Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT ET RETOURNENT À LA Ste EGLISE! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT ET RETOURNENT À LA Ste EGLISE! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT ET RETOURNENT À LA Ste EGLISE!

Aller en bas

IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT ET RETOURNENT À LA Ste EGLISE! Empty IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT ET RETOURNENT À LA Ste EGLISE!

Message par sylvia Jeu 1 Nov 2012 - 11:19

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS CONCERNANT L’OURAGAN SANDY ET LA TEMPÊTE AU NORD-EST - MARDI 30 OCTOBRE 2012

« IL EST TEMPS QU'ILS SE RÉVEILLENT DE LEUR SOMMEIL ET RETOURNENT À LA SAINTE ÉGLISE »

Anna Marie: Mon Seigneur, je Vous entends m'appeler. Mon Seigneur puis-je demander ? Êtes-Vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Mon divin Maître, puis-je demander s'il vous plaît. ? Vous prosternez-Vous et adorez-Vous Votre Éternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Moi votre Sauveur Jésus vais maintenant et toujours M'incliner et adorer Mon Saint Père, Miséricordieux, Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: Parlez mon Saint Seigneur car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, Je connais la dévastation de ceux du Nord-est. Je vois leurs déception, blessure, désespoir, mais sachez s'il vous plaît que ce fût le plan de Mon Père d'apporter cette tempête sur la côte afin que beaucoup puissent se rappeler que Mon Père est dans le contrôle de la nature.

Anna Marie: Oui, Mon Seigneur.

Jésus : Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église. Il est temps pour ceux qui disent qu'ils croient, mais n'observent pas les Commandements de Mon Père, de revenir une fois de plus aux Sacrements et Commandements comme ils le devraient.

Jésus : Je demande à tous de lire cette lettre de Mon cœur miséricordieux, que Moi leur Jésus vais demeurer avec eux dans les mois à venir, puisqu’ils réparent leurs maisons et leurs vies. Il est très important qu'ils se réveillent maintenant, pour voir la miséricorde de mon amour pour eux dans leur vie. Veuillez avancer en paix auprès de votre Divin Seigneur et revenir à Moi. Je suis ici pour vous, le cœur brisé, Je suis ici pour vous dans le désespoir. Je vais vous aider à reconstruire votre vie, mais vous devriez vous tourner vers Moi quand vous avez perdu tant de choses, afin que Je puisse vous ramener à votre Père Céleste.

Jésus : J'aime chacun de vous, Je vous aime et bénis ceux qui ont été dévastés par cette tragique catastrophe naturelle. Votre aimable Sauveur, Jésus Christ le Seigneur.

Anna Marie: Merci Jésus, merci pour votre miséricorde et votre amour. Nous vous aimons Jésus et tous les apôtres du Scapulaire Vert vont continuer à prier pour ceux qui ont été dévastés dans le Nord-est. Que vous cher Jésus ait pitié de tous.

FIN du message

Message spécial : Chers frères et soeurs de cet apostolat du Scapulaire Vert. Nous demandons que vous envisagiez de faire un don financier à une organisation de secours aux sinistrés réputée qui travaille dans le Nord-est pour restaurer les milliers de personnes qui ont été dévastées par cette catastrophe naturelle. La Croix-Rouge américaine travaille dans ces domaines et c'est une chose bonne et sainte à faire, d’offrir vos trésors à ceux qui ont le plus besoin. Je vous remercie et que Dieu vous bénissent pour votre miséricorde.

Visitez : http://www.redcross.org

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Apostolat Scapulaire VertCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum