Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

5 participants

Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par Malou Mar 16 Oct 2012 - 14:29

Ici, dans mon doux pays de France, défiguré par son péché, ils m’écouteront (31/12/2009)
de Jésus à Monique-Marie

(Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à 95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes.
Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !

Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?

Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.

Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents
Et les musulmans.


Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.
Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout …. Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire ne peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !
Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.

http://www.chretiensmagazine.fr/search/label/Monique-Marie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Re: Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par Della Mar 16 Oct 2012 - 15:36

Merci Malou,

Ce message est plein d'amour de Dieu. Comme c'est consolant de voir les choses de ce cote. Prions avec amour pour que les plans du Pere se realisent.

Della

Della
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Re: Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par Mamouchou Mar 16 Oct 2012 - 19:25

Il y a déjà plus d'un an que je dis au minimum 1 fs/semaine le chapelet pr les Musulmans; j'ai de bons amis -tolérants et dont la famille est ouverte aux autres- et j'espère tellement qu'un jour ils connaissent vraiment Jésus. Quant à un détail mentionné ds le message, oui, il faut l'avouer, les femmes musulmanes s'habillent -je ne parle pas de la coiffure car c'est une autre histoire- et ne sont pas objets de péchés pour les hommes et les enfants aussi. J'ai la ferme conviction que la majorité d'entre eux viendront effectivement à Jésus par Sa Maman à cause aussi de la grande foi et de la grande sincérité de beaucoup, ceux dont on n'entend jamais parler...
Que Dieu bénisse ces bonnes âmes!

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Re: Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par reve de champion Mar 16 Oct 2012 - 21:42

ouais, chuis dubitatif...

Je reconnais absolument pas le Jesus de Maria Valtorta dans ce type de message...

Notament cette phrase:

"Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.

Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
"

Quand on voient combien de protestants oeuvrent pour l unité, et combien recoivent des messages prophétiques pour la France, prient, louent, lutte contre l occultisme, la FM, ( je pense a France en feu, Paris tout est possible ect...)

Comment l Esprit Saint peut agir en déversant sur eux son onction et leurs développe des charismes pour que derriere Jésus les ecarte de la sorte??

"Celui qui n est pas contre moi est avec moi"....

En toute sincérité, je pense serieusement malgré le respect que je dois au musulman que les protestants sont plus prés du royaume de Dieu que les fils de l'islam.

C est mon opinion, j invite personne a me suivre au risque que soit une vrai locution divine, mais j'en doute.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Re: Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par l43275 Mar 16 Oct 2012 - 22:01

Quand on voient combien de protestants oeuvrent pour l unité,

C'est quand même eux qui ont protestés...........Mais je pense qu'il faut s'unir dans la prière pour enlever toutes ses divisions.Seul l'amour sauvera le 3 éme millénaire.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ? Empty Re: Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum