Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

+3
Andrée
Maud
Gilles
7 participants

Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Gilles Dim 11 Nov 2012 - 13:16

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... 420

Les Petits Chanteurs de Charlesbourg, fondée en 1994, est un chœur formé de jeunes de 9 à 18 ans provenant de différentes écoles primaires et secondaires de la région de Québec. Aux voix des jeunes choristes viennent se greffer celles de quelques adultes permettant ainsi d’aborder un répertoire diversifié à quatre voix mixtes. Les responsables de cette activité parascolaire sont des enseignants. Pour les aider, de nombreux parents et amis s’impliquent activement dans l’organisation. (Source : Les Petits Chanteurs de Charlesbourg)

Lien: www.lespcc.ca



Dernière édition par Gilles le Dim 11 Nov 2012 - 13:29, édité 3 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Maud Dim 11 Nov 2012 - 13:26

Merci Gilles Very Happy
Comme c'est beau !

Flower white

Cette chorale d'enfants ressemble au Choeur des Anges
Angel

vous êtes chanceux dans votre paroisse d'avoir de si bons chanteurs .

Amicalement
Ta cousine Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Gilles Dim 11 Nov 2012 - 13:35

Bon dimanche chère "cousine" Maud ! sunny

J'ai eu le bonheur de les entendre hier (samedi) à la messe de 16 heures. thumright

Hélàs, ils ne chantent à l'église que deux ou trois fois par année à cause de leurs nombreux engagements. Sad

S'ils étaient présents chaque semaine, nos messes seraient beaucoup plus spirituelles... Les gens seraient beaucoup plus portés à la dévotion au lieu de jacasser ! "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... 962260

Bien fraternellement...

Ton "cousin" de Québec...

Gilles. "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Andrée Dim 11 Nov 2012 - 14:13

Merci Gilles c'est très très beau, cela nous transporte, nous élève vers le Seigneur.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Audifax Dim 11 Nov 2012 - 15:28

Tiens! Je redécouvre complètement le Canon de Pachelbel! Very Happy Ça change beaucoup lorsqu'il y a des voix dessus! Les mélodies sont aussi différentes de ce qu'on a l'habitude d'entendre, plus "audacieuses". Merci cher "cousin" du Québec pour cette surprise! Smile

Audifax "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Drapeau-france5
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par ravie974 Dim 11 Nov 2012 - 15:46

tout simplement MAGNIFIQUE Remerciement

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par flou Dim 11 Nov 2012 - 23:19

J'ai eu le bonheur de les entendre hier (samedi) à la messe de 16 heures.

Quelle grâce tu as eu Gilles! et en vrai ce doit être en core plus incroyable Ange aureole

C'est magnifique!

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Manuela Lun 12 Nov 2012 - 20:47

Vraiment trés beau. J`ai ecouter deux fois.
Merci cher Gilles.





Amitiés
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse... Empty Re: "Les petits chanteurs de Charlesbourg" : Une chorale de ma paroisse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum