Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants..

2 participants

Aller en bas

 Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants.. Empty Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants..

Message par sylvia Mar 9 Oct 2012 - 18:51

3715 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia- Brésil Pedro Régis 02 10 2012

…le Seigneur va transformer la Terre. Il y aura un grand miracle et les hommes éloignés reviendront repentants...

Chers enfants, soyez remplis de l'amour de Dieu, parce que l'amour est la porte à toutes les valeurs (grandeurs) spirituelles. Par amour, vous pouvez trouverJésus. Ouvrez vos cœurs et ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous.

Je vous aime et Je connais chacun de vous par le nom. Ne vous affligez pas. Dieu est au contrôle de tout et vous donnera la grâce de la victoire. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur. Pliez vos genoux devant la Croix et cherchez des forces dans la prière. Réconciliéz-vous avec Dieu, car ce n'est qu'ainsi que vous entendez Sa voix.

Ne vous découragez pas. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur va transformer la Terre. Il y aura un grand miracle et les hommes éloignés reviendront repentants. Après toute la tribulation la paix règnera sur la Terre. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants.. Empty Re: Il y aura 1 grand miracle et les hommes reviendront repententants..

Message par l43275 Mar 9 Oct 2012 - 19:16

le Seigneur va transformer la Terre. Il y aura un grand miracle et les hommes éloignés reviendront repentants...


Extrait de la Consécration AU Cœur Immaculé de Marie par le Pape Pie XII

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix,et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes

Merci Sylvia


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum