Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout»

2 participants

Aller en bas

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» Empty «Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout»

Message par sylvia Ven 2 Nov 2012 - 19:47

Paroles de Jésus données à Consolata Betrone
«Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!»

Mes frères et soeurs, j’expérimente cette petite prière intérieure, et je vous assure que rien ne peut vous troublez lorsque vous répétez sans cesse:

JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES !!

Vous n’êtes plus vous, vous vivez à l’intérieur même du Coeur de Jésus et Marie!

Nul besoin de faire bouger les lèvres, ni de dire ces mots à haute voix !

C’est pour consoler l’amour de Jésus de tant de méfiance envers Sa Bonté et Sa Miséricorde, qu’à sa prise d’habit, Pierina reçoit le nom de Consolata, désirant être consolatrice du Coeur de Jésus et de tous ceux qui sont capables de comprendre et d’accueillir l’amour du Seigneur.

Et c’est Jésus lui-même qui lui indiqua non seulement le moyen de le consoler, mais aussi celui «de L’aimer comme personne ne L’a jamais aimé et de sauver les âmes comme personne ne les a jamais sauvées».

Il lui révéla donc l’incessant acte d’amour «Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!» qui devait être la toute petite voie d’amour et de confiance non seulement à elle mais à tous les petits; parce que ce qu’il veut Lui, c’est le triomphe dans le monde non seulement de la Miséricorde, mais plus encore de l’Amour, spécialement dans les âmes les plus petites».

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» disait le Seigneur: l’amour pour Lui et pour les créatures, les âmes du Purgatoire comme celles de l’Église militante; l’âme innocente et l’âme coupable; les moribonds, les athées, etc…

Ne pas perdre de temps, se souvenir
que tout acte d’amour est une âme».

Cet acte d’amour, s’il est vécu incessamment, est destiné à couper la racine de tout mal et à tuer le vieil homme pour faire vivre l’homme nouveau qui est seulement et totalement amour pour Dieu (Jésus Marie, je vous aime) et seulement et totalement amour pour les hommes (sauvez les âmes).

Il s’agit d’une vie évangélique au vrai sens du mot, parce que cela demande de rester dans Son amour incessamment, d’avoir en soi les sentiments mêmes du Christ, de n’avoir plus de temps pour penser à autrui mais seulement à aimer Jésus et Marie et à sauver les âmes.

Il s’agit donc du parfait reniement de soi-même, demandé par Jésus à ses disciples.

Source:
http://www.medjugorje.ws/fr/articles/maria-consolata-betrone-womb-church-trust/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» Empty Re: «Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout»

Message par mariejesus Ven 2 Nov 2012 - 20:21

Ca me rappelle un autre chapelet, mais il y a en plus sauvé les consacrés.

Merci Sylvia pour ce message.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum