Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura une grande révolte et des effusions de sang. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura une grande révolte et des effusions de sang. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Il y aura une grande révolte et des effusions de sang.

Aller en bas

Il y aura une grande révolte et des effusions de sang. Empty Il y aura une grande révolte et des effusions de sang.

Message par sylvia Dim 21 Oct 2012 - 20:04


3720 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia- Brésil Pedro Régis – 12 10 2012 - Brésil : une grande révolte et des effusions de sang...

Chers enfants, Je suis la Mère et la Reine du Brésil. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Ne restez pas les bras croisés. Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Votre nation va vivre des moments douloureux parce que les hommes se sont détournés du Créateur.

Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d'autres aveugles, et chaque jour augmente le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la souffrance. Par les rues se feront entendre des cris et des pleurs de lamentation. Il y aura une grande révolte et des effusions de sang.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je veux vous aider. Revenez vite. Ne vous éloignez pas de la prière. Dieu vous appelle. Ne demeurez pas figés dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ayez courage, foi et espérance. Après toute la tribulation, le Brésil va trouver la paix.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum