le mariage homosexuelle (loi voté à paris donc) et bien quelques jours plus tard il y a eu les inondations à Lourdes et à Fatima (des orages avec des dégradations)
Si sa ce ne sont pas des signes..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par violaine Mar 17 Nov 2015 - 23:44

bien sûr Charles Edouard, mais beaucoup ne veulent pas le voir.
il est important de lire et relire les prophéties de la Fraudais, tous ces évenements arrivent , nous sommes bien dans ces temps où la Vierge nous dit " Fuyez Paris quand vous verrez les attentats" et je pense que ce n'est que le début des grandes catastrophes qui viennent sur l'europe hélas !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 11:16

Bonjour Violaine,
Merci pour ce partage je vais dans votre sens
Vierge nous dit " Fuyez Paris quand vous verrez les attentats" et je pense que ce n'est que le début des grandes catastrophes qui viennent sur l'europe hélas ! a écrit:

Bien relire les Prophéties c'est important

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Michel5 Mer 18 Nov 2015 - 12:32

"Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel."

J'entendais ce matin à la radio le président des maires de la république qui disait : la laïcité est une valeur et une règle depuis la loi de 1905.
Ce monsieur ne veut pas d'amalgame.
Ah bon ?
Est-il possible d'être aussi aveugle ?

Qui est-il pour "vouloir" à la place de la population ?
C'est cela leur république ?
Une toute petite partie d'irresponsables roses et bleus qui ont le pouvoir,
décide ce que les gens doivent penser ?

Selon ce monsieur, la laïcité est à la fois une valeur républicaine et une règle, qui consiste à ne pas avoir de signes religieux dans la sphère publique.
Ils vont avoir, nous avons, à cause de leur idéologie viscéralement anti-chrétienne, un très très gros problème !

Car, pour l'islam, la séparation de l'état et de la religion théocratique n'existe pas.
Dons l'islam est en totale contradiction avec ces "valeurs" républicaines.
Dans ce cas, pourquoi les républicains les font venir en quantité innombrable ?

L'amalgame est un constat de simple bon sens.

EXTERIEUR
Quand les gouverneurs de la France mettront-ils fin à leur position diplomatique ambiguë vis-à-vis de la Syrie.

On ne peut pas combattre l’Etat islamique et Bachar El-Assad en même temps !
C'est totalement con-tradictoire !
Quand la coalition aura-t-elle le courage de parler d’intervention au sol ?
Les frappes ne suffiront pas, c'est certain.

INTERIEUR
Quand l’Etat arrêtera-t-il une position ferme vis-à-vis des djihadistes de retour sur notre sol ?

Avec ce fameux principe de précaution qui existe pour l’environnement, pourquoi n'est-il pas utilisé pour la vie des Français ?
Cela permettrait de sauver des vies humaines.

Combien d’attentats faudra-t-il subir avant que les gouverneurs de cette république décident d’interner les terroristes vivant sur la terre française,  
sur un territoire lointain ?

Ce n’est pas d’aujourd’hui que la France est en état d’urgence, et ce dans tous les domaines.

Urgence dans le domaine migratoire.

Il est  temps de STOPPER les flux migratoires qui déstabilisent notre pays, et renforcent (on en a la preuve)  le terrorisme.

Des djihadistes se cachaient parmi les migrants, c'est un FAIT avéré, nous le savons maintenant.

A quoi servent des contrôles aux frontières, ce qui n’est pas partout le cas aujourd’hui,
(en admettant qu'ils soient réellement mis en place,
et ne soient pas un effet d'annonce médiatique avant les élections régionales),
si la politique migratoire de notre pays ne change pas radicalement ?
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Michel5 Mer 18 Nov 2015 - 12:34

Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par fabienne95 Mer 18 Nov 2015 - 17:19

ou faut il aller si l'on doit quitter la capitale?..perso je reside en ile de france
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par spiri Mer 18 Nov 2015 - 17:40

Il est bien évident que les évenements font réagir dans le sens de la piété.... ils ont même enfoncé les portes,qui sont toujours fermées,de l'église de st denis.
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par fabienne95 Mer 18 Nov 2015 - 18:22

spiri a écrit:Il est bien évident que les évenements font réagir dans le sens de la piété.... ils ont même enfoncé les portes,qui sont toujours fermées,de l'église de st denis.
jc


ah bon ?
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par le papillon des étoiles Mer 18 Nov 2015 - 23:59

Bonsoir à tous,

Savez-vous que Paris a faillit être détruite en 1944... ?lorsque la défaite de l'allemagne fut évidente et que les troupes allemandes commencèrent leur repli, l'ordre fut donné de détruire la capitale...

Le général Von Choltitz aurait bien exécuté l'ordre, mais son propre état-major ne lui en donne pas les moyens. On lui refuse la dynamite dont il a besoin et on lui interdit l'accès aux avions du Bourget pour faire bombarder Paris. Par contre, il essaie de faire venir d'Allemagne les très gros canons avec lesquels il a détruit Sébastopol. Et il se renseigne sur les torpilles sous-marines entreposées près de l'École militaire. Mais il ne peut rien en faire...

Les VISIONS (appelées prophéties) de marie julie jahenny datent de 1881.. y parle t'elle en détail de la guerre de 14-18 qui fit tout de même des milliers de morts, une génération de jeunes hommes sacrifiés...?

Parle t'elle de la bataille de la marne, que m'avait racontée  un vieux monsieur, l'un des rares rescapés de cette boucherie et qui fit tout de même 200.000 morts !

Ou parle t'elle de cette abomination que fut l'holocauste ? Pourquoi n'a t'elle pas prévu que La bretagne qu'elle aime tant au point de la croire le centre du monde sera bombardée, rasée en partie ainsi que la normandie par... nos alliés, une soixantaine d'années plus tard ?

Parle t'elle de Hiroshima, de nagasaki ? de ces milliers de nos SEMBLABLES atomisés ?

non non, de Paris... (combien d'habitants en 1881 ?)

Paris, new york, san francisco, los angeles, rome, berlin... Dans toutes les villes du monde, vivent ensemble toutes sortes d'hommes et de femmes, des pêcheurs et des justes... seul Dieu sait lire dans nos coeurs.

Maintenant que dit notre Source la plus fiable et à la lumière de laquelle nous pouvons analyser les prophéties ?

Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…

Comment donc ne pas être méfiant envers ceux qui n'ont a la bouche que malédictions et menaces de destruction envers leurs semblables sous couverts de visions de "justice divine"

Chassons de nos esprits ces visions d'horreur !

Que l'amour soit notre priorité ! Car c'est par l'exemple dans nos vies, par la joie et la paix que nous répandrons autours de nous dans un esprit fraternel, que viendront à Christ ceux qui ne le connaissent pas encore...

Pas par la peur, Pas par la menace... Que vaudrait alors une foi obtenue par ces moyens ?

Décalogue 20.13 Tu ne tueras point.

Sachant cela, ou Dieu est un dieu d'amour ou Il est un destructeur comme ce dieu baal à qui les adorateurs sacrifiaient leurs propres enfants., les passant vivant au feu.

Il ne peut être l'un et l'autre.




.

le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Stef54 Jeu 19 Nov 2015 - 0:08

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, mais du titre, je dirais que Paris, tout comme le reste des villes, ne sont que du matériel......Alors soit, destruction, mais tant que nous gardons intérieurement notre amour pour les uns et les autres, et tant que l'amour de Dieu est présent, alors tout est possible.
Gardez espoir et ne vous accrochez pas spécialement aux villes, aux monuments...etc; ce ne sont que des choses face à la vie !!

bien à vous.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Scala-Coeli Jeu 19 Nov 2015 - 11:23

Les prophéties de Marie-Julie ne datent-elles pas d'avant la construction de la basilique du Sacré-Coeur (une des dernières décisions intelligentes de l'assemblée nationale) ?
La pratique perpétuelle de l'adoration eucharistique (depuis plus de 120 ans, donc) ne pourrait-elle pas "sauver" Paris et changer le cours des prophéties ?
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Thierry Jeu 19 Nov 2015 - 14:48

Ne sombrons pas dans l'idéologie sectaire !


Il y a certes des avertissements prophétiques dont le but est de ramener les âmes à l'essentiel qu'est une vie de foi et de prière, mais uniquement La Parole doit constituer Elle seule l'alimentation de nos âmes ! 
S'en dispenser pour se nourrir intrinsèquement d'autres choses est erreur ! 
Jamais La Parole ne mettra des sentiments de malaise ou de mal-être en nous !


Mes sœurs, mes frères, je vous en supplie, restez uniquement à l'essentiel : La Sainte Parole, et la pratique des Sacrements, en revenant vers celui qui a été le plus mis aux oubliettes en nos cœurs, le Sacrement de Réconciliation. 
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 15:07

High five

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Scala-Coeli Jeu 19 Nov 2015 - 16:02

Thierry a écrit:Ne sombrons pas dans l'idéologie sectaire !


Il y a certes des avertissements prophétiques dont le but est de ramener les âmes à l'essentiel qu'est une vie de foi et de prière, mais uniquement La Parole doit constituer Elle seule l'alimentation de nos âmes ! 
S'en dispenser pour se nourrir intrinsèquement d'autres choses est erreur ! 
Jamais La Parole ne mettra des sentiments de malaise ou de mal-être en nous !

Ce que vous dites est juste, Thierry. Cependant, lorsque nous regardons la situation de notre pays, ce n'est pas évident de relever la tête. Je suis parfois découragée lorsque je vois que la France plonge de plus en plus dans l'athéisme (et particulièrement chez les jeunes de ma génération), quand je vois aussi que des parents font baptiser leurs enfants sans se préoccuper de leur éducation religieuse. Résultat: la culture de ses jeunes, c'est boire, fumer, faire la fête, être insouciant, faire comme si nous n'allions pas mourir ; ce dont continuent de nous abreuver les médias après les attentats parisiens. La France est forte parce qu'elle continuera de se saouler, de profiter de la vie (inutile de se demander de quelle façon elle le fait). On nous balance des discours de ce genre sans aucune profondeur, car pour eux la France athée sera meilleure ainsi. C'est dur de garder espoir dans la jeunesse dans de telles conditions, quand on est jeune et conscient que la France court à sa perte, particulièrement parce que les églises sont vides ou vieillissantes.

Donc, la pratique oui, la Parole (ô combien fondamentale pour nos âmes) oui aussi, mais comment faire dans une société où les jeunes ne sont plus portés à croire en Dieu dans la liberté et en toute conscience?
Je ne veux pas être sectaire mais je sais que la foi catholique est celle qui est la plus ouverte (elle est universelle, pour tous, donc à la portée de tout le monde) parce qu'elle s'adresse à l'être humain dans la plénitude de sa liberté, nous ne sommes obligés à rien, c'est notre cœur qui nous fait agir et non une quelconque obligation sous peine d'aller en Enfer. Cette foi s'adresse à notre intelligence et à notre cœur à la fois, et l'homme participe pleinement au plan de Dieu, il ne fait pas que subir, il se retrouve face à des choix à faire en toute responsabilité. Et je pense, et cela n'engage que moi de le dire aussi crûment, qu'en conséquence, la foi catholique est la meilleure voie qui puisse nous conduire à Dieu. Seulement elle demande des efforts, on n'obéit pas bêtement et les sacrements ont aussi pour corolaire la volonté de les pratiquer en toute connaissance de cause avec l'élan du cœur que Dieu suscite en nous. Il veut nous voir libres et il veut que nous soyons libres de l'aimer. Mais tout cela coûte à l'être humain, spécialement par rapport à son orgueil, ce n'est pas chose naturelle que de faire du bien à celui qui ne nous aime pas ou que nous n'aimons pas. Nous devons clairement nous dépasser nous-mêmes, et ceci pas sans l'aide de Dieu. Mais comment faire comprendre cela aux jeunes ? scratch
A Paris, on entend beaucoup parler d'amalgames musulman = terroriste qu'il faut éviter à tout prix, mais il y a aussi cette tendance à mettre toutes les religions dans le même sac, donc "vive la société sans Dieu, comme ça on aura la paix".
Nous devons ouvrir les yeux aussi sur ce qui se passe et agir. Personnellement, je me demande ce que je pourrais faire en plus de la pratique des sacrements. Cette inertie dans laquelle nous sommes plongés est angoissante...

Fraternellement,
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Thierry Jeu 19 Nov 2015 - 17:19

Magnifique réponse Scala-Coeli !

Il y a tant à partager et à répondre à vos questions à cela.
Mais malheureusement, pour l'heure les effets de la morphine m'en empêchent. J'espère pouvoir vous faire une réponse d'ici demain.

Mais pour ta dernière interrogation, je peux quand même te donner un petit fragment de ce que mon cœur m'inspire :
En plus des Sacrements, c'est de prier, prier, toujours prier. En silence ou dans la cohue du monde. Prier ce n'est pas nécessairement réciter des prières en boucle en son âme, c'est aussi prier à la manière de Marie. Être en présence continuelle du Seigneur en son soi profond. Et faire comme elle le fit à Cana. Ne rien Lui demander de spécifique, mais de simplement Lui faire constater ! Puis, Lui faire entièrement confiance.
Vois, Elle n'a pas supplier Jésus de faire en sorte que les invités puissent avoir du vin jusqu'à la fin des festivités, Elle le Lui a fait seulement constater, puis à fait preuve d'une confiance totale en lui.
Et c'est parce que Marie a eu cette attitude, que Jésus à pu accomplir ce miracle qui allait dépasser ce que l'espérance humaine aurait pu imaginer.
Et Marie, de par cette attitude si pure, n'a alors plus garder on Fils précieusement, mais L'a ainsi laissé aller à Sa Mission salvatrice pour l'humanité de tous les temps.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Ayor Jeu 19 Nov 2015 - 20:10

Cet indifférentisme religieux est voulu par le démon pour corrompre le monde ! Dans un pays où la foi est encore très vivace, il y a un respect beaucoup plus profond dans la population, le vice, la débauche... sont beaucoup moins présents. Les fondamentaux de la société comme ceux de la foi partent petit à petit en ruines. Ne nous étonnons pas que les châtiments pleuvent. Etre dans l'ère du temps est notamment de dire que toutes les religions sont pareilles, toutes s'adressent au même Dieu... Pour arriver au final à une eglise universelle avec lucifer comme Dieu. Perspective ô combien déplaisante. Comme le dit Scala-coeli, cette inertie dans le monde devant certaines vérités brulantes est terrible.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Scala-Coeli Jeu 19 Nov 2015 - 21:49

Merci @Thierry  Embarassed
ta réponse apporte une chose à laquelle on ne pense pas toujours : montrer à Dieu que nous avons vu quelque chose qui ne va pas et lui en faire part. Ensuite le lui confier et lui faire confiance Smile
Marie a une attitude toute simple qui est à notre portée.
Être conscient de la présence constante de Dieu est essentielle, c'est la définition de ce que c'est qu'être croyant. La prière est aussi un mode de vie. La Vierge Marie lors de ses apparitions à Beauraing disait aux enfants "Priez beaucoup, priez toujours".

@Ayor oui, le relativisme est un fléau qui brouille la vérité et l'étouffe. Alors que justement, il ne s'agit pas du même Dieu (entre les chrétiens, les juifs et les musulmans), mais pour le savoir, il faut être bien informé sur chaque religion ; beaucoup de gens parlent sans savoir ce qu'ils disent. Et dans notre monde, on cherche à abrutir la population pour que personne ne réfléchisse et ne sache faire la différence entre ces trois visions différentes de Dieu. Et parmi elles, il y a forcément la Vérité ; parce que Dieu est avec les hommes et il ne se cache pas d'eux, il vient les chercher. Seulement le malin a sa partie pour venir égarer les hommes en leur donnant une fausse idée de Dieu. La vision chrétienne est la plus complète. Quand on y réfléchit, chez les Juifs et des musulmans, d'accord Dieu est présent au-dessus des hommes, mais il manque quelque chose : la relation personnelle à Dieu qui n'est pas un tyran effrayant et vengeur mais un Père miséricordieux qui pardonne toujours car il sait la faiblesse des hommes.
@Ayor, tu parles des châtiments, mais je ne vois pas très bien comment ils sont compatibles avec la Miséricorde de Dieu. Nous sommes frappés par les épreuves et par les souffrances, n'est-ce pas parce que c'est le choix des hommes, plutôt qu'une punition de Dieu ? Un effet du péché grandissant de l'homme qui n'en fait qu'à sa tête ?
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Ayor Ven 20 Nov 2015 - 8:37

@Scala-Coeli Quand je parle de châtiments, c'est évident une conséquence du péché des hommes. La destruction de Sodome et Gomorrhe à cause des nombreux vice et de l'impiété ou encore, la rédemption de Ninive qui frôlait un grand châtiment mais qui, grâce à la prédication du prophète Jonas, a pris conscience de ses crimes et s'est repentie. Ce sont des exemples parmi tant d'autres mais Dieu avertit : si vous ne changez pas de vie, je laisserais s'abattre sur vous la colère de Dieu. Ne se définit-il pas lui même comme "lent à la colère mais plein d'amour" ?

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la destruction de la nouvelle Sodome  PARIS Empty Re: la destruction de la nouvelle Sodome PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum