Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie 9 août 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie 9 août 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Message de Marie 9 août 2007

Aller en bas

Message de Marie 9 août 2007 Empty Message de Marie 9 août 2007

Message par Danielle Sam 11 Aoû 2007 - 3:46

09 Août 2007" Si vous vous sentez petits, faibles, incapables de vous défendre."La Vierge Marie

Mes enfants,
La loi du plus fort n’est pas toujours la meilleure. Car qui se croit fort, se retrouve le jour venu, bien faible devant Dieu.
Beaucoup de puissants en ce monde veulent imposer leurs lois et faire croire aux plus innocents qu’ils devront passer par là où ils ont décidé.

Tout ceci devra subir la Puissance de la Main de Dieu descendant sur la Terre, ainsi tout sera rendu à sa juste valeur.

Les humbles seront élevés et justifiés par Dieu Lui-même, les puissants renversés de leurs trônes, les riches renvoyés les mains vides.
Car tout ce qui semble être puissance sur la Terre, est bien friable aux yeux de Dieu, tout ce qui semble être tout petit devient grand par la grâce de Dieu.

Demandez mes enfants la grâce, de rechercher ce qui dans vos vies vous éloignent de cet abandon demandé par Dieu. Car, en tout ce que vous offrez à mon Fils, Il vient vous rejoindre pour vous aider à mieux vous reconstruire tel qu’Il est, tel qu’Il désire être en chacun d’entre vous, tel qu’Il sera en vous et parmi vous, pour accueillir avec vous la Gloire de Dieu le Père.

Si vous vous sentez petits, faibles, incapables de vous défendre, dites-vous que vous vous trouvez sur le bon chemin, celui qui vous permettra de tout attendre de Dieu et ainsi de tout recevoir de Sa Puissance.

Si vous vous sentez fort en quoi que ce soit si ce n’est en Dieu, alors, implorez la Miséricorde de mon Fils afin qu’Il puisse vous montrer tout ce que vous devez abandonner pour mieux grandir.
Amen



Mes enfants, je vous bénis. Offrez ce message à mes enfants, sur le site, afin qu’ils comprennent combien chaque instant de leur vie est important, afin qu’ils ne se trompent point de chemin et accueillent en vérité les grâces de Dieu.
Amen

Merci Marie.


© www.coeurs-unis.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum