Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra...

2 participants

Aller en bas

Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra... Empty Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra...

Message par sylvia Sam 3 Nov 2012 - 12:08

Ô humanité ingrate et pécheresse qui aspire à la venue d´un messie. Il arrive votre messie qui vous mènera à la mort éternelle!

ENOCH ( Colombie)
29 octobre 2012 - 08:30

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Ne permettez à personne de vous séduire en disant que mon fils est ici ou là, mon fils ne posera pas un pied sur cette terre, mon fils vient pour régner dans les cœurs fidèles de son peuple loyal et purifié, dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre que mon père va créer. Chers enfants, ne croyez pas ceux qui annoncent le retour du Messie dans le monde. Celui que les médias annonceront n'est pas mon fils, il est l'antéchrist déguisé en mon Fils.

Rappelez-vous, il est le père de tous les mensonges, le grand imitateur et trompeur qui viendra auprès des hommes en parlant de la paix, mais déjà dans son cœur il n'y a que la haine, l'orgueil, l'envie, la vengeance, la mort et la destruction. Il sera suivi par tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de vie.

Mes enfants, la paix ne vient que de Dieu qui est Amour et miséricorde par essence, l'être de l'iniquité vient pour vous détruire et voler vos âmes ; au commencement il se montrera pacifique, tout en gagnant la confiance de la grande majorité de l´humanité ; il parlera de paix et de solidarité et accomplira des prodiges, cela sera le piège dans lequel beaucoup tomberont.

Rappelez-vous ce que mon fils vous a dit dans les messages précédents: Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux prophète, le faux messie car il a le pouvoir d'influencer les âmes et de les faire perdre.

Mes chers enfants, écartez-vous de ses enseignements et de sa fausse doctrine, ne l'écoutez pas, parce qu'il a le pouvoir de convaincre, il est astucieux, il est l'ancien serpent et connaît vos faiblesses. Marquez-vous du sceau avec le Sang de Mon Fils sur votre esprit, vos forces, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, votre mémoire, votre volonté, votre conscience, votre inconscience et subconscience ; avec Son sang, sceller aussi votre corps et votre âme et tous les appareils comme les téléviseurs, radios, tous les systèmes Hi-fis, les téléphones et cellulaires (portables), les ordinateurs et tous les autres moyens lui permettant de filtrer sa voix ou son image.

Mes enfants, demandez ma sainte protection et quand vous vous sentez en danger imminent de tomber, dites : « Sainte Mère, conçue sans péché, Très Sainte Marie » et je viendrais avec St-Michel et les anges du ciel pour vous protéger. Je vous déclare tout ceci mes chers enfants, parce que mon adversaire incarné est sur le point de se manifester à l'humanité comme le Messie attendu.

Rappelez-vous mes enfants, que tous les événements ont été accélérés par le mal et les péchés de l'immense majorité de l'humanité en ces derniers temps. Oh humanité ingrate et pécheresse qui aspire à la venue d'un messie. Il viendra votre messie, qui vous mènera à la mort éternelle! Désormais mes enfants, restez vigilants et priants, ne négligez pas la prière ni la récitation de mon saint Rosaire, ne négligez pas votre armure spirituelle, afin que vous puissiez repousser les éclairs incendiaires de mon adversaire et de ses agents du mal. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste. Votre mère, Marie Rose Mystique. Faites connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre.

Sainte Mère, conçue sans péché, TRÈS SAINTE MARIE
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra... Empty Re: Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux messie car vous perdra...

Message par mariejesus Sam 3 Nov 2012 - 12:15

Merci Sylvia pour ce message.

J'espère qu'il ne m'aura pas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum